.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séchage... pour commencer {PV Peter}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:46

Claire ouvrit la porte de son appartement et entra.

"Gabrielle, tu es là?"

Elle voulait être sure qu'ils étaient bien seuls. Pas de réponse, tan mieu Gabrielle devait être sortit et Claire espérait qu'elle ne rentrerait pas de si tôt.

"La salle de bain est au bout du couloir"
dit-elle à Peter arés avoir refermé la porte derrière eux. "fait comme chez toi."


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:56

Peter entra Claire ne vivait pas seule a premeire vue

Tu ne vie pas seule?

Il ecouta claire lui dire que la salle de bain était au bout du couloir et de faire comme chez lui

Tres bien merci

Il prit donc direction vers la salle de bain , une foi entré il ferma la porte deriere lui et regarda les alentoure de la piece. Il enleva son t=shirt qu'il deposa sur le coté enleva se chaussure et chausette et deboutona son jeans et l'enleva son boxer suivit le chemin il entra dans la douche et alluma l'eau laissan coulé les perle de l'eau sur son corp prenant les moindre forme de peter il leva la tete et lamise en arriere laissant pasan sa main dans ses cheveux pour les metre en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:04

Pendant que Peter faisait… Ce qu’il avait à faire.

*Respire ma vielle et pense pas à… Pense pas tout court !!*

Il fallait aussi qu’elle quitte ses vêtements qui même s’ils l’étaient moins que ceux de Peter étaient mouillés. Elle alla dans sa chambre et mit une tenue plus décontractée, un jogging bien chaud, pas très glamour mais après la pluie, elle voulait un peu de douceur.
Elle s’attacha ensuite les cheveux et retourna dans la cuisine où elle mit deux chocolat chaud au micro onde, elle aurait préférait un café, mais ce n’était pas une bonne idée de prendre de la caféine surtout que Peter serait…


* Ne pas penser ! Ne pas penser !*

Et dire que dans quelques minutes il serait là en chair et en os… Et en serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:07

Peter prit le savon et se savona uen foi son cour mouseau a présent il raluma l'eau poru enlevé toute cette mousse il sortie de la douche par la suite et essuya son corp
s'enroulan sa serveitte autour de sa taille , il sorti de la salle de bain doucement ses cheveux tiré sur l'arriere , il arriva par deriere claire et enlaca ses bras autour d'elle son dos contr le tor de peter il posa ses levre dans sa nuque pour y deposé un baisé

Sa sens bon tu fais chauffé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:19

Elle retint sa respiration quand elle le sentit contre elle et sourit quand il l’embrassa dans la nuque.

« C’est un chocolat chaud, j’ai pensé que ça pourrait te faire du bien. »

Elle se tourna vers lui, une tasse à la main et la lui tendit. Elle ne pu empêcher de laisser ses yeux dériver sur le corps de Peter dont la serviette ne cachait pas grand-chose. Elle se reprit difficilement et chercha quelque chose de neutre à dire.

« Tu veux que je monte le chauffage pour pas que tu es trop froid ? »

Quoi que déjà que sa propre température venait de monter en flèche, elle risquait de mourir de chaud si elle montait le chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:22

Tu as eu une exelente idée merci beaucoup tu es un ange

ilprit la tasse et en bu une gorgée

Non merci il fait tres bien chez toi

il se derigas vers la canapé et s'assi dedans
regardna les alentour
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59

Elle laissa sa tasse de chocolat sur le plan de travail, elle n’avait plus très envie d’une boisson chaude. Après une ultime inspiration, elle alla le rejoindre sur le canapé mais laissa une distance raisonnable entre eux. Pourtant, elle avait une folle envie de l’embrasser mais avec lui dans une tenue pareille qui sait les dérives qui pourraient se produire.

« Je suis désolée de ne pas avoir de vêtements à te prêter mais jusqu’à présent, cet appartement n’a connu que des présences féminines… Et je ne pense pas que la mini jupe t’aille bien. »

*Surtout que j’ai pas de mini jupes, Gabrielle peut être…*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

Il regarde CLaire s'assoire plus loinq ue lui sur le divan pourquoi il ne s'avait pas mes bonvue la tenu qu'il porté elle avait surement peur que sa colocataire les voyent ainsi. Il se mit a rire quand elle parla de vetement

Oui je me voi tres mal aussi en femme ou meme porté un sous vetement feminin.

il tenda son bras pour posa sa main su la cuisse de claire

je pue que tu reste si loin
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:25

Elle ut un rire franc et clair, au moins la tension venait de s’envoler.

« Non pas du tout. »

Elle se pencha vers lui et l’embrassa pour lui prouver qu’elle pensait vraiment ce qu’elle disait. Puis elle le renifla.

« Je dirais même que tu sens très bon après avoir utilisé mon gel douche à la vanille… »

Elle repartit à rire. Tous ses produits de « beauté » étaient parfumés à la vanille, sa seule petite touche de coquetterie. Et elle devait avouer que sentir cette odeur sur Peter lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:39

Peter laissa Claire l'embrassé puis le reniflé pour lui dire qu'il sentai on son gel douche a la vanille il l'écouta rire et se mit a rire avec elle

Beinh au moin maintenant je sentirais la femme la plus belle du monde

il s'aprocha de Claire delicatement pour ne pas que sa serviette de bain ne tombe. Il posa sa main sur Claire et la chatouilla un peux. POur changé d'air que de resté la planté comme des plantes sur un canapé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:38

Elle était très chatouilleuse et elle partit de suite dans un fou rire. Elle était presque allongée sur le canapé et se débattait comme elle le pouvait.
Elle lui aurait bien dit d’arrêter mais elle avait du mal à reprendre son souffle tellement elle riait. Elle se laissa alors faire, après tout quel mal y avait-il à rire. Et encore là, il y allait plutôt doucement, elle ne voulait même pas penser à ce que ça donnerait s’il se faisait plus insistant.


« Voilà, tu viens de trouvez un de mes point faibles. »

Ses paroles étaient entrecoupées de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:50

Tout deux couché sur le canapé et Claire entrain de rire peter trouvé cela beau de la voir ainsi
quand elle luid it que c'était l'un de ses point faible il souria et arreta

qui na pas se point la

il resta alongé contre claire la tenant dans ses bras il caressa son bas de ventre

je me suis jamais senti aussi bien avec une fille tu es la premiere qui me fait resentire cela
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

Elle avait chaud de le sentir aussi proche d’elle mais contrairement à tout à l’heure, elle n’avait aucune envie de s’éloigner.

« C’est réciproque Peter, je n’avais jamais ressentit ça pour personne. »

Elle l’attrapa par la nuque pour le rapprocher d’elle et lui donna un baiser tendre et passionné, elle voulait qu’il comprenne à quel point il comptait pour elle. Il y’avait comme une attraction entre eux et plus elle était proche de lui, plus elle se disait qu’elle ne pourrait plus jamais vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:15

CLaire embrassa tendrement Peter il prolongeas son baisé, il regardé claire et plus il laregardé plus il avait envie d'etre avec elle et de resté la a ces coté, elle lui dit que c'était reciproque les parole que peter venai de dire quelque instan apres et elle voulais lui faire comprendre. Quoi qu'il en vienne peter etai comme encorcelé par Claire, tout comme le virus qui c'étai propagé dans son coeur.

Si tu s'avais a quel point mes nuit serons longue sans toi, quand cette journée se terminera et que je devrai repatir chez moi pour te laissé seule avec ta colocataire je me sentiré seul sans pouvoir touch ta peaux si douce, pouvoir me plongé dans ton regard, avoir tes levre contre le mienne te voir sourire. Tuseras si loin de moi et je devrai atendre le lendemain avant de te revoir quesque se seras long

Peter disé cela avec son coeur et il le disé avec une voix si douce et si fragil
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:30

Elle ressentait exactement la même chose et même si elle avait évité d’y penser durant le temps qu’ils étaient ensemble, elle savait que le moment où il faudrait qu’il s’en aille serait un déchirement. Si cela n’avait tenu qu’à elle, il ne partirait jamais.

« Je veux pas que tu t’en ailles. »

C’était sortit tout seul, elle le pensait, elle l’avait dit. Le simple fait d’imaginer qu’il allait devoir s’en aller la rendait triste, elle était si bien avec lui qu’elle ne voulait pas que ce moment arrive tout en sachant qu’elle ne pouvait que le retarder s’en jamais l’empêcher.

« Reste avec moi… »

Elle ne savait pas ce qui la poussait à dire ça, ou peut être qu’elle le savait trop bien. C’était cette même chose qui faisait que son cœur battait plus vite quand il était proche d’elle. Et même s’il était trop tôt pour dire « je t’aime », il n’est jamais trop tôt pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:41

Peter resta etoné des parole de Claire, il aimerais telement pouvoir dormir avec elle et ne pas la quitté mes la suprise de sa coloc au matin voir un homme dans leur apart

Oh!!! Cl...Claire pouvoir resté avc toi je ne pourais dire mes non mes tu croi pas que demain matin ta coloc se demanderais quoi.

Enfin pourquoi il disé cela il pensé toujours au autres et jamais au sien de bonheur. Il aurais du se taire sur se point la et lui dire qu'il voulais resté avec elle cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:55

Si Claire ne s’était pas aussi bien entendu avec Gabrielle, elle aurait pu facilement la détester. Mais il fallait qu’elle le retienne, qu’elle tente quelque chose, elle ne pourrait pas supporter le vide que laisserait son départ. Et… Et si Gabrielle n’était qu’un prétexte ? S’il n’avait tout simplement pas envie de rester avec elle. Elle allait essayer un peu et si jamais elle voyait qu’il n’en avait pas vraiment envie, elle le laisserait s’en aller.

« Gabrielle est ma colocataire, pas ma mère je pense qu’elle se remettra très bien de te voir ici… »

Et puis quand elles avaient emménagé ensemble, la question avait été abordée et cela ne devrait pas lui poser de problèmes. Elle s’abstint de dire cela à voix haute ne voulant pas trop qu’il se sente obliger d’accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:02

Peter écouta Claire lui parlé de sa Coloc ces alors que son sourire revin au levre et la regarda amoureusement

Beinh alors je reste pret de toi je ne te quiterais pas ce soir

il l'embrassa le frotn de Claire et lui caressa les joues avec son pouce

je vais passé une nuit agreable a tes coté je le sens dejas pouvoir etre a tes coté sentir ton corp pret du mien que demandé de plus
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

Il allait rester, son cœur s’emballa et sourit. Le contact du pouce de Peter contre sa joue la grisait à un point inimaginable. Sans le quitter des yeux, elle repoussa une mèche rebelle qui lui zébrait le visage, ses cheveux commençait à sécher. Elle se souvint alors de la tenue qu’il portait mais cela ne la dérangeait plus, après ce qu’elle venait de lui proposer, elle n’allait pas s’effaroucher pour si peu.

« Je ferrais en sorte que ta nuit soit la plus agréable possible. »

Jusqu’où pouvait-elle aller ? Sans doute aussi loin que le voudraient les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:59

Elle venait de dire des parole qui pouvais laissé compremetre
des chose il ne dit trop rien il se douté que sa nuit serais belle en compagnie de Claire.


Je n'en doute vraiment pas surtout avec toi tout est si imprevisible et tout est toujours superbe.


Il pensa a cette soirée avec Claire et il ce dit que ses les plus beau moment qu'il aurais pu lui arrivé car etre avec elle c'était etre avec le bonheur assuré
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

Elle se releva un peu pour se rassoir sur le canapé, leur position étant assez précaire, elle ne tenait pas à ce qu’ils se retrouvent par terre. Vu qu’il se trouvait un peu sur elle, il du suivre le mouvement.
Elle se demanda ce qu’il pouvait bien vouloir entendre par imprévisible mais ne lui demanda pas, après tout, c’est vrai qu’elle avait été plutôt d’humeur changeant, à la fois gênée et pourtant audacieuse, comme lorsqu’elle avait fait en sorte de le retenir auprès d’elle. Sur le coup, elle n’avait pas réfléchit, et maintenant, il était trop tard pour y penser, elle avait ce qu’elle voulait pour une rare fois dans sa vie et elle n’allait sans doute pas le regretter.


« Tu veux aller voir si tes habits sont secs ? »

*Quoi que si tu veux rester en serviette, ça me dérange plus…*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:29

Apres etre relevé
Claire demanda a Peter si il voulais voir si ces vetement était sec
a mon avi il ne l'étai pas mes peter preferas sans assuré

Oui je vais allez voir ne bouge pas je revien

Il se leva et prit direction vers la salle de bain et en marchand il perdu sa serviette

ha merde

il se baissa pour la ramassé et la remit autour de sa taille , il poussa la porte de la salle de bain et toucha ses vetement qui n'étai pas encore sec sauf son boxer qu'il enfila et resortie de la piece en boxer cette fois ci et non en serviette , revenan pret de Claire il reprit place

non toujours pas comme tu peux le voir juste mon boxer
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:57

Claire entendit un bruit de tissus qui tombe et Peter dire un juron. Elle se retourna pour voir ce qu’il se passait et le vit remettre sa serviette autour de sa taille… Une seconde plus tôt et…
Elle se leva du canapé et mit la chaîne hifi en route, la radio diffusé une musique qu’elle n’aimait pas, alors elle la mit sur la fonction CD. La voix de Sandi Thom emplie la pièce, elle baissa le volume pour que ça soit juste un bruit de fond mais tout de même assez fort pour distinguer les paroles.

Elle fit face à Peter quand il revint avec juste…


*Ouaw, finalement la serviette ça couvre beaucoup de chose…*

« Je vois ça en effet… »

Au prix d’un grand effort, elle réussit à garder son sang froid.

"La musique te dérange pas au moins?"

Elle croisa discrètement les doigts dans son dos, s’il n’aimait pas, ça allait compliquer les choses vu qu’elle l’écoutait en longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bennet
¤ Footballeur Americain ¤
Peter Bennet


Nombre de messages : 491
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19ans
Côté coeur: I Love You Claire
Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:13

Claire semblé un peux pertubé face a la tenu de Peter mes bon si il allez resté ensemble elle devrai si fairepeter dort toujours en boxer ses rare qu''il metten autre chose sur lui enfin sauf quand il vas chez des gens mes la c'étai un peux imprevue.
QUand Claire lui demanda pour la music il ecouta la chanson

Je ne conais pas a t'avoué et cela ne me derange pas sa me fait découvrire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Claire Petrelli
¤ Normal ¤
Claire Petrelli


Nombre de messages : 1146
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart
Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...

Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:35

Il était ouvert à de nouvelles musiques et elle trouva ça bien. Les gens étaient parfois assez fermé sur ce sujet et n’aimait pas les nouveautés, surtout que Sandi était assez originale dans son genre.

« Ça ne me surprend pas que tu ne la connaisses pas, elle n’est pas encore très populaire ici. C’est surtout en Angleterre et en Europe et elle… »

Elle se mordit la lèvre pour s’obliger à se taire, si elle commençait à parler de Sandi, elle n’était pas prête de s’arrêter, alors autant stopper de suite avant de devenir vraiment soulante.

« Désolée, j’ai tendance à me laisser emporter quand je parle d’elle, je l’aime vraiment beaucoup.

[Si tu veux savoir ce que ça donne, va par ici ~> https://www.dailymotion.com/relevance/search/sandi%2Bthom/video/xg24l_sandi-thom-i-wish-i-was-a-punk-rock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séchage... pour commencer {PV Peter} Empty
MessageSujet: Re: Séchage... pour commencer {PV Peter}   Séchage... pour commencer {PV Peter} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage... pour commencer {PV Peter}
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Peter
» Peter Benet
» Jogging du matin ( pv Peter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Quartier de Wilmington :: Appartements :: Appartement de Claire Petrelli & Gabrielle Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser