.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En cours de littérature avec Lucas !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:52

"Non, sa ne me gene pas du tout....Il faut aussi que je bronze, je me trouve un peu pâle...."
Puis il la regarda enlever sa veste, elle se trouvais en débardeur, Lucas la regarda un peu, il la trouvais vraiment ravissante, elle avait une belle taille et de bonne forme...Puis il regarda ailleur et lui dit....
"Il faut tout les jours chaud comme aujourd'hui au Texas ou c'est que quelques fois....?"
*Je te dit pas si il fait chaud tout le temps comme aujourd'hui, on ne pourrais pas surporter, enfin une personne comme moi qui n'a casiment jamais changé de climat aussi rapidement je ne pourrais pas m'y habitué...*
Puis Lucas se rapprocha discretement de Jessica en faisant mine de regardé un oiseau dans le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:00

Jessica regarda Lucas, qui lui expliqua qu'il prefereait rester là et prendre le soleil afin de parfaire son bronzage. Il se trouvait plutôt pale. Et c'est vrai qu'au niveau des bras, il manquait d'un peu de couleur.
Elle remarqua qu'il avait un peu de mal avec la chaleur. Ce qui se confirma un peu par sa question sur les journées de chaleur au Texas.

" Et bien, oui les trois quart du temps il fait ce temps là. Tu sais, nous sommes dans les terre donc le soleil tape, et nous n'avons pas la mer à proximité pour rendre le climat plus tempéré. Ont a seulement la chaleur. Ce qui parfois est insuportable je t'avoue, mais par exemple ici, aujourd'hui, je ne trouves pas qu'il fasse vraiment très très chaud, comparé à ce que j'ai vécu là bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:00

"Oui, je comprend...Je ne sais pas si moi je pourrais tenir le choque avec cette charleur....Mais je pense toujours que le Texas est un charmant pays avec de charmant habitant...."
Puis il la regarda et lui fit un petit sourire....Il regarda devant lui, il y avait des personnes tout comme eux en train de prendre un bain de soleil....Cela faisanr vraiment du bien...Le soleil sur la peau donnais une sensation de chaleur mais une chaleur pas brulante, plutot une chaleur reposante....Puis Lucas prit sa veste et la mise sur sa tête pour ne pas que le soleil l'eblouï quand il leva sa tête...
*Qu'est ce que c'est reposant.....Une journée comme sa c'est le kiff total....En plus je suis en bonne compagnie, je ne m'ennui pas du tout contrairement au autre fois quand je faisait sa tout seul....Je suis raiment content d'être là avec Jessica...*
Puis Lucas souleva sa veste pour laisser apparaitre un trou et il regarda Jessica en lui disant...
"On n'est pas bien la tout les deux en train de faire bronzette...."
Puis il lui souria et remit sa veste sur sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:19

Jessica regarda le campus un peu. Elle écoutait Lucas qui expliquait qu'il n'aurait pas pû supporter la chaleur qu'il y avait là bas. Elle se mit à sourire.

" Et bien, tu sais moi c'est comme ça depuis que je suis née, donc ont s'y habitut; Et puis lorsqu'il fait trop chaud, il y a les piscines ou les maisons, cinéma, restaurant tout climatisé donc tu vois on arrive à s'en sortir quand même. "

Puis elle descendit du banc et s'asseya par terre, contre celui ci elle y posa sa tête et prit un bain de soleil, ce qui était très très agréable. Elle ne pensait plus du tout au cour duquel elle était partit. Lucas parla un peu et elle lui répondit.

" Si très bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:08

Lucas la vit se lever et s'allonger sur un coin d'herbe par terre un petit peu plus loins du banc, Il se leva a son tour et la suivit ou elle c'etait installée, il s'allongea pres d'elle et lui dit....
"Voilà...Je vais faire comme toi...M'allongé par terre a coté de toi...Le soleil qui nous chauffe pour nous bronzer le corps...."
Puis il tourna sa tête vers Jessica...Il lui souria et mit ses bras en croix deriere sa tête pour la soutenir....Il ferma les yeux et ce qui était vraiment relaxant c'est qu'il y avait le soleil qui lui chauffait le corps mais en même temps en petit vent fraît venait le lui refroidir....Donc il n'avait pas trop chaud et pas trop froid a la fois....C'était parfait....
*Rien de mieux qu'un moment comme celui ci....C'est beaucoup mieux que le cours de ce prof qui est completement a la masse...*
Puis il resta dans cette position la tête tournée pour voire Jessica....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:29

Jessica se mit à sourire lorsqu'elle vit Lucas la rejoindre. Il s'allongea près d'elle et lui expliqua qu'il aimait vraiment être allongé en plein soleil ici. Elle se mit à sourire mais resta les yeux fermés. Elle prennait chaque rayon du soleil qui s offrait à elle. Elle aimait ça, cela lui rappelait sa ville natale. Ses journées au soleil. Elle aimait aussi beaucoup lorsque parfois les profs faisaient les cours dehors.
ELle écouta Lucas et lorsqu'il eu fini elle ne lui répondit pas, pas parce qu'elle n'en avait pas envie, ou part manque de respect, mais parce qu'elle aimait le calme que pouvait enjendrer une journée au soleil.
Elle repensait à beaucoup de moments de sa vie au Texas. Ah le Texas lui manquait. Elle esperait qu'un jour elle arriverait à se faire à cette ville.
Elle soupira et voulut poser une question à Lucas, elle tourna donc le visage et ouvrit les yeux. Elle tomba donc nez à nez avec Lucas, son regard dans son regard. Elle fut un peu troublée et lui posa sa question.

" Tu ne sais pas s'il y a un distributeur de boissons dans le coin??? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:36

Lucas la regarda, il pensait a des choses qui lui passait par la tête....Puis Jessica se tourna, ils étaient face a face, elle lui demanda si il y avait un distributeur de boisson quelques part....Il lui repondit....
"Oui, il y en a un là bas pas loin d'ici"
Puis il s'assis et lui fit montrer le distributeur de boisson qui se trouvais a 20 metres d'ou ils étaient...Puis il s'allongea a nouveau et pensa....
*Celui là, ce n'etait pas passé loin, je me serais rapproché un peu et il y aurais eu l'impacte.....Ce n'est pas que sa me generais...Enfin si un peu mais sa m'aurais plus géné pour elle que pour moi...Je crois qu'elle me considère plus comme un ami que comme quelqu'un avec qui elle pourais sortir*
Puis il resta dans sa position en train de pensé a ce qui a faillit ce passé...



Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:47

Jessica regarda Lucas qui lui répondit. Elle se redressa afin de voir l'endroit où se trouvait le distributeur de boisson. Elle regarda et le laissa finir. Puis il se rallongea et elle se leva pour prendre son sac à main. Elle prit son porte feuille et partit en direction du distributeur. Elle laissa ses affaires à Lucas le temps d'y aller.

Une fois devant la machine, elle prit une bouteille d'eau puis s'appretta a revenir à sa place mais fit de nouveau demi tour vers la machine pour en prendre une pour Lucas. Elle l'appréciait déjà beaucoup. Mais elle espérait qu'il ne voudrait pas plus que son amitié pour le moment. Il faut dire qu'elle venait de sortir d'une sacrée histoire d'amour qui c'était terminée assez brutallement, son petit ami avait disparu dans le même accident que ses parents alors biensure l'amour était toujours présent. Il fallait du temps afin qu'elle puisse tourner la page et passer à quelqu'un d'autre.

Elle revena ainsi avec les deux bouteilles fraiche vers Lucas qui était toujours allongé. Elle s'asseaya et posa une bouteille gelée sur le ventre de Lucas. Elle souria et commença à ouvrir sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:56

Lucas avait les yeux fermés, il pensa a plusieurs chose a la fois...Puis il sentit quelques chose de froid sur son ventre, il se contracta pour se mettre en position assis par terre puis il vit que c'était une bouteille d'eau...Il regarda Jessica qui en avait une a la main, il prit la bouteille d'eau a la main et lui dit....
"Elle est pour moi la bouteille d'eau?"
Puis il la regarda d'un air amusé....La bouteille d'eau ne pouvais être que pour lui, elle aurais bien put prendre deux bouteilles d'eau pour elle au cas ou elle aurais vraiment soif....Puis il lui souria et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:03

Jessica regarda la réaction de Lucas, cela la fit un peu rire. Elle le regarda et l'écouta lui demander si la bouteille d'eau était bien pour lui. Elle reprit un air sérieux et regarda autour d'eux.

" Euh non ! Biensure que non, elle n'est pas pour toi, elle est pour ce charmant jeune homme assit tout seul là bas. "

Elle lui montra un jeune homme plus loin, d'un signe de tête. Puis regarda Lucas et se mit à rire un peu. Elle se calma et commença à boire. Cela faisait du bien avec cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:09

Lucas naïf comme il était regarda derrière lui...Il y avait effectivement un homme mais il avait pas l'air charmant puis il lui dit...
"Ouais, je ne trouve pas ce qu'il a de plus que moi ce mec....Moi j'ai la bouteille d'eau et pas lui"
Puis il dirigea son regard vers Jessica et lui fit un petit sourire...Il avait bien compris que la bouteille d'eau était destiné a lui, il commença a ouvrir la bouteille et but un coup...
"Merci pour la bouteille....C'est sympa"
Puis il lui fit un autre sourire et referma la bouteille pour la mettre par terre, il s'allongea a nouveau sur le dos et ferma ces yeux pour ne pas que le soleil le derange quand il se repose....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:20

Jessica le regarda regarder le jeune homme. Il ne le trouvait pas charmant, elle lui souria, elle sentait un peu de jalousie dans le ton de sa voix. Elle fut un peu amusée.

" Tu es méchant toi !!! Il a l'air d'un garçon très bien. Tu sais dans la vie, il n'y a pas que le physique sui compte. "

ELle voulut le charier un peu et lui dit.

" Tu dois le savoir non, tu dois avoir l'habitude de cette phrase. Et tu dois etre content que les gens ne te juge pas grace à ça. "

Elle regarda ailleur et ne ria pas elle faisait comme si elle était sérieuse en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:26

"Mais je ne le juge pas sur son.....Quoi?!!"
Lucas n'avait pas eu le temps de terminés sa phrase alors qu'elle lui dit qu'il avait l'habitude de cette phrase, il tourna sa tête pour la regardé et joua dans son jeu...
"Oui, tu sais que c'est vrais en plus...J'en ai marre qu'on me dise sa....J'ai un physique ingras et je t'admire pour ta généresité...De rester avec moi et de ne pas avoir honte...."
Puis il mit a nouveau sa tête face au ciel et ferma les yeux...Puis il lui dit en fermant les yeux....
"Si je trouve le mec qui a inventé cette phrase il va passer un sale quart d'heure...."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:33

Jessica se mit à sourie elle aimait bien. Ils avaient le meme humour. Elle regarda un peu partout et soupira. Elle posa sa bouteille et s'allongea. Elle regarda le ciel et ferma les yeux.
Le silence reprit place, laissant juste les oiseaux chantés. Elle laissa le silence regner puis elle lui parla.

" Tu trouves que tu as un physique aussi ingrat??? Moi je trouve pas, bien au contraire. Tu as beaucoup de charme. "

Elle était toujours allongée les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:32

Lucas resta toujours dans sa position qui était allongé, le visage face au ciel. Il entendit que Jessica lui fit un compliment, il tourna sa tête vers elle pour la regardé et lui dit....
"Vraiment...Tu trouves...Mais c'est trop d'honneur pour moi que tu dises sa..."
Puis il se remit dans sa postion qu'il était tout a l'heure et lui fit a son tour en gentil compliment....
"Tu sais Jessica, je trouves que tu as aussi beaucoup de charme...."
Lucas avait dit cette phrase en ayant toujours son visage face au ciel...Il préférait savoir sa réaction a sa voix et non a son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:31

" Merci c'est gentil "

Jessica le regarda et souria. Elle était touchée par ce compliment. Elle était tout de même un peu génée, il venait juste de se rencontrer. Elle ne se voyait pas avec lui pour le moment du moins. Elle se leva et lui dit.

" Bon ce n'est pas tout Don Juan, mais j'ai pleins de chose à faire... "

Elle le regarda et attendit sa réaction. En attendant elle prit ses affaires en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:18

Lucas la regarda puis elle lui dit qu'elle avait plein d'autre chose a faire, il la vit se levée et la regarda puis il se leva a son tour et lui dit....
"Je ne veux pas être indiscret mais qu'est ce que tu as a faire?"
Puis il la regarda et mit ses mains dans ces poches....
*Je vais lui demandé si elle veut bien que je vienne avec elle, je ne voudrais pas être un poid pour elle....Et en plus si c'est important ce qu'elle doit faire je ne vais pas la dérangé et la suivre partout*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:52

Jessica regarda Lucas et remarqua que cela l'embetait un peu qu'elle parte. Mais voilà, il y avait des choses qu'elle devait faire, assez importante. Elle lui expliqua.

" Et bien je suis inscrite à plus de cours que prévue. J'en ai un dans 10 minutes, c'est un cour de psychologie. "

Elle lui souria. Elle c'était effectivement inscrite à pas mal de cour, elle ne voulait pas se restraindre à apprendre le minimum de chose, alors qu'elle avait la capacité d'apprendre plus . Elle regarda Lucas et attendit sa réaction qui ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

Lucas la regarda et haussa un peu ses surcils, puis il lui souria et lui dit....
"T'en pis, je vais te laissé allée en cours...Je ne suis pas un monstre je ne vais pas t'empéché d'allée en cours quand même"
Lucas se rassit sur son banc, il prit sa bouteille d'eau et but un coup et referma sa bouteille, il posa la bouteille a coté de lui et regarda Jessica...
*Je sais pas si moi j'aurais eu son courage de taffer autant....En plus c'est des cours quoi, tu n'est même pas payé et tu travails, tu gagnes quoi en échange, rien a par un peu de culture....En plus c'est un cours de pshychologie...C'est quasiment l'un des cours les plus ennuyeux du bahut....Mais si elle aime sa je ne vais pas l'empéchée...*
Puis il la regarda une nouvelle fois et lui souria....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de littérature avec Lucas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» May en cours de math!!!!!
» En Cours de Philo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Salles de classe :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser