.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seule [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

seule [Libre] Empty
MessageSujet: seule [Libre]   seule [Libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:38

Elle decida d'aller sur le mont Lee pour se promener.
Il fesait tres beau ce jour. Le soleil brillée.
Habillé d'une jupe et d'un debardeur ainsi que lunette de soleil au nez, Frankie etait sorti pour aller voir un ami mais celui ci n'etait pas chez lui.
elle decida donc d'aller dorer un peu au soleil.

**Que vais je faire ??**
Surtout seule .... Gabby n'aimait pas trop la solitude.
Et beaucoup de chose s'etait passer depusi son arrivée. Elle avait besoin de reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre]   seule [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:14

On pouvait entendre Colin arrivé de loin grace au moteur de sa superbe Saleen, il voulais un peu visité les environs et qu'est ce qui pouvais être mieux que le Mont Lee. Il en avait entendu parlé de ce fameux Mont Lee quand il n'habitais pas encore ici. désormais il se trouvais juste sur la falaise on l'ont pouvais apercevoir les immenses lettres blanches qui formais le mot " Holiwood ". Colin sortit de sa voiture, il portait des lunettes de soleil, il était vêtue d'un costume noir avec des rayures blanches. Il vit une femme qui avait l'air de se la coulé douce, elle semblais vouloir bronzée. Il la regarda un moment et se dirigea tout près d'elle. Il la regarda du coin de l'oeil. Il sortit son pacquet de cigarette de sa poche et prit une cigarette, il porta celle ci a sa bouche et remit son pacquet dans sa poche de pantalon. Il prit son briquet et alluma sa cigarette, il aspira une bouffée de sa cigarette et la recracha en disant a la jeune fille qui se trouvais pas loin de lui.
"Qu'est ce que tu fais ici, toute seule. Tu n'as pas peur de te baladé comme sa, sans personne pour te protégée?
Colin la regarda avec un air de sérial killer. Il lui fit en même temps un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre]   seule [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:20

Elle fut surprise qu'il y ait quelqu'un a cette heure ci. Elle se retourna et vit un jeune homme.
Elle le regarda bizarrement car il fesait un air de serial Killer avec ses lunettes.

Tout d'abord Salut .. Elle se releva et le regarda.
J'ai pas peur d'etre seule. Je sais me défendre. Et de tout façon une personne n'est jamais loin de moi en cas de dangereux extreme.
elle le regarda puis se rassit sur le capot de la voiture et regarda le paysage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre]   seule [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:35

Colin lui fit un petit sourire un peu pointue, elle lui avait dit qu'elle n'avait pas peur et qu'elle savait ce défendre. Elle lui dit aussi qu'il n'avais jamais quelqu'un loin d'elle en cas de dangé ou autre. Il la regarda et baissa ces lunettes de soleil sur le bout de son nez ce qui fit apercevoir une partie de ces yeux. Colin aimais ce qu'elle avait dit, il voulais bien voir si c'était vrais ce qu'elle avait dit, si c'était vrais qu'il y avait toujours quelqu'un a la surveillée. Colin la regarda et lui dit.
"Cela veut dire que si par exemple, je t'assome et que je t'enleve il y auras quelqu'un a mes trousses et que je ne pourrais allés nul part. Ils me rattraperons et il me feront la peau et toi tel une juvencelle en detresse il viendrons te récupérée et tout iras bien? Mais tu crois vraiment que sa se passeras comme sa. Laisse moi t'expliqué ma version des choses."
Colin lui avait dit ce qu'il prévoyais si sa se passait. Il lui dit un truc horrible pour lui faire comprendre que si il la kidnappais personne ne pourrais la retrouvé du moins entieres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre]   seule [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:45

Elle regardait toujours le paysage. Il etait Magnifique, une vue en hauteur. Puis elle fut retirer de ses pensées par ce que l'homme venait de lui dire
Tu es un vrai kidnappeur ! Elle le regarda avec de grand yeux pour lui faire croire qu'elle avait peur.
Elle reporta se regard sur le paysage avant d'ajouter
C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Powter
¤ Dirigeant LastDance ¤
Colin Powter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil...
Amis/Ennemis: Personne pour le moment.

seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre]   seule [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:42

Colin voyait qu'elle ne le croyait pas. Il aurait tellement voulu lui faire comprendre qu'il ne rigolais pas. Il ne fallais pas plaisanté avec lui. Quand elle lui dit sa Colin ne changea pas son regard, il savait bien qu'elle se moquais de lui mais rira bien qui rira le dernier. Puis il lui dit.
"Ne joue pas à ce petit jeu là avec moi. Parce que si je t'enleve tu rigoleras moins avec moi. Puisque de toute façon, je ne te garderais pas avec moi, je te laisserais a des amis a moi et on entendras plus parlés de toi."
Puis il la regarda et elle lui demanda son nom. Il rentra dans sa voiture pour pouvoir s'en allé. Avant de rentré dedans il la regarda et lui dit.
"Je m'apelle Colin Powter...Et si tu veux savoir qui je suis, tape mon nom sur internet, tu en seras peut être même plus que moi"
Puis il rentra sa voiture, il mit le contacte et fi une marche arriere le plus rapidement possible. Puis il ouvrit une de ces fenêtres et dit a la jeune femme.
"Ne t'en fais pas, je te retrouverais. Je n'est pas besoin de connaitre ton nom."
Puis il démarra et s'en alla a toute vitesse dans sa Saleen.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Monsmerly
¤ Plastic ¤
Gabby Monsmerly


Nombre de messages : 4255
Age : 37
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Côté coeur: Mon mari pour la vie
Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas

seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre]   seule [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

Elle regarda la voiture s'éloignée. Elle reporta son regard sur le paysage.
Magnifique paysage et son regard se perdit à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: seule [Libre]   seule [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se sent seule [libre]
» Seule (Libre)
» seule( PV)
» seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Nature :: Mont Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser