.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:22

Lola arrivait comme prévu à la piscine il était 15h55, elle attendait impatiemment que Lucas arrive, elle s'asseya sur le banc de la piscine en attendant de le voir arriver, elle regardait les gens qui passaient ...
Et vit Lucas arrivait de loin , un sourire apparut sur ses lèvres ... elle se leva et se mit debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

Lucas était là, il avait son sac de sport ou il y avait ces affaires de piscine, son gel douche et une serviette pour pouvoir s'essuyer quand il auras finis avec l'eau de la piscine.....Il vit Lola au loin, il lui souria et se dirigea vers elle...Il lui fit la bise pour lui dire bonjour et lui dit....
"Sa fait longtemps que tu es là....Ou tu veins juste d'arrivée?"
*J'espere que je ne l'est pas fait attendre trop longtemps ici....Je pense pas que je suis en retard, mais si elle est arrivé grave en avance....C'est possible qu'elle est attendu un peu devant la piscine....*
Puis il la regarda en lui faisant un petit sourire....Lucas était pret a se baigné avec Lola dans la piscine....Sa faisait longtemps qu'il avait pas été a la piscine, il la regarda et lui souria a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

Elle lui souria et le regardait à n'en plus finir,elle lui fit la bise et lui souria ... Ahhh enfin, elle allait aller à la piscine avec Lucas ^^ Elle était ravie ...

Oh non non tkt pas je suis arrivait il y a quelques minutes, mais j'étais en avance, pour te montrer que les filles ne sont pas toujours en retard, en meme temps pour aller à la piscine, j'ai pas trop besoin de passer 2h devant la glace ^^ Enfin ...

Bon y va j'ai hate d'etre dans l'eau ^^

Dit elle en rigolant ...
Elle prit son sac dans la main et avanca avec Lucas juska l'entrée de la piscine et se dirigea vers l'accueil pour prendre 2 places, une fois les places achetées, ils avancèrent jusqu'au cabine ...A droite pour les garcons, a gauche pour les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:47

Lucas la regarda un moment apres avoir prit les places....Il y avait des cabines pour les filles et des cabines pour les garçons, il lui dit....
"Bah on se retrouve dans la piscine alors...."
Il lui fit un sourire et commença a se dirigé vers la cabine pour les hommes, il se changea, il mit tout ces affaires dans son sac et sortit son maillot de bain de couleur noir, il laissa toute ces affaires dans la cabine et le ferma a clé. Il attacha la clé a son poignet et commença a allé dans la piscine...Il se mit sur le rebord de la piscine et attendant que Lola arrive pour pouvoir s'amusé avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:10

Lola avait ét du coté fille, pour enfiler son maillot de bain rouge ^^, une fois habillée elle rangea ses affaires dans son sacs et les mit dans un casier, elle mit le bracelet autour de son poignée et prit sa serviette avec elle pour la laisser sur le rebord de la piscine ...
Elle avanca jusqu'à la piscine ou Lucas était assis sur le rebord...
Elle avanca alors tout doucement pour qu'il ne l'entende pas.
Elle arriva derrière son dos et fit semblant de le pousser en avant pour qu'il tombe à l'eau ...
Elle lui souria quand il se retourna vers elle ...

T'as de la chance que je sois gentille quand meme, il y en a plus d'une qui n'aurait pas hésité à te faire tomber ^^
Elle rigola et s'intella auprès de Lucas, en y mettant les jambes dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:15

"Oui, j'ai beaucoup de chance que tu ne met pas jeté dans l'eau....Mais sa ne m'aurais rien fait parce que je vais allé dans l'eau, c'est pas comme ci je n'allais pas y allé....Regarde moi, je ne me géne pas..."
Puis il la poussa doucement dans l'eau pour qu'elle y plonge, il la regarda et lui fit un petit sourire...Il plongea a son tour dans l'eau et lui dit
"Tu vois...Moi je suis méchant...Tu aurais du me poussé dans l'eau quand tu en avais l'occasion...."
Puis il se mit devant elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:18

Lola atterit dans l'eau sans meme avoir eu le temps de dire ouffff ...
Elle remonta à la surface et replaca ses cheveux ...

Ehhhh, c'est pas juste, c'était à moi de le faire !!!

Elle souria en entendant Lucas ...

Ouiiii je vois ca je suis très decu je ne pensais pas que tu puisses me faire une chose pareille ^^

Elle rigola encore et avanca jusqu'à et essaya en vain de le couler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:29

Il vit que Lola sauta sur lui pour essayé de le faire coulé....Puis il la porta et la lança dans une partie de la piscine ou il y avait personne, puis il se dirigea vers elle et lui souria...
"Alors, tu veux faire le grand saut?"
Puis il lui dit cette phrase en regardant un plongeoir en particulier celui qui était tout en haut....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:35

Elle rigola avec Lucas, impossible de le couler c'était pas drole, mais elle ne perdait pas espoir, elle savait qu'avant la fin de la journée, elle l'aurait pas surprise ^^ ... Elle regarda le plongeoir que Lucas lui montra du regard elle le regarda et regarda la hauteur à laquelle il était ^^

Euhhh biensur que je suis prête, mais quant à toi, espèce de poule mouillée, je suis sure que tu vas te dégonfler une fois la haut ^^
Dit elle en rigolant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:44

Lucas la regarda et lui fit un sourire a ce qu'elle avait dit...
"Tu plaisantes ou quoi?...Moi me défillé a la derniere minutes, ce n'est pas mon genre"
Puis il la regarda et sortit de la piscine, il se dirigea vers l'escalier pour pouvoir monter au plongeoir le plus haut, il vit Lola tout en bas...C'était quand même assez haut, il recula un peu pour prendre son élant et courra sur le plongeoir pour enfin plongé dans la piscine...5 secondes apres on entendit un plouf c'était Lucas qui avait plongé dans l'eau...Il la regarda et lui dit apres avoir prit son souffle....
"Alors, je me suis dégonflé....Maintenant a toi...Et n'est pas peur, c'est tres haut mais dit toi que tu as seulement une chance sur 10 de touché le bord de la piscine...."
Puis il lui souria en croisant les bras....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

Elle monta après lui, il faut dire qu'elle n'était pas rassurer la miss, mais pas question de se dégonfler devant Lucas, peu à peu elle arriva en haut, elle regarda Lucas faire son plongeon, ouff il ne s'était pas fait mal ^^
Elle le regardait en bas, entrain de patoger et de se moquer d'elle ^^

Elle parlait fort pour qu'il l'entende ...


Roooo ca va, arete de me faire peur, aller pousse toi que je te tombe pas dessus ^^

*Allez on y va*

Lola fit comme Lucas, elle recula un peu pour prendre son élan et à la une à la deuc et a la 3, la voila plonger ...

Ploufff, l'eau éclaboussa Lucas, qui était tout près d'elle ...
Lola remonta à la surface en rigolant ...


T'as vu que j'ai reussi, j'ai meme pas touché le bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:56

Lucas avait été éclaboussé, il avait quand même eu le reflexe de protégé ses yeux pour ne pas les avoir tout rouge, il la regarda rire en disant qu'elle n'avait même pas touché le bord....
"Heureusement que tu n'as pas touché le bord...Sinon je pense pas quand ce moment tu serais en train de rire avec moi"
Puis il lui souria...Il se mit sur le dos et fit la planche en se laissant berçé par les vagues que faisaient les autres personnes qui étaient dans la piscine, il regarda le plafond de la piscine, il entendait le monde parlé mais cela ne le génait pas au contraire c'était plutot relaxant....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:33

Elle rigola avec Lucas, effectivement, elle avait eu de la chance ... ca aurait été triste quand meme de devoir aller passer la journée aux urgences, alors qu'elle pouvait la passer avec Lucas ...
Elle le regarda nager sur le dos, il était trop mignon .... Ahhhh, elle plongea sous l'eau sans faire de bruit ... Lucas fermait les yeux alors il ne la vit pas .... Elle en profita donc pour le couler sans aucun mal vu qu'il était sur le dos ^^ Elle était toute contente d'avoir enfin reussi ^^

:p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:39

Lucas se fit couler dans l'eau par Lola, elle avait reussit a passer furtivement deriere lui pour pouvoir le prendre par les epaules et le couler, il avait but la tasse parce qu'il ne s'attendais pas a sa, il se remit droit et la regarda en disant....
"Voila...Je croit que tu as gagnée..."
Puis il lui fit un sourire en avançant vers elle et lui prit les deux mains en la faisant reculée....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

Elle rigola ...

Ohhh mon pauvre t'as bu la tasse ^^


Lucas s'avancait vers elle en lui tenant la main, elle le regarda avec un petit regard de petite fille triste ...

Nonnn stppp Lucasss, on est quitte maintenant me coule pas, sinon je boude ...
Dit elle en rigolant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:46

Lucas la regarda, elle lui avait dit de ne pas la coulée sinon elle lui aurais fait la tête, il ria et lui dit...
"Mais qu'est ce qui te fait croire que je vais te coulé...Je ne comptais pas faire sa...."
Puis il lui lacha ces mains et nagea jusqu'au bord de la piscine. Il s'adossa au bord en étant toujours dans l'eau pour se relaxé, il regarda Lola et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:20

Elle avanca en meme temps que lui et lui souria, il alla s'adosser contre le rebord, Lola lui souria et avanca jusqu'à lui ...

Ba je sais pas, je pensais que tu allais te venger ...
Tu comptais faire quoi alors si tu voulais pas me couler ??


Elle le regardait dans les yeux toujours le sourire au lèvre, elle était contente d'etre là et de passer un bon moment avec Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:28

Lucas la regarda et lui dit...
"Non, je ne voulais rien faire de particulier, juste te faire u peu paniquer..."
Puis il resta toujours sur le rebord...Il était là toujours sur le rebord...
*Je ne vais pas lui dire ce que je voulais lui faire...Sa pourrais la choqué et elle pourrais s'en allée, donc je n'est rien voulus lui faire...Et c'est peut être mieux comme sa....*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:34

*Rooo il aurait pas pu vouloir faire quelque chose celui la SadSad mdr*

Elle le regarda en souriant ...
Ahhh ouais tu voulais me faire peur c'est ca ??
Elle l'eclaboussa et partie en courant en fin du moins elle essayait de fuire à lUcas, ce qui n'était pas facile dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

Lucas se fit éclaboussé par Lola, il ferma ces yeux et la vit courir vite par peur qu'elle se fasse attrapé par Lucas qui celui ci d'ailleur ne bougea pas, il la regarda courire et lui souria puis il lui dit...
"Pourquoi tu cours, tu as peur de quelques chose?"
Puis il souria
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:41

Elle s'arreta quelques mètres plus loin, pour qu'il est un peu de distance entre eux, en cas de représaille de la part du beau Lucas ...

Non pas du tout , mais je préfère quand meme prendre mes arrières au cas ou, tu déciderais de ...
me couler, vu que j'arete pas de t'embeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:45

"Mais non...Ne t'inquiete pas...Fait moi confiance, je ne vais pas te coulé...Je ne vais pas m'amusé a sa...."
Puis il lui souria....Il n'allais vraiment rien lui faire, il voulais juste qu'elle vienne un peu pres de lui c'est tout....
*Si elle veut rester un peu plus loin ce n'est pas grave, je ne veux pas la forcer de venir a coter de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:52

Elle lui souria ...

Bon je te fais confiance, alors fais gaffe a ce que tu fais ... Quand meme, je suis sure mes gardes ...
Elle plaisanteiat bien sur, elle revena près de lui et lui prit la main pour l'emmener .... Allez viens on va dans le jacuzzy ...

Ils arrivèrent donc tout les 2 dans le jacuzzy et s'y installèrent ...
Elle était proche de lui, et lui souria ...


Alors dit moi ... Quelle est la vie de Mr Scott ?? TU m'as rien dit sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:59

Lucas se fit emmené par Lola dans le jacuzzy...Elle se mit pres de lui, il la regarda puis il passa son bras autour du coup de Lola et lui raconta un peu sa vie....
"Oh, tu sais ma vie n'est pas tres passionnante....Je suis juste un basketeur de l'equipe des Ravens qui habite dans un petit quartier ou il n'y a pas beaucoup de monde...."
Puis il la regarda en se rapprochant d'elle et en ayant toujours son bras autour de son coup....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
¤ Pom-Pom Girl ¤
Lola Gavin


Nombre de messages : 1653
Age : 34
Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Age: ¤ 18 ans ¤
Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤
Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...

¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

Elle le regarda tendrment et sourit quand il mit son bras autour de son cou, elle l'écouta parler et lui sourit ...
Ehhh, j'habite dans ton quartier aussi, donc dit pas qu'il y a pas grand monde, j'y suis c'est déjà pas mal, dit elle en rigolant...
Mais comment ca se fait que tu es tout seul, tu ne vis plus avec tes parents :S

Elle n'était pas rassurée en posant cette question peut etre qu'il y avait une raison grave SadSad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤   ¤ Piscine avec LuK ^^ ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Piscine avec LuK ^^ ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la piscine avec sa femme...
» A la piscine [PV]
» Arrive a la piscine [Libre]
» Arrive avec Eva (Pv: Eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: La ville :: Loisirs :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser