.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'audition pour Billie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:41

Mickael arriva enfin devant l'appartement de la jeune femme qui l'avait appelée. Il regarda l'appartement et marcha droit devant pour s'arrêté devant la porte. Il donna trois coup avec son poing pour pouvoir prevenir qu'il était arrivé. Il regarda un peu partout, il regarda le quartier, il n'avait pas tres bien l'air des fréquenté, puis il vit l'appartement qu'il avait visité la dernère fois. Il esperait vraiment l'avoir car sinon il devrait dormir dans un hotel. Puis il redirigea son attention devant la porte au cas ou la personne ouvrais la porte pour pouvoir le laissé entré.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:46

Bill avait biensure raccrocher son téléphone, elle mit le téléphone dans sa poche, puis elle caressa du bout des doigts sa guitare, ca faisait pas longtemps qu'elle avait arrêter, peut être quatres jours. La jeune femme la prit délicatement puis elle fit quelques accord, elle n'avait pas perdue la main, tant mieu! Puis elle entendit frappée, elle posa sa guitare dans le salon puis elle alla ouvrir, puis elle dit en souriant:

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:50

Mickael était toujours en face de la porte, puis au moment ou il allait frappé une seconde fois la porte s'ouvrit. Il vit une fille qui était vêtue de noir de la tête au pied, c'était déjà un bon point, elle avait le look. La jeune femme le salua, il la regarda et lui tendis sa main en lui disant.

"Bonjour, je m'apelle Mickael Ormia. Je suis la personne a qui vous avez parlée au téléphone"

Puis Mickael lui fit un léger sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:53

Bill sourit, puis elle serra la main du jeune homme en face d'elle, il etait habillé en noir, un bon point pour commencer, au moin ils allaient bien s'entendrent!

- Moi C'est Bill Jones.

dit elle. Puis elle recula de la porte puis elle dit:

- Entrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:01

Mickael lui fit un signe de la tête quand elle lui dit comment elle s'apellais. Il la regarda reculé pour qu'il puisse entré, il entra en lui faisant toujours son petit sourire du coin des levres. Puis il lui dit.

"Maintenant qu'ont a fait les présentations, on peut se tutoyés, sa serais plus simple pour nous deux je pense."

Puis Mickael s'avança d'un pas lent pour pouvoir accédé au salon, il vit une guitare qui était posé sur le canapé surement celle de Bill. Puis il se retourna vers Bill et lui dit.

"Alors, ou est ce que tu veux me faire écouté ta démo?"

Mickael était tres professionnel, il ne laissa rien allé au hasard. Il voulais recruté que des bons pour son groupe, des personnes avec qui ils allaient s'entendre de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:08

Bill sourit, son appart' etait toujours aussi bien ranger, non pas que Bill etait une pro du rangement, mais elle n'aimait pas trop que ce soit le desordre, encore moin qund quelqu'un venait chez elle et qu'il voyait son bordel! La honte quand même non?

- Ouais d'accord ^^

Fit elle. Le problème etait parcontre que ses deux enceintes et le câble pour brancher sa guitare n'etait pas encore arrivées, c'etait long a expédier, d'Espagne en Amérique! Elle dit:

- Le problème, c'est que mes enceintes ne sont pas encore arrivées, mais ca devrait pas tarder.

dit elle d'un air convainquant. Puis montra un fauteuil, elle prt sa guitarre puis dit:

- Ici, ca devrait être bon, assieds toi, fait comme chez toi ^^.

dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:13

Mickael la regarda et lui fit un signe de la tête quand elle lui dit que ces enceintes et le cable pour les reliés a sa guitare n'était pas encore arrivé, puis il lui dit.

"Sa ne me pose pas de probleme, pour le matos, j'ai tout ce qu'il faut chez moi."

Puis elle lui dit qu'elle allait faire sa démo ici et qu'il pouvais s'assoir ou il le voulais, il la regarda et acquiessa de la tête, il s'assit sur une chaise et attenda qu'elle commence son morceau.

"C'est bon, je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:24

Bill sourit, tant mieux si ca ne posait pas problème, elle ne put s'empêcher d'épprouvé un peu de haine contre son père, il avait sans doute oublier d'envoyer son materiel, déja qu'elle ne l'aimait pas beaucoup, alors après ca, ce serait surement pire! Mickael s'assit enfin sur une chaise, puis Bill mit la sangle de sa guitare aut'our d'elle, puis elle se fit une queue de cheval rapidement, elle prit une inspiration puis prit sa gratte et commença a jouer, le son de sa guitare etait très bien accordée. Dans ses moments là, elle s'évadait, ses idées noires partaient, elle jouait un air inconnu, elle l'avait inventé elle même. Il etait doux au début puis bien rythmé a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:34

Mickael resta sur sa chaise, il la vit mettre la sangle de sa guitare autour d'elle et de se faire une queue de cheval rapidement. Il l'écouta joué de la guitare. Mickael ferma les yeux, il ressentait mieux les choses les yeux fermés, c'était une sorte de concentration pour lui. Il ne connaissait pas le morceau qu'elle était en train de jouée, c'était surement une compo qu'elle devait faire. Le rythme de la musique était plutôt pas mal, elle a l'air de savoir bien joué de la guitare. Le son était aussi parfait, c'était une guitare qui était tres bien accordée. Puis il ouvrit ces yeux quand Bill avait terminé sa compo et Mickael lui dit.

"C'était parfait. Tu es une très bonne guitariste, j'adore ton style, mais..."

Et oui, il y avait un mais. Mais ce n'était pas un mais qui signifiait qu'il ne pouvais pas la prendre, c'était un mais qui voulais lui demandé si elle savait faire autre chose. Puis il continua sa phrase.

"Mais sa serais encore plus parfait, si tu savais chanté en jouant de la guitare."

Puis Mickael la regarda en esperant qu'elle savait faire sa. Elle avait un très bon niveau, il la voulais dans son groupe mais ce qui lui fallais a Mickael c'était une guitariste qui pouvais faire les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:39

ARF =P encore mieux! Chanter et jouer en même temps, biensure, Bill savait le faire, heureusement encore, enfin... Il y en avait qui ne savait pas faire ca! Comme il y en avait qui n'arrivait pas a écouter la musique et ecrire ne même temps par exemple. Un nouveau sourire illumina le beau visage de Bill, elle dit:

- Je sais aussi le faire ^^

dit elle. Biensure, elle ne se ventait pas, elle répondait simplement a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:45

Mickael lui fit un petit sourire et la regarda en lui disant.

"Tu peux me faire une petite démonstration s'il te plait?"

Puis Mickael la regarda, il était impatient d'entendre sa voix accompagnés d'une guitare, sa devait vraiment tres bien donné. Puis il fermales yeux a nouveau e attenda qu'elle commence a faire ce que Mickael lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:55

| Désolée pour mes petits post, je suis pas concentrée ^^ |

- Oui biensure.

Dit Bill en souriant, tout dabbord elle se racla discrètement la gorge puis elle se mit a chanter un morceau d'une chanson d'Avril Lavigne accompagnée de sa propre guitare.

- Wakin up I see that everuthing is ok
The first time in my life and now it’s so great
Slowing down I look aound and I am so amazed
I think about ths littlr things that make life great
I wouldn’t change a thing about it
This is the best feeling

This innocence is brilliant
I hope that i twill stay
This moment is perfect please don’t go away
I need you now
And I’ll hold on to it don’t you let it pass you by

I found a place so safe not a single tear
The first time in my life and now it’s so clear
Feel calm I belong I’m so happy here
It’s so strong and now I let my self be sincere
I wouldn’t change a thing about it
This is the best feeling...


Sa voix n'avaient pas changée non plus, elle chantait toujours aussi bien! Bill finit enfin sa chanson, en éspérant vraiment qu'elle soit prise.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:07

[ Ce n'est pas grave ^^....Je m'escuse aussi de mes petits post ^^ ]

Mickael avait les yeux fermés, sa tête était abaissé le maximum possible. Bill commençait a chanté et a joué de sa guitare, il reconnaissait cette chanson, c'était celle d'Avril Lavigne, sa tombais bien Mickael adorais cette chanson. Quand Bill chanta, Mickael eu quelques frissont sur ses bras, il adorais beaucoup le timbre de voix de Bill, il attendit qu'elle avait terminée pour lui dire si il la prenait dans son groupe ou si elle n'etait pas prise. Une minutes apres, Bill termina sa chanson, Mickael ouvrit ces yeux et la regarda. Il lui fit un leger sourire du coin des levres comme il savait bien le faire et lui dit.

"J'aime beaucoup ton style Bill, j'adore ton timbre de voix et tu joue de la guitare parfaitement bien et j'espere que tu vas pouvoir chantée aussi bien sur les chansons que j'ai faites. Je suis heureux de t'annoncé que je te prend dans mon groupe. Félicitation!!!"

Puis Mickael lui tendit la main pour la félicité. Elle avait vraiment été parfaite et il était vraiment content de l'avoir dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jones Carlos
¤ Gothique ¤
Billie Jones Carlos


Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: Elle en a un ?
Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:47

Lorsqu'elle finit sa chanson, ou plutot son morceau de chanson, elle regardit Mickael, elle stressait un peu, pas énormément biensure! Mais un petit peu, dailleurs elle s'en voula de stréssée lorsqu'il lui dit avec un sourire amicale qu'elle etait prise, Bill lui serra la main.

- Merci beaucoup!

Dit elle. Oui elle elle etait vraiment contente, sa guitare allait l'aider et puis... Puisqu'elle ne veut pas vivre pour elle, maintenant elle vivras pour le groupe! C'etait une bonne raison de vivre après tout ce qu'elle avait endurée... C'etait grâce a la musique qu'elle vivait encore et qu'elle n'avait pas fait le grand saut!
Le moral de Bill avait doublé de volume, déja qu'elle etait contente d'avoir recontrée une fille comme elle, Anya, et un garcon assez synpa, Cam, la, elle sautait de joie!
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:53

Mickael la regarda, elle lui serra la main en le remerciant. Il lui fit un petit sourire et lui dit.

"Non, c'est moi qui te remercie, je te remercie d'être aussi douée, et je te remercie aussi de faire partie de mon groupe, je suis vraiment content."

Puis il la regarda et se dirigea vers la porte d'entrée, il la regarda et attenda qu'elle vienne vers lui. Apres qu'elle soit venue Mickael la regarda et lui tendit la main.

"C'est pas que je m'ennuie avec toi, mais je doit partir, je doit auditionné d'autre personne pour la basse et la batterie. J'ai été ravie de te connaitre et si tu veux me contactée tu as mon numéro"

Puis Mickael attendit qu'elle lui serra la main pour qu'il puisse partir et allé a la recherche de nouvelle personne pour son groupe de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'audition pour Billie Empty
MessageSujet: Re: L'audition pour Billie   L'audition pour Billie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'audition pour Billie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Billie] For Me
» Sms Billie
» [ - Billie - ] Arrive | Gaby |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Canoga Park :: Appartements :: Appartement de Billie Jones Carlos & Jake Green-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser