.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

"Si, je vit avec ma mere....Mais elle travail dure pour gagner de l'argent donc elle n'est pratiquement jamais là...."
Puis il la regarda et lui fit un petit sourire, il ne voulais pas parlé de son pere qui avait lachement abandonné sa mere et lui même...Il posa sa tête sur l'épaule de Lola en se relaxant grace au jacuzzy....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:21

Lola le regardait sérieusement et l'ecoutait parler ...
Ahh d'accord je comprend mieux, ca doit etre dur pour elle, heureusement que tu es là ...
Elle lui souria et n'en demanda pas plus, elle avait largement eu satisfaction de la réponse de Lucas, elle l'appreciait enormement et était contente qu'il lui confit des choses de sa vie ...
Lucas posa sa tete sur l'épaule de Lucas, celle ci posa la sienne sur celle de Lucas, et lui prit la main pour lui faire quelques papouilles gentimment ...
Ils restèrent plusieurs minutes comme ca ... Quelques fois leurs regards se croisaient et des sourires s'échangeaient ....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:41

"Oui, c'est tres dure pour elle...Mais je prefere qu'ont parle d'autre chose si sa ne te dérange pas?..."

Puis il la regarda dans les yeux en lui souriant toujours...Il ne pouvais faire que sa lui sourire....Puis il changea de place pour se mettre juste devant elle....Il la chatouilla avec ces pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:44

Non non, ne t'inquiète je te posait juste la question ...
Mais c'est bon et merci de m'avoir répondu, c'est gentil ^^


Elle regarda Lucas se placer de l'autre coté juste en face d'elle ... Elle sentit alors ses pieds qui la chatouiller ...

Elle rigola...


Heyyyy !!! Arete tes betises dis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:53

"Rooo....Tu vas pas me dire que tu n'aimes pas quand on te chatouille..."
Puis il continua a la chatouillé avec ces pieds....Il arreta un moment et lui tira les jambes pour l'amenée vers lui, il la regarda et lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

Elle lui souria et rigola ...

Bah si j'aime bien mais je suis énormément chatouilleuse a peine on me touche, j'éclate de rire ^^


Lucas lui tira les jambes ce qui l'a fit avancer vers Lucas ...

Ca yé tu as trouvé une nouvelle tactik pour m'attraper et m'emmener ou tu veux ...

Dit elle en rigolant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:00

"Ouais, j'ai trouvé quelques choses de pas mal là....Maintenant je vais pouvoir t'emenée partout avec moi"
Lucas recommença a la tiré encors plus vers lui...Il la regarda et fait mine que ne c'etait pas lui alors qu'il n'y avait personne d'autre dans le jacuzzy a par eux deux....
"Bah qu'est ce qui te prend Lola...Tu n'arretes pas de glicés, c'est les bulles du jacuzzy qui te fait cette effet?"
Puis il ria
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:05

Elle rigola en regardant Lucas ^^
Alors si tu m'emmenes partout avec toi, j'y vois pas d'inconvénients, mais bon tu pourrais trouver une meilleure facon pour m'emmener quand meme :p:p ....

Dit elle en le regardant, à peine Lola avait retrouvé sa place que Lucas recommenca son pti jeu ^^

Il fit l'ignorant ... En lui demandant qu'est qu'il lui arrivait ....


Roooo t'es rien nul toi ^^


Elle entra dans son petit délire ...

Ba oui, t'as vu c'est les bulles, je sais pas pourquoi, ca me fait de drole de sensation, pisa voir que tu es avec moi, je sais pas j'arrive pu à me controler ...

Puis elle se mit à rire ... avec Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:39

Lucas la regarda, il lui souria et cette fois ci il prit son bras pour l'emmené vers lui, elle se trouvais tres pres de lui, il la regarda et se rapprocha doucement d'elle pour lui donné un doux baisé sur ces levres, il se retira apres quelques seconde et lui dit....
"Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il ma prit de faire sa, je ne voulais pas je te jure...."
Puis il se recula un peu par peur de se prendre une baffe ou un truk dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:03

Elle rigola avec Lucas, lorsqu'il l'emmena vers elle, elle était tout près de lui, et le regarda dans les yeux, il approcha ses lèvres des siennes pour lui donner un doux baiser, elle ferma les yeux et les réouuvrit quelques secondes plus tard ...
Lucas s'escusa, il était désolé ...

¤Mais pourquoi il est désolé, c'était merveilleux .... ¤
Elle le regarda avec un petit sourire et se rapprocha de lui, car il s'était écartée ...
Ehh, ne recules pas, je fais pas t'en foutre une tu sais, tu as pas lieu de t'escuser je t'assure tu sais ...
Elle lui fit un jolie sourire pour lui faire comprendre qu'elle avait adoré ce baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:11

Lucas était vraiment géné, il ne pouvais pas resté comme sa, il la regarda et lui dit en se reculant quand elle avança....
"Je sais...Mais je ne voulais vraiment pas t'embrassée, je ne voulais vraiment pas faire sa je ne sais pas ce qu'il ma prit...Je doit pas rester ici..."
Puis Lucas se leva, il s'en alla du jacuzzy et se dirigea dans les douches pour pouvoir se lavé avant de mettre ces affaires propres...Puis il arriva enfin au douche commune, il appuya sur le bouton pour faire sortir l'eau et leva sa tête en direction du jet....
*Qu'est ce que j'ai fait....Pourquoi j'ai fait sa....Je ne voulais pas mais c'était plus fort que moi...je n'est même pas put me controlé....*
Puis il resta sous le jet en mettant sa main dans ces cheveux et en les plaquant en arriere....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:46

Lola resta surprise dans le jacuzzy, elle regarda Lucas se levait et sortir de la piscine en direction des douches, supposa t'elle ... Elle repensa à ce qui venait de se produire et ne comprenait pas pk Lucas reagissait comme ca ...

¤Je sais pas pourquoi il est partit comme ca ... En plus c'est pas comme si je l'avait repoussé, il savait très bien que j'attendais ca ... ¤

Après quelques minutes pour laisser Lucas réflechir, elle se leva s'enroula de sa serviette qu'elle avait posé sur le coté et le chercha, il était sous les douches la tete en arriere, le regard dans le vide ...
Elle le regard le regard triste ...


Lucas, qu'est qui te prend ... Pourquoi tu réagis comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:51

Lucas était a fond dans sa douche, il ne savait pas que Lola était là a le regardé....Il entendit Lola lui parlé, il la regarda et lui dit en sortant du jet de la douche....
"Je ne sais pas ce qu'il ma prit de t'embrassé comme sa....Je ne voulais pas t'embrassé, je pense que c'est trop tôt pour sa, tu t'en rend compte que sa fait même pas 3 heures qu'ont se connais et que je t'embrasse déja....Et je doit te dire une chose importante sur moi....Je n'est pratiquement jamais gardé une copine plus de 2 mois. Je n'arrête pas d'allé voir ailleurs, et je ne veut pas te faire de mal...."
Puis il la regarda...Tout ce qui lui avait dit était vraiment sincère....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:18

Lola le regardait sans interruption ... Elle lui souria ...

Tu sais Lucas, se n'est pas si grave, on va pas tout gacher pour un bisous, ok c'était trop tot peut etre mais on va pas se quitter comme ca ... On verra bien ce qu'il se passera entre nous, on peut continuer à apprendre à se connaitre et on verra bien si ce baiser était donc le bienvenue ... Et puis tu sais c'était pas si desagréable que ca ...

Dit elle en rigolant ...


Eh puis tu sais ma plus longue histoire c'est 3 mois, et aucun gas ne m'a quitté si tu vois ce que je veux dire, donc bon ne tkt pas tu n'es pas le seul, c'est peut etre simplement qu'on a apas trouvé encore la bonne personne ...


SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:22

Il l'écouta attentivement puis quand elle lui dit qu'il n'avais peut être pas trouvé la bonne personne il eu un petit déclic et il pensa...
*Peut être que toi tu n'as pas trouvé la bonne personne mais moi je l'avais trouvée, mais maintenant je ne pourrais plus jamais la reprendre....*
Puis il lui souria et lui dit...
"Oui, c'est peut être sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:31

T'es jeune tu as le temps ...

Elle le regarda et lui souria ...
Elle se placa sous la douche a coté et la fit couler ...
Elle le regarda ensuite ...


Tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:36

"Oui, je veut bien rentrer...."
Puis il se rinça avec l'eau de la douche et l'attenda apres avoir fini de se doucher...
"Je t'attend devant l'entrée de la piscine"
Puis il s'en alla vers la cabine, il l'ouvrit a l'aide de sa clé et commença a se changé...5 minutes apres il avait terminé, il laissa ces cheveux comme ils étaient, il donna sa clé a la femme de l'acceuil et sortit de la piscine en attendant Lola....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:40

OK, comme tu veux ...

Lola finissa de se rincer ... Elle se sécha avec sa serviette avant d'aller se changer dans la cabine, elleprit sa clé et ouvrit son casier pour récupérer ses affaires,elle se changea et se rhabilla comme à son arrivait, elle secha ses cheuveux et les coiffa avant de sortir de la piscine ou se trouvait Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:44

Lucas attendais Lola a la sortie de la piscine, il était assis juste devant le banc qui se trouvais en face de la piscine, il alla vers elle quand il la vit et lui dit....
"J'aimerais bien quand rentre....Si sa te gene pas, je voudrais bien qu'ont ailles chez toi ou que toi tu viennes chez moi c'est comme tu veux?"
Puis Lucas la regarda et lui souria....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:02

Elle lui souria également ...

On peut aller chez moi si tu veux, vu que tu n'y as jamais été ...

Elle le regarda pour attendre sa réponse, elle était rester debout devant lui, son sac de piscine a ma main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:07

Lucas la regarda et lui souria...Puis il lui dit....
"Ok...Pas de probleme....Je te suis..."
Puis Lucas la regarda, il avait son sac sur son épaule et se mit a coté de Lola en la suivant pour qu'ils aillent chez elle....
[ tu postes stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

[Ok jFais ca ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Piscine avec LuK ^^ ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la piscine avec sa femme...
» A la piscine [PV]
» Arrive a la piscine [Libre]
» Arrive avec Eva (Pv: Eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Loisirs :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser