.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En cours de littérature avec Lucas !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:00

Jessica regarda Lucas et commença à marcher. Elle fut plutôt surprise par la grandeur de l'escalier. Dans une ville si moderne, les écoles n'étaient toujours pas équipées d'ascenceurs ??? Elle se mit à rire un peu et dit.

" Et bien! Vive la modernité! "

Elle commença à monter l'escalier qui ressemblait plus à un gros exercices physiques épuisant, qu'a une invitation à entrer en pleine forme en cours.

" Vous etes nombreux en cours générallement??? Parce qu'avec ces escaliers je comprendrais que non. "

Puis elle soupira une fois arrivée au somment avec Lucas, ils marchèrent vers la salle de classe et s'arrêtèrent devant. Elle le regarda et l'écouta. Puis elle remarqua sa galenterie.

" Et bien oui je suis toujours prète pour les nouvelles expériences!... Merci jeune homme "

Puis elle entra en classe. Elle regarda un peu les lieux et soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:40

Lucas lui fit un petit sourire quand elle le remercia. Il la laissa rentrer dans la classe pour voir la reaction qu'elle auras, elle ouvrit la porte la porte et rentra dans la salle...Il rentra avec elle comme il ne vit aucune réaction de sa part....La salle semblais toujours a avoir ces clans...D'un coter les basketeur avec les pompoms girls et de l'autre coté les personnes qui ne faisaient pas de sport dans l'universiter....
*Sa n'a pas changer ici....Toujours ces fameux clans entre les personnes populaires et les autres personnes qui ne le sont pas*
Puis il vit deux places qui n'était pas pris, il se dirigea accompagné de Jessica vers ces places, il s'assit. Tout le monde les regardais, il y avait bien Lucas le basketeur mais il n'etait pas accompagné d'une pompom. Lucas s'en fichais royalement...Il était bien en la compagnie de Jessica puis il lui dit.
"Le prof n'est pas encors arrivé....Ils sont souvents en retards dans cet université...Dès fois on peut dire qu'ils essayent d'esquivés les cours"
Puis il lui fit un petit sourire en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:50

Jessica regarda les élèves qui étaient déjà présents, Cela lui faisait vraiment bizzard, même en cour il y avait ces fameux clans. Elle trouvait ça vraiment dommage, ils passaient probablement tous à côtés de gens bien uniquement par appartenance à un groupe. Elle alla ensuite s'asseoir à une place libre avec Lucas. Elle fut un peu surprise lorsqu'elle remarqua que beaucoup de personne, surtout les sportifs, la dévisageait avec Lucas.
Pourquoi faisaient ils ça??? Ils avaient un problème??? Ils n'avaient jamais vu de nouveaux avant aujourd'hui ou quoi???
Beaucoup de questions de ce genre, traversèrent l'esprit de Jessica. Puis elle regarda Lucas qui lui expliqua que c'était normal que le prof ne soit pas là, cela faisait en quelque sorte partit des habitudes pour eux d'arriver en retard en cours, lorsqu'ils venaient biensure. Jessica lui souria et lui demanda toujours intriguée par les regards des autres étudiants présents dans la salle. Pour ne pas se faire entendre de tout le monde, elle se pencha légèrement vers lui en parlant d'un voix plutôt basse.


" Qu'est ce qu'ils ont tous à nous regarder??? Il y a un problème??? J'ai quelques chose qui ne va pas??? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:07

"Non, tout vas bien, il ne faut pas faire attention a eux...Il ne te veulent rien...Ils se demandent juste pourquoi je suis avec toi a la place d'une pompom girl...Avec eux c'est toujours sa...Les basketeurs doivent etre avec les pomoms girls...."
Puis il la regarda et lui souria...Il ne voulais pas lui expliqué l'autre raison...Sa aurais put le véxé, il ne voulais pas lui faire de mal donc il s'en passa de lui dire...Les personnes les plus cruel était bien les pompoms girls....Elle s'en prenait assez souvent aux filles qui n'etait pas pompoms girls, et il y avait même des rivalités entre pompom girl...
"Il faut pas faire attention a eux....Ils sont juste jaloux de toi..."
Lucas lui fit un petit sourire du coin des levres....Il venait de lui faire un compliment, il fallait en profité parce qu'il n'en faisait pas beaucoup...Puis le prof venait enfin d'arrivé en classe en s'escusant....Il avait des grosses lunettes et ces cheveux était vraiment gras....Les pélicules de ses cheveux était en trein de tombé a chaque mouvement de tête qu'il faisait, il n'allais surement pas resté longtemps dans cette université, il savait bien que certaine personnes de cette classe allait le terminé...Les moquerie commençait déjà a fusés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:18

Jessica regarda Nick et l'écouta, il l'a rassurait un peu. Et en même temps elle commençait vraiment à être énerver par ce système de clans. S'ils veulent rester entre eux qu'ils le fassent, mais qu'ils ne se mettent pas à critiquer ceux qui ne font pas partit de leurs groupes.
Elle soupira un peu. Elle pensait à son ancienne ville et son ancien lycée, s'ils avaient tous dû faire partit d'un clan précis elle n'imaginait pas ce que cela aurait été. C'est une grande inteligence que d'ouvrir son écoute et son attention aux autre, même s'ils sont différents. Elle regarda Nick qui continuait à parler. Elle se mit à rougir lorsqu'il lui expliqua qu'ils étaient probablement jaloux d'elle. Elle s'appréta à lui répondre, mais le prof entra, elle ne voulait pas se faire remarquer à la première heure de cour alors elle se contenta de sourire à Lucas, et de porter son attention sur le prof. Elle entendait déjà les moqueries de certaines personnes concernant le prof et son apparence physique. Le pauvre. Déjà qu'il n'avait pas de chance avec son physique les autres en rajoutait pour le lui faire remarquer encore plus. Ce genre de comportement, Jessica le détestait. Ses parents l'avait éduqués, comme tous les parents de sa ville natale, aux respects des autres, et de leurs différences. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:29

Le prof encaissa les remarques des eleves, il les regarda et prit son cahier de note pour leurs mettres des remarques....Au bout de 10 mnutes de cours les moqueries avaient enfin céssé mais il a fallut mettre au moins cinq personne a la porte de la classe pour qu'il puisse se faire entendre...Puis il continua son cour tranquilement, Lucas prenait des notes vite fait....Il regarda un peu partout dans la salle et vit des pompoms girls en train de lui faire des sourires, Lucas ne repondit pas a leurs sourires, il dirigea son regard vers Jessica et lui dit en murmurant pour pas que le prof le voit en train de parlé....
"tu comprends a ce qu'il dit??....Moi j'ai du mal a suivre....Il le fait expret je croit, il sait que je ne comprend pas et il continue en me regardant avec son air de sadique"
Puis Lucas ria un peu et le prof le vit, le prof interpella Lucas et lui demande ce qu'il avait a rire, Lucas lui repondit qu'il riais pour rien...Le prof le regarda d'un air bisars et continua son cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:38

Jessica écouta les élèves faire des remarques au prof, et regarda le prof les mettre à la porte un par un jusqu'à ce que cela se calme. Puis elle écouta le cours et prenait des notes tout le temps. Elle écouta Lucas qui lui parla tout en regardant vers le profs et en écrivant ce qu'il disait. Puis au moment où le prof prit une petite pause dans ses paroles pour laisser les gens finir de prendre des notes, Jessica tourna son regard sur Lucas qui ne comprenait rien. Cela l'a fit un peu rire, mais le prof remarqua et fit la remarqua à Lucas, puis une fois le regard du prof passé elle reporta son attention sur Lucas et lui répondit.

" Oui j'ai comprit, j'ai déjà vu ça l'an passé. Ont dirait que vous ètes en avance niveau évolution de votre ville comparé au Texas, mais niveau cour, c'est loin d'être ça. Si tu veux avant qu'il y ai des examens je pourrais te ré-expliquer certaines choses. J'ai un peu l'habitude, je faisais du tutorat de temps en temps les années précédentes. .. Et non je ne suis pas une intello, mais une personne qui aime toujours apprendre des choses, sur tous les plans. "

Elle lui souria et comme les pompom girls l'avaient un peu enervée avec leurs moqueries, elle finissa sa phrases en faisant allusion discretement à elles.

" Pas comme certaines filles, dont l'inteligence se résume à une paire de talons aiguilles et à un gloss branché. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:50

lucas ria a ce qu'avait dit Jessica, il n'avait pas put se retenir...Le prof se retourna d'un coup et vit Lucas rire, il fonça droit sur Lucas, puis le professeur lui dit si sa n'etait pas fini de se moquer de lui....Lucas ne comprenait pas ce qui se passait, il le regarda et lui dit.
"Je ne me moquais pas de vous monsieurs....Je vous est dit tout a l'heure que je rit tout seul...Ne soyer pas parano"
Le prof commença a s'enerver sévere sur Lucas....alors déjà d'une tu te moques de moi mais en plus tu ose m'insulté de parano espece de petit impertinant....Lucas le regarda et commença a pouffer, il ne voulais pas rire mais c'etait plus fort que lui....aparament ce prof ne savais pas ce qu'il disait....Puis le prof le sorta de la classe. Lucas prit ces affaires et dit a jessica.
"Je t'attend dehors"
Puis il lui fit un petit clin d'oeil....Cela ne faisait même pas 20 minutes qu'il était en cours alors qui c'etait fait virer de la classe a son tour brusquement...Lucas resta devant la porte de la classe, en regardant ce que faisait Jessica pas la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:58

Jessica regarda Lucas avec un grand sourire, et regarda ensuite le prof qui fonça sur Lucas, à cause d'elle, il c'était encore fait remarquer. Elle écouta les deux garçons parler et regarda Lucas lorsqu'il dit au prof qu'il ne fallait pas qu'il soit parano. Elle baissa la tête, c'était vraiment la chose à ne pas dire à un prof qui pensait déjà qu'il se moquait de lui.
La réaction ne se fit pas attendre le prof mit Lucas à la porte, Jessica s'appréta à parler et se fit couper par le prof qui demandait à Lucas de se dépécher. Elle le vit sortir et Jessica regarda le prof bizzarement, qui lui aussi la regarda et lui demanda ce qu'elle avait à le regarder comme ça.

" C'est pas normal que vous l'expulsiez comme ça. Il ne se moquait absolument pas de vous. Et puis c'est par ma faute s'il est sortit... "

Elle n'eu pas le temps de finir que le prof la coupa et lui expliqua que si elle voulait aller rejoindre son camarade dehors la porte lui était ouverte, au lieu de ne pas le laisser reprendre son cour là où il c'était arreté.
Elle soupira et prit ses affaires, n'aimant pas être ridiculisé devant les autres et aussi ayant un très fort caractère. Elle sortit donc de la classe et retrouva son camarade à l'extérieur.

" Bon, ça commence bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

"Pourquoi tu es parties? Ce n'est pas de ma faute j'espere...Je n'est pas envie de te faire rater tes cours a cause de moi"
Puis il la regarda avec une tête désolé....Il ne voulais vraiment pas que Jessica sorte du cours, elle n'avais rien a voir dans l'histoir entre lui et le prof.
*C'est bête pour elle d'être sortie du cours de cet abrutis de prof qui croit que tout le monde parle deriere son dos....Sale prof de merde*
Puis il regarda Jessica et lui dit
"Allez...Ne t'inquiete pas pour sa...On pourra toujours essayer de ratrapper le cours en demandant le cour de quelqu'un d'autre....Et puis, le prof ne va pas s'eterniser ici...."
Puis il lui souria et commença a longer le couloir pour pouvoir prendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:13

Jessica bizzarement se sentait soulagée d'être partie du cours. Elle regarda Lucas, qui semblait plutôt désolé qu'elle ai quitté le cour. Elle le laissa parler et lui dit.

" Ecoute si je suis partit c'est que j'en aivait envie, et puis le prof m'a mal parler, il m'a dit que la porte m'était ouverte, donc je suis partit. On ne t'a jamais dit qu'il fallait écouter les profs et faire ce qu'ils te disent de faire??? "

Elle se mit à rire un peu. Elle ne lui avait pas manquée de respect elle avait juste obéis à ses dires.
Elle regarda Lucas, et le trouva vraiment très mignon lorsqu'il lui fit une tête désolé. Elle reprit un peu ses esprits et commença à marcher en sa compagnie.

" Et puis tu sais pour le cours, je l'ai dejà vue, donc je n'ai rien à apprendre d'autre aujourd'hui. Par contre toi, tu risques de galérer un peu. Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:21

Lucas lui souria et lui dit.
"Parce que tu crois que je vais retourner un a de ces cours....Tant qu'il se trouve dans l'universiter, je n'irais pas au cours de ce malade....Je prefere t'avoir comme prof plutot que ce vieux tordus"
Puis Lucas sourit un peu, il la regarda et la prise par les epaules amicalement et commença a descendre les escaliers qui était plus facile a descendre qu'a monter d'ailleurs....Puis il lui fit une bise sur la tête et lui dit.
"Sa ne te dérangerais pas d'être mon prof perso....En plus j'ai beaucoup de chance d'avoir une prof intelligente et plutot sympa a regardée"
Puis il lui souria en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

Jessica regarda Lucas qui expliqua que plus jamais, il ne retournerait à ce cour tant que le prof d'aujourd'hui, serait là pour les donner. Elle l'écouta aussi dire qu'il préférait l'avoir comme prof. Elle le regarda bizzarement mais ne répondit pas tout de suite. Ils étaient en haut des escaliers et s'apprétaient à descendre. Soudain Jessica sentit le bras de Lucas faire le tour de ses épaules. Elle fut très surprise par son geste mais ne lui dit rien. Pour être plus confortable, elle passa son bras au niveau du bassin de Lucas. Ils descendirent les ainsi les escaliers. Une fois en bas de celui ci, elle le lacha et fut de nouveau surprise par un baiser sur sa tête.
Elle lui souria et l'écouta parler. Il lui demandait si cela la dérangeait d'être son prof perso. Elle regarda en l'air en tordant un peu la bouche et plissant un peu les yeux, l'air de réfléchir.

" MMMmmm ... Cela signifirait que tu me laisserais toute seule pour affronter le prochain cour du prof ! ... Je ne sais pas. Et qu'est ce qui peut te faire croire que j'aimerais te donner des cours à toi en particulier??? "

Elle se mit à rougir et baissa le regard lorsqu'il la complimenta de nouveau.

" Que de compliements!!! Mr essayerait il de m'acheter??? Pour que je lui donne des cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:42

"Moi!!!....J'essaye de t'acheter....Mais jamais....Tu ne peux être acheter....Tu es d'une valeur inestimable....Je n'est pas assez d'argent pour t'acheter...."
Puis il lui fit un petit sourire et la lacha, il mit ses deux mains dans ces poches et la regarda en lui faisant un petit sourire....Il commença a regardé les escaliers pour les descendres, puis apres les avoir descendut avec Jessica, il lui dit.
"Alors....Tu veux ou tu ne veux pas être ma prof rien qu'a moi..."
Puis il la regarda et lui fit une petite moue avec des yeux de cocker en la regardant pour qu'elle acpete....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

Jessica regarda Lucas lui faire une petite moue irresistible et des yeux de petit chien tout triste. Elle hésita à répondre. Et après hésitation, elle lui souria de nouveau et lui dit.

" D'accord ! Tu as gagné! Mais maintenant cela signifit que je vais devoir aller toute seule en cour, c'est pas très sympa ça. "

Elle croisa les bras et fit la fille un peu fachée.

" Franchement je ne comprends même pas pourquoi j'acceptes ! Tu ne le mérites pas. Quand j'y penses, entre le non respect au prof, et séchage de cours, et moi que tu laisses toute seule y aller. Ah!!! Je suis vraiment trop gentille. Vraiment. Tu comptes me remercier comment? "

Elle le regarda droit dans les yeux, ont voyait qu elle n'était pas vraiment en colère mais pour s'amuser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:09

"Comment pourrais-je te remercié...."
Lucas la regarda et reflechissa un peu en levant un peu la tête en l'air et en mettant un doigt sur son menton, puis il leva le doit en l'air et lui dit.
"Sa y est j'ai trouvé, je sais comment te remercier.....Je te remercirais en offrant mon immense gratitude envers toi et un gros bisous sur ta joue...."
Puis Lucas lui fit un petit sourire en la regardant...
*Elle est vraiment sympa d'accepter de m'aider....C'est vrais elle a raison, moi je vais la laisser seule face a ce prof qui ne vaut pas un clous...Et puis elle va quand même m'aidé....Qu'est ce que je ferais sans elle....Surement pas grand chose*
"Et puis, je ne te laisserais pas toute seule avec ce monstre....Je viendrais quand même en cours avec toi pour te protégé de ce tyran..."
Puis il souria un peu en la regardant droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

Jessica regarda Lucas réfléchir, et fut un peu amusée par son comportement, il faisait semblant de réfléchir. Elle le regarda en souriant. Que pouvait il bien penser??? Puis il reprit la parole et lui explique que pour la remercier il lui montrerait sa gratitude, et lui ferait un bisous sur la joue. Elle se mit à rire un peu. Elle n'eu pas le temps de répondre qu'il lui expliqua qu'il ne la laisserait pas seule face à se prof, et qu'il viendrait avec elle en cour. Elle attendit un moment et lui dit.

" Lucas !!!! Qu'est ce qui peut te faire penser qu'un baiser sur la joue de ta part serait une bonne manière de me remercier??? Et si c'était plutôt le contraire??? "

Elle voulait le taquiner un peu, et voir sa réaction. Comment allait il réagir à une telle attaque????
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:21

Lucas la regarda d'un air amusé....Puis il lui dit....
"Je pensais qu'un petit bisous de ma part t'aurais fait plaisir....Mais puisque tu veux pas un bisous...Je t'en ferais deux alors"
Puis il la regarda en riant un peu....Il ne savait pas si elle était vraiment serieuse quand elle lui disait que peut etre elle ne voulais pas de son bisous....Mais il prennait cette phrase avec amusement et même si elle ne voulais pas de son bisous ce n'etait pas si grave que sa....Apres tout ce n'est qu'un bisous de rien du tout....Puis il tourna sa tête du coté du mur et lui dit....
"Moi par contre si une certaine personne me proposerais un bisous sur la joue, je ne dirais peut etre pas non...."
Puis il pencha sa tête doucement dans les direction de Jessica pour ne pas qu'elle l'aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

[Je vais faire à manger ]

Jessica le regarda et souria lorsqu'il expliqua que puisqu'elle le prennait comme ça, ce ne serait pas un bisous mais deux. Il etait vraiment drole et attachant, Jessica était contente de l'avoir rencontré. Elle l'aimait déjà beaucoup. Puis elle remarqua l'air de Lucas, qui lui expliqua que si une certaine personne lui en proposait un il ne dirait pas non. Elle l'avait vu regarder au loin , peut etre y avait il une fille qu'il aimait, et qu'il parlait d'elle. Jessica le regarda un peu touchée par lui et s'approcha. Elle lui fit un bisous sur la joue. Et le regarda.

" Je suis peut etre pas celle dont tu rêvais pour ça, mais voilà, tu l'auras quand même eu ton bisous. "

Elle lui souria et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:37

Lucas lui fit un petit sourire...Il avait eu son bisous sur sa joue, il la regarda et lui dit....
"Ouah...c'est pas vrais....tu m'as embrassé sur la joue...Mais c'est tres gentil de ta part sa....Mais pourquoi tu me parles de celle a qui je rêve??....Je ne rêve de personne...Justement je voulais que le bisous vienne de toi"
Puis il lui souria et l'embrassa sur la joue a son tour et lui dit
"Voilà...Vengence....Tu m'as fait un bisous je t'en refais un....oeil pour oeil ma chère...."
Puis il lui souria et la regarda droit dans les yeux a son tour....
[Ok...bonne appetie bien sur!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:10

Jessica regarda Lucas et lui souria. Elle se mit à rougir lorsqu'il lui expliqua qu'il voulait que ce soit elle qui lui fasse un bisou sur la joue. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle se sentait donc un peu bête sur ce coup là.
Elle regarda ailleurs. Et soudain elle sentit un baisé atterir sur sa joue. Elle se retourna de nouveau vers Lucas qui lui souriait, il venait de l'embrasser à son tour. Puis elle se mit à rire. Et ne savait pas quoi dire, elle se contenta de le regarder. Puis elle interrompit le silence qui c'était installé.

" Tu comptes faire quoi maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:22

Lucas regardas Jessica, il ne savait pas quoi faire d'autre....Il regarda un peu partout et il lui dit....
"Je ne sais pas...Tu veux faire quelques choses en particulier?"
Puis il la regarda....Il commençait a marché avec elle vers la sortit de l'universiter, il en avait un peu marre de rester ici, sa ne lui aurais pas fait de mal de bouger un peu d'ici...
*Qu'est ce qu'on peu bien faire ici...Je ne sais pas quoi faire moi non plus*
Puis il lui dit
"Moi je veux bien allé ou tu voudras tant que je suis avec toi"
Puis il lui souria et se rapprocha d'elle pour lui donné un petit coup d'épaule gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:28

Jessica ne savait pas vraiment quoi faire, elle ne connaissait ni le campus, ni la ville. Elle ne pouvait donc pas trop choisir un endroit en particulier. Puis elle le regarda bizzarement lorsqu'il lui disa qu'il irait n'importe où, tant qu'il serait avec elle. Il lui mit un petit coup d'épaule gentillement. Un peu amusée, elle le poussa un peu, Lucas fut un peu déséquilibré mais ne tomba pas par terre. Jessica sortit de l'université. Elle alla s'asseoir sur un banc un soleil. Elle regarda Lucas qui arriva vers elle.

" Alors, on perd l'équilibre aussi facilement??? Tu ne bois pas j'espere???? En tout cas, pas à cette heure ci. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Withom
¤ Basketteur ¤
Lucas Withom


Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:39

Lucas s'avança vers Jessica, il souria un peu quand elle le bouscula et qu'elle lui dise si il ne bois pas...Il la regarda et lui dit....
"Non, je ne suis pas bourer...J'ai que 2 grammes d'alcool dans le sang, c'est bon je gère..."
Puis il lui fit un petit sourire et s'assied a coté d'elle sur un banc qui était posé en plein soleil....Sa allait surement leurs chauffés le crane ce soleil...Il était vraiment fort. Lucas enleva sa veste et la mit sur un coté du banc, il était maintenant en t-shirt blanc puis il regarda Jessica et lui dit.
"Tu veux bronzé....C'est pour sa que tu te mets en plein soleil?"
Il mit a nouveau ses mains dans ses poches et s'étiras sur le banc....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
¤ Normal ¤
Jessica Blake


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Côté coeur: Un petit faible pour ...
Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !

En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:44

Jessica posa son sac par terre contre le banc, puis enleva sa petite veste qu'elle posa près d'elle. Elle était maintenant en débardeur. Elle regarda Lucas qui faisait de même. Le fait d'enlever sa veste laissait apparaître une certaine musculature chez le garçon. Il était plutôt bien fait.
Puis elle l'écouta, il voulait savoir si elle tenait à bronzer un peu. Probablement parce que le soleil tapait beaucoup où ils se trouvaient.
Cela lui rappellait sa ville. Ah le Texas et son soleil de plomb. Elle regarda Lucas et lui dit.

" Tu veux qu'ont change de place???? A vrai dire la chaleur me rappelle le Texas. Cela ne me dérange pas, mais si tu préferes aller un peu plus à l'ombre ont peut aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours de littérature avec Lucas ! Empty
MessageSujet: Re: En cours de littérature avec Lucas !   En cours de littérature avec Lucas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de littérature avec Lucas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» May en cours de math!!!!!
» En Cours de Philo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Californie, l'université de Los Angeles :: Salles de classe :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser