Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: 4eme Article...Je Te dOnNe mOn COeUr.... Dim 10 Juin - 12:19 | |
| Voilà, c'est une petite dédicasse à une fille que j'aime beaucoup, il n'y a pas a cherché longtemps, j'en connait qu'une seule, donc si tu lis cet article tu seras que je parles de toi. Tu sais combiens tu comptes pour moi, tu es tout pour moi, tu as changés ma vie depuis que je te connais, si tu savais a quel point tu a pris une place importante dans ma vie. Tu sais que je serais toujours là pour toi et je sais aussi que tu seras toujours la pour moi, sa me fait plaisir qu'on s'entende si bien ensemble. Cet article est dédié a toi et rien qu'a toi pour te dire tout simplement que JE T'AIME... | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 4eme Article...Je Te dOnNe mOn COeUr.... Mar 12 Juin - 17:01 | |
| de quelqu'un qui sait que tu sais qui elle est
commentaire : Je vais fondre .. ALex .. | |
|
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: 4eme Article...Je Te dOnNe mOn COeUr.... Mar 12 Juin - 17:22 | |
| De: Je sais qui tu es. Commentaire: C'est ce que je ressent pour toi ma belle. | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 4eme Article...Je Te dOnNe mOn COeUr.... Mar 12 Juin - 17:24 | |
| de la fille dont il parle je suppose ^^ non j'en suis sure coum's : ma belle ? ca me touche .. je t'embrasse fort ... | |
|
| Sujet: Re: 4eme Article...Je Te dOnNe mOn COeUr.... Mar 12 Juin - 17:33 | |
| De: Oui c'est a toi que je parle ma beauté. Commentaire: jt'embrasse aussi tres fort partout partout jtm... | |
|
| Sujet: Re: 4eme Article...Je Te dOnNe mOn COeUr.... Mar 12 Juin - 17:34 | |
| de ta ptite gabby oups j'ai dit mon nom looool
commentaire moi ausi jtm fort .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4eme Article...Je Te dOnNe mOn COeUr.... | |
| |
|