.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super bonne Ap' [ PV Lola ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:34

Elle regardait Lucas toujours le sourire aux lèvres, elle se sentait si bien auprès de lui ... Elle avait les mains dans les siennes et était collée contre lui, elle le regarda quand il dit qu'il se passait quelque chose, elle le regarda de nouveau ...

Oui c'est vrai ... IL fait bon d'un coup, meme très très bon ...
Alors dit moi ce qu'il se passe ? ...


Elle lui fit un jolie sourire, comme elle savait les faire, tout en le regardant dans les yeux, qui brillaient avec les rayons du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:41

Lucas la regarda dans les yeux....Elle avait de tres beau jolie yeux...Il réfléchissa pour ne pas faire de bêtise...Puis il la regarda et commença a rapproché son visage du siens en disant....
"Je ne sais pas comment l'expliqué...C'est une sensation qui vient du ventre...Elle est tres puissante mais elle ne me fait pas de mal au contraire, c'est super agréable...."
Puis il continuait toujours a avançé son visage de celui de Lola...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:58

Leur visage était désormais coller, un moindre geste pouvait tout changer ... Elle regarda Lucas dans les yeux, troublée par son beau regard charmeur, elle lui souria, et detacha ses mains des siennes pour les mettre autour de lui ... Les vagues les bousculées quelques fois, mais ils ne bougeaient pas, le soleil les illuminait ...

Oui je vois ce que tu veux dire, à vrai dire je ressens la meme chose ... C'est vrai, c'est étrange mais si agréable, j'avais jamais ressenti ca encore ...
Puis elle releva son regard pour le plonger dans celui de Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:05

Lucas la regarda et souria....Ce qu'elle lui avait dit prouvais que elle ressentait la même chose que lui....Il avança donc son visage sur celui de Lola et mit ses levres sur celle de Lola pour l'embrassé....Ce fut un baisé si beau et si doux....Au bout de quelques secondes, il retira ces levres de celle de Lola et la regarda en lui souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:18

Lola n'avait pas quitté Lucas des yeux, lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, son coeur fit Boum, elle ferma ses yeux pendant ce baiser si doux si fusionnel, c'était magiK, impossible à décrire ... Lorsque leur lèvres se séparèrent, elle réouvrit ses yeux et le regarda, elle lui souria et mis ses bras autour de son cou, elle ne dit rien, pas un mot pour nuire à ce si beau moment inoubliable, elle réavanca se tête et l'inclina doucement pour donner un second baiser aussi beau que le premier à Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:27

Lucas se laissa embrassé a nouveau par Lola....Mais cette fois ci ce baisé fut plus intense. Il mit fin a ce baisé puis il lui dit...
"Je crois que je t'aime beaucoup Lola....Et même plus que je le crois...."
Puis il la pris par la taille et la mise contre lui en l'embrassant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:37

Elle prolongea le baiser qu'elle avait donné à Lucas, c'etait si fort et passionel ... Elle regarda Lucas, les yeux plein d'etoile, elle était si heureuse, elle attendait ca depuis si longtemps ...

Moi aussi Lucas, c'est bien plus que de l'amitié tu sais, depuis le 1er jour ou je t'ai vu, j'ai ressenti quelque chose de fort pour toi, je suis contente que ce soit réciproque ...

Elle lui souria amoureusement et l'embrassa tendrement une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:22

Lola était en train d'embrassé Lucas....Il se laissa faire puis il arrêta et la regarda pour lui dire....


"Tu sais Lola...Je ne peut pas dire que j'ai eu le coup de foudre en te voyant la premiere fois mais je peut dire que je t'aime..."


Puis il la regarda et colla son visage sur celui de Lola sans l'embrassé en lui souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:24

Elle le regarda tendrement, ses yeux remplis de bonheur, elle l'embrassa doucement et approcha son visage du sien et lui chutotta à l'oreille ... Je t'aime aussi <3<3, elle recula son visage et le regarda dans les yeux, elle passa une main dans ses cheveux et la descendit le long de son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:35

Lucas sentit les mains de Lola lui descendre le long du dos...Il la regarda et lui souria....Il fit de même pour elle...Il plaça ces mains sur son dos pour les descendres lentements vers le bas du dos....


"Je t'aime aussi Lola...."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

Elle regarda Lucas, les yeux petillant, ce moment était si beaau si romantique ... Elle se contenta de sourire en guise de réponse, elle l'embrassa passionément, elle adorait l'embrasser, il était si doux dans ses gestes, dans ses bisous, tout ce dont elle aimait ...
Le soleil se cacha derrière une multitude de nuage, Lola commenca a frisonné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

Lucas sentit Lola frissonée...Il la regarda donc et la serra dans ces bras, il s'accroupit dans l'eau avec Lola pour que l'eau leurs arrive jusqu'au coup...Puis il la regarda et l'embrassa lougoureusement mais romantiquement a la fois....Puis il tena Lola par la taille et la serra toujours contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:16

Lucas rechauffa Lola dans ses bras, il la serra très fort, elle pouvait entendre son coeur battre si fort ... Elle le regarda en lui souriant pour le remercier, elle prolongea son baiser langoureux mais si romantique, elle ne se lassait pas d'etre dans ses bras de l'embrasser, c'était un véritable bonheur que d'etre auprès de lui ...

Le ciel commenacait à etre couvert de nuage, il allait pas tarder à se pleuvoir, Lola et Lucas se regardèrent en meme temps, dans leur yeux ils pouvaient lire qu'ils pensaient la meme chose: Il était temps de sortir de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:58

Lucas vit un grand nuage qui avait n'avait pas l'air d'apporter de bonne nouvelle...En voyant la taille du nuage il allais surement bientot pleuvoir...Lucas regarda Lola et lui proposa de sortir de l'eau...


"Tu ne veux pas qu'ont sorte de l'eau parce que là je croit qu'il va pleuvoir..."


Puis il la regarda et se mit debout en même temps qu'il lui avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:22

Elle le regarda en souriant, c'est ce que je pensais ... Viens ...
Ils avancèrent dans l'eau en direction du sable en se tenant la main et en pressant le pas car la pluie arrivait a grand pas ... Ils sortirent de l'eau et prirent leurs serviettes pour se secher...
Lucas prit Lola dans ses bras pour la réchauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:12

Lucas prit Lola dans ces bras pour la réchauffée....Puis apres s'être bien essuyer et il mit ces affaires et attenda sur un roché que Lola fini de s'habillé....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:48

Lola se laissa réchauffer par Lucas, tout en lui souriant, une fois sec, ils se rhabillèrent ... Lucas l'attendait assis sur le roché ... Elle le rejoingnit une fois qu'elle était prête ...
A yé, je suis prête ... Dit elle en lui souriant, elle l'embrassa doucement sur ses douces lèvres et lui prit la main ...
Allez on y va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:23

"Ok...On y va...."


Puis Lucas laissa sa main dans celle de Lola...Puis il réfléchissa un moment et lui dit en la regardant....


"Mais ou est ce qu'ont va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01

Ahhh surprise, deja tu acceptes de passer la soirée avec moi ??

Elle le regardant en souriant toujours en train de marcher main dans la main pour sortir de la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:54

Lucas la regarda et fit une mine un peu dégoutté pour la taquiné....


"Oh tu sais passés la soirée encore avec toi devient pesant a force....Tu sais il existe un mot super simple et tres facile a retenir sa s'apelle le "Break"


Puis il la regarda et lui fit un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:13

Lola le regarda étonnée, elle n'avait compri qu'il la taquiné, son regard passa joyeuse a triste en un dixième de seconde, elle regarda Lucas dans les yeux, et ne prononca aucun mot, aucun son ne parvenu a sortir de sa bouche ... Elle prit son sac de nouveau posé par terre et se tourna et commenca a avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:37

Lucas la regarda...Elle avait l'air triste...Elle avait prit son sac et était partit d'un coup...Lucas ne comprenais pas pourquoi elle reagissait comme sa...Les premieres gouttes de pluie commençait a tombé...Il la regarda s'en allé et il ne la suivit pas...Il se dirigea vers un abris pour pouvoir se mettre en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:11

[Jsuis pas partie, j'ai commencé a avancé, suis moi !!]

Lola qui avait été touché par les mots de Lucas avait commencé à marcher car les gouttes tombaient de plus en plus, elle avait cru qu'il était serieux, c'était un très bon acteur en tou cas, car on aurait vraiment cru qu'il pensait ce qu'il disait ...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:16

[ Je sais que tu n'es pas partie...Je ne t'es juste pas suivis, je me suis abrité a la place ]

Puis il la vit marché sous la pluie...Il avait de la peine...Mais c'était elle qui avait commençé a partir sans l'attendre, donc si elle ne l'avais pas vus partir s'abrité c'était de sa faute et pas de la sienne...Lucas se rendait compte qu'il avait peut être été un peu fort avec sa blague mais il était comme sa et elle allait devoir faire avec parce que c'était son humour...Puis il se leva d'ou il était assis a appela Lola..."


"Viens s'il te plait Lola deux minutes...Je tiens a m'escusez...."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:25

[Lol ok]

Lola qui marcha sous la pluie, entendit Lucas l'appeler, elle eu un petit pincement au coeur, elle esperait tellement qu'il la rapelle ...
Elle se retourna donc et vit que Lucas s'était abrité pour ne pas etre mouillé, elle s'avanca donc vers lui le regard baissé ...
Une fois arrivait vers lui, elle le regarda dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super bonne Ap' [ PV Lola ]   Super bonne Ap' [ PV Lola ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super bonne Ap' [ PV Lola ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abs For Lola
» Euh LOla
» MMS pour Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser