.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seule [Libre aux garçons ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:31

Lilly entra dans le foyer vétue en string et soutien gorge et elle avait des habits pour s'habiller dans un petit sac rouge bref' elle commenca a se maquiller après dès qu'elle aura fini elle s'habillera,en tout cas elle espère pas qu'il y aura des mecs qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:07

Jason se glissa jusqu'au foyer, il avait envie d'un peu de tranquilité et à cette heure là il n'y avait jamais personne là-bas... Il entra silencieusement puis se retourna... Son regard se bloqua sur une jeune fille en string... oui, en string... en train de se maquiller? Il eut un regard autour, non elle était seule. (on sait jamais^^) Il était un male normalement constitué, et ne tourna pas tout de suite son regard comme il aurait du le faire... Faut dire que c'était tentant... Enfin, non, pardon non... Il referma la porte avec un peu plus de bruit, attirant l'attention de la fille, qui se retourna et eut alors l'air surpris.

- Oh... Désolé... Je pensais qu'il y avait personne! Je crois que je vais repasser!

Il se retourna alors vers la porte, quelle idée quand même de venir s'habiller ici, il ouvrit la porte mais se retourna avec un sourire malicieux ne pouvant s'empécher d'être amusé par la situation, même si ça devait être vraiment génant pour elle en même temps elle l'avait un peu cherché.

- Au fait... Joli string...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:28

Elle riat aussitôt a ce que disait le jeune homme

Tu peux rester ! et puis pour string merci !

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:54

Contrairement à ce que Jason s'était imaginé, la jeune fille n'eut pas l'air génée du tout, elle l'invita même à rester. Elle l'avait surprise sur ce coup là, se mettant même à rire, disons qu'elle n'était pas pudique. Il accepta tout de même sa proposition de rester et lui sourit.

- Comme tu veux alors et de rien!

Il referma alors la porte et se rapprocha posant son sac sur un fauteuil. Sa curiosité l'obligea à poser une nouvelle question, tout en la regardant terminer de se maquiller, chose qu'il connaissait bien pour le faire lui même depuis un bon moment. La regarder en tout cas.

- Dis moi, tu te sers souvent du foyer pour te préparer?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:05

Non c'est la première fois que je le fait ici !

elle le regarda quelques secondes puis elle finie de se maquiller et commença a se mettre un jean moulant
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:38

Il sourit amusé et s'installa sur un autre fauteuil. Elle termina de se maquiller et commença à enfiler un jean. Il ne put s'empécher de la regarder encore un peu, faut bien regarder les gens quand on leur parle... non?

- Ah... d'accord... imprévu de dernière minute sans doute...

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui livre les raisons de sa présence ici en sous-vêtements, avec ses habits bien rangées dans un sac, c'était intriguant mais ça le regardait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:53

Non j'avais la flemme d'aller me changer ailleurs !

rigole puis enfile un très très joli débardeur blanc ce qui la rendait vachement sexy avec le jean qu'elle portait déja !

Aussi non tu es de quel groupes ?

*sympa ce garçon !*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:01

Il rigola avec elle à sa réponse, et se dit qu'il devait peut être pas laisser toujours son imagination fonctionner... Fallait reconnaître qu'elle était très sexy, même habillée! Il changea de position sur son fauteuil et sourit en entendant sa question.

- J'ai l'impression que c'est l'une des premières questions qu'on pose ici!

Il sourit mais répondit tout de même, bien qu'en le voyant on aurait peut être pu s'en douter, son physique excluait rapidement l'idée d'un sportif, ça collait pas, par contre son style vestimentaire pouvait aider à trouver la bonne réponse...

- Gothique! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:06

J'suis une Pom pom Girls !

Lilly qui avait fini de se faire belle s'installa très près de ce joli mec et le regarda et lui disa:

Quel est ton joli nom mister ?

elle lui souriait d'aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:15

Il lui sourit quand elle dit qu'elle était pom-pom girls... Pourquoi pas? Pour ça qu'elle était si sexy... Les pom-pom girls doivent bien être sexy pour motiver leur équipe, non? Il avait d'ailleurs entendu dire que chaque membre de l'équipe avait le droit une pom-pom girl attitrée, il trouvait ça plutôt étrange d'ailleurs... Un encouragement particulier sans doute...

- Ah, pom-pom girl! D'accord!

Faut dire qu'il était pas du tout sportif personnellement et il n'avait jamais suivi ça de près... c'était peut être tout simplement courant comme pratique... Elle lui demanda ensuite quel était son "joli nom", personnellement il n'aimait pas du tout son prénom, mais lui donna tout de même.

- Jason et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:17

J'avais raison que tu avais un joli prénom ! moi c'est Lilly ! j'suis contente de te connaitre ^^

elle le draguait avec des sourires,des regards etcc...elle aimait draguer les beaux garcons mais là elle est tomber pile sur le bon garçon
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:27

Jason avait très bien remarqué le petit jeu de Lilly donc puisque tel était son nom, ça l'amusait plutôt en réalité. Il la laissa dire pour son prénom, après tout tant mieux si elle trouvait joli ou du moins prétendait car il était sûr qu'elle aurait dit la même chose quel que soit le prénom qu'elle aurait donné... Enfin, c'était peut être vite dit, mais c'était l'impression qu'elle lui laissait pour l'instant. Cela dit, il fallait reconnaître qu'elle avait un certain charme qui pouvait pas le laisser complètement indifférent non plus...

- Lilly, c'est très jolie aussi... Il y a une chanson sympa avec ce prénom... Moi aussi, et je risque pas d'oublier notre premier contact...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:30

Moi non plus !

Lilly le regardait puis s'avança un peu plus de Jason,ils étaients presque collaient l'un a l'autre elle voudrait bien le mettre dans son lit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:42

mais bon... il y avait pas de lit dans ce foyer! Quel dommage! Lilly s'avança encore plus vers lui, se collant même contre lui. Ses intentions étaient assez claires pour tout dire... et Jason comme hypnotisé par son regard, par elle tout simplement, ne fit rien pour la repousser... Il n'était pas vraiment pour ce genre de relation, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas la repousser, elle l'attirait tout simplement pour être honnête... il repensa à la première vue qu'il avait eut d'elle... non, hum... la regarda plutôt dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:45

elle se jeta sur lui elle l'embrassa langoureusement,elle adorait embrasser comme ça sa attirer beaucoup plus les hommes alors raison de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:50

Il ne s'était décidement pas trompé sur ses intentions, elle fut même encore plus rapide qu'il ne l'avait imaginé, se jetant littéralement sur lui pour l'embrasser, et l'embrasser langoureusement. C'est sûr que c'était très attirant... Quelques pensées lui traversèrent tout de même l'esprit, le faisant hésiter sur la conduite à suivre. En vérité, il n'avait que deux choix... Pourquoi se poser autant de questions? Vivons la seconde... Il passa ses bras autour d'elle et répondit à son baiser à son tour, il ne savait pas trop en lui même ce qui lui faisait agir comme ça mais en tout cas il agit...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:03

elle se retira

J'suis désolée,j'aurais pas du...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

Elle recula ensuite et s'excusa. Elle n'avait pas à s'excuser car il savait qu'il aurait du lui-même la repousser mais n'en avait rien fait et ne l'aurait pas fait. Il ramena ses mains sur ses jambes et joua avec une des ses bagues, puis la regarda et lui sourit.

- C'est rien, moi non plus j'aurais pas du...

Il la regarda... Non, il avait pas envie de recommencer, de l'embrasser encore... non, rien de vrai... Il prit un air détaché et lui laissa encore un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:01

sourit pour ce qu'il venait de dire

A bon ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:22

Elle sourit à ses paroles, et il tourna son visage vers elle avec un sourire, reprenant vite l'assurance qu'il avait cru perdre à un petit moment. Cette fille était assez surprenante, elle l'intriguait à vrai dire... Il sourit donc, amusé à nouveau et plutôt prêt à la charier un peu.

- Eh bien, parce qu'on ne devrait pas profiter des moments de faiblesse d'une jolie fille comme toi... et parce que j'accepte tes excuses pour m'avoir embrassé!

Il doutait que ce soit réellement un moment de faiblesse de sa part, mais néanmoins il pensait tout de même un peu à ce qu'il disait... c'était trop facile d'agir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hamington
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lilly Hamington


Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age:
Côté coeur: David
Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:01

dit moi,t'a aimer au moins ?
elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

Mickael entra dans le foyer, il avait entendu des petits bruits, il entendit ensuite la voix d'un homme et la voix d'une femme, il rentra completement dans le foyé et la il vit deux jeunes personnes qui avait l'air en train de s'emballés tranquille dans le foyé. Mickael les regarda et leurs dit.

"Franchement, vous pensés que le foyé est un lieu ou on s'embrasse a tout bout de champs."

Mickael s'en fichait completement de ce qu'ils faisaient, il voulais juste les faire un peu paniqués, il eut un petit rictus surtout quand la jeune fille demanda a mec si il avait aimé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:50

Lilly lui demanda s'il avait aimé ça, décidément cette fille était un peu étrange... il ne voyait pas vraiment ce qu'elle cherchait en faisant tout ça, et ça commençait à le mettre un peu mal à l'aise. Il ouvrit la bouche pour lui répondre mais entendit des pas et quelqu'un entrer. C'était un gothique... pas de chance pour lui... C'était pas vraiment pour lui plaire de se retrouver dans cette situation mais bon, peu importe, faut toujours assumer ce qu'on fait, c'est la moindre des choses. Le jeune homme lança une remarque cinglante ou plutôt critique à leur encontre, Jason ne put s'empêcher de penser qu'il aurait dit la même chose à sa place... Néanmoins il répondit différemment mais en tout cas ne se laissa pas démonter. Quoiqu'il pense et quoiqu'il se passe, il essayait de garder toujours une certaine assurance, peut être le fait de s'être vu souvent critiqué.

- Pourquoi pas? C'est un lieu comme un autre. Jusqu'à ce que tu arrives, on était que deux donc on génait personne! Et puis j'ai toujours vu l'expression de s'embrasser à tout bout de champ comme désignant justement le fait de s'embrasser sans cesse et sans prendre le lieu en compte... Cela dit, ce n'était pas dans mes intentions!

Quand on répondait pour se défendre en quelques sortes, les gens prenaient souvent ça comme une marque de panique, comme si on se sentait coupable et qu'on avait besoin de se justifier. Il n'était pas de cet avis. Il trouvait au contraire tout à fait normal de répondre. Celui qui ne le ferait pas, ne serait sûrement pas vu pour le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ormia
¤ Gothique ¤
Mickael Ormia


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Canoga Park
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Côté coeur: Ma gratte
Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

Mickael eu un leger sourire du coin des levres quand le jeune homme essaya de se justifier de ce qu'il c'était passé avec la jeune fille. Il le regarda et s'approcha de lui puis il lui fit une petite tape amicale sur l'épaule en le regardant. Puis ensuite il dirigea son regard vers la jeune fille qui s'emblais un peu perturbé. Il se dirigea ensuite vers le petit réfrégirateur et répondit au jeune homme en prennant une canette qui se trouvais au fraîs.

"Ne te fait pas mec, je m'en fou completement de ce que vous avez fait, je disais juste sa pour voir vos tête. Et quand je vois la réaction de ta copine, je me dit qua sa vallais vraiment le coup"

Puis il ouvrit sa canette et bût une gorgée en les regardans. Puis il se dirigea vers un fauteuil qui n'était pas aussi confortable que celui qu'il avait chez lui mais il aurais quand même fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kaulitz

Jason Kaulitz


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...?
Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...

seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:02

L'autre s'approcha et lui fit une petite tape amicale sous l'oeil de l'intéressé. Il se fichait bien de ce qu'ils faisaient sans aucun doute, mais sa nouvelle remarque ne lui fit pas plus plaisir. Disons comme ça qu'il avait réussi son coup. A la fin de sa phrase il jeta un oeil à Lilly, il aurait pu éviter la remarque, c'était pas très sympa pour elle... Il but en les regardant toujours. Jason garda le même air, ne pas se laisser perturber. Néanmoins s'il comprenait sa réaction, il ne voyait pas le plaisir qu'il pouvait avoir à "voir leur tête" comme il disait... Posant son avant bras sur l'accoudoir du canapé, il regarda le jeune homme et dit simplement plutôt sarcastique.

- J'espère que t'en as bien profité alors...

Cela dit, il ne lui en voulait pas de son interruption, elle lui avait sûrement valut d'éviter de dire ou de faire des choses qu'il aurait pu regretter ensuite. Lilly était une fille charmante, mais il n'aurait sûrement pas du rentrer dans son jeu comme il l'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule [Libre aux garçons ^^] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre aux garçons ^^]   seule [Libre aux garçons ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule [Libre aux garçons ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule [Libre]
» Seule (Libre)
» se sent seule [libre]
» S'endore [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser