.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Super bonne Ap' [ PV Lola ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:30

Lucas la regarda dans les yeux a son tour...Il ne voulais pas lui faire du mal, il n'aimais pas sa puis il lui dit...


"Je m'escuse Lola...C'était une blague, je ne voulais pas te faire de mal...Tu sais que je ne te ferais jamais de mal...Je t'aime..."


Lucas avait dit cette phrase d'une sincérité épatante...Il n'avais jamais été aussi sincère de sa vie...Il s'en voulais vraiment d'avoir fait de la peine a Lola...Il la prit donc par l'epaule et s'assied tout les deux sur le banc...Lucas la prise dans ces bras pour la réchauffée un peu comme il faisait un peu froid....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:39

Lola le regardait toujours dans les yeux, elle l'ecoutait parler avec attention, elle fut surprise de nouveau par ces mots, mais dans le bon sens cette fois, cela le touchait vraiment, c'était la première fois qu'il parraissait aussi sincère avec elle, elle lui délivra donc un jolie sourire, comme si elle relachait toute la tristesse qu'elle avait accumulé auparavant ... Lucas la prise dans ses bras, elle se blotit bien fort contre lui, elle monta ses mains qui étaient le long de son corps afin de les mettre autour de son cou, elle releva la tete et l'embrassa d'une facon étonnante, c'était un si beau baiser ...
Elle était vraiment tombée amoureuse de Lucas, et ressentait déjà la peur d'avoir le coeur brisait ... Lola n'avait pas encore parler, elle ne voulait pas brisé ce moment si parfait ...
Ils s'asseyèrent sur un banc et regardaient la pluie tombée, Lucas avait toujours Lola dans ses bras, il l'a réchauffait ...
Lola lui souria, puis après quelques instants répondit ...


Désolé pour tout à l'heure d'avoir réagi comme ca, mais tu avais l'air vraiment sérieux ... Je dois avoir l'air débile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:43

"Non, tu n'as pas l'air débile, je pense que si tu m'aurais fais une farces comme celle que je t'es fait et avec autant de serieux sa aurais été fort possible que je te prenne au mot...Mais il faut savoir que moi sa m'arrive de blaguer et certaine de mes blagues ne sont pas tres gentille...Les blagues de ce genre son du 2nd degrés, et j'aime ce coté en moi...Il faudras t'y habitué Lola...Mais tu verras je peut être aussi tres drole et cette fois ci dans le bon sens...."


Lucas l'embrassa a son tour...Apres l'avoir embrassée, il la regarda et lui souria....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:17

Elle rigola ensuite, Lucas lui avait redonné le sourire ...
Je le saurai pour la prochaine fois ... Mais bon le jour ou ce que tu m'as dit sera vraiment ce que tu ressens, dit moi que c'est pas une blague, car si tu m'aimes plus et que je rigole en croyant que c'est faux, la oui je pense que j'aurai l'air débile ...
Elle lui souria et le regarda de nouveau dans les yeux ...
Enfin j'espère que ce jour arrivera le plus tard possible, voir meme jamais...
Elle lui fit un jolie sourire et l'embrassa a son tour ...
Alors si j'ai bien compri, tu veux la passer avec moi cette soirée ? !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:33

"Ne t'inquiete pas, ce jour n'arriveras pas..."


Puis Lucas lui souria et fit un signe de la tête a Lola....


"Oui, je veut passé la soirée avec toi Lola...Et même pourquoi pas la nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:51

Elle lui souria, elle était si contente, faut avouer qu'elle avait eu peur tout à l'heure, car elle s'est vraiment attaché a Lucas et cela lui ferait enormément de mal de le perdre ...
Elle le regarda amoureusement dans les yeux ...

Merci SmileSmile
Alors cette fois tu es sérieux ^^ Je peux te croire ^^

Dit elle en riant ...
La nuit ??
Oh tu sais passés la nuit avec toi ca risque de devenir pesant....Tu sais il existe un mot super simple et tres facile a retenir sa s'apelle le "Break" ...

Puis Lola se met à rire, en embrassant fougueusement Lucas ...
Bien sur que je veux passer la nuit avec toi, je n'y vois aucun inconvénient ^^ Donc comme d'hab' c'est moi qui organise la soirée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:55

"Oui, la nuit. Qu'ont reste ensemble cette nuit."


Puis il regarda Lola et lui fit un petit sourire. La pluie commençait a s'arreté petit a petit. Puis il embrassa Lola et se leva pour commençé a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:15

TU sais très bien que je serais toujours d'accord pour dormir avec toi ^^ Je suis tellement bien près de toi ...

Elle lui fit un petit bisous sur la bouche puis se lva tout comme Lucas ... La pluie s'était arretée ... Ils pouvaient donc marcher pour partir de la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super bonne Ap' [ PV Lola ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Abs For Lola
» Euh LOla
» MMS pour Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser