Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 6 ème article >> Ma future femme Sam 9 Juin - 21:26 | |
| De : Beverly Commentaire : Oh mais c'est moi dans notre jardin ça ^^ Moi aussi j'suis tres heureuse que j'vais devenir ta femme ^^ Et puis t'inquietes pas, tu m'as toujours rendu heureuse, n'en doute pas s'il te plait... malgres nos disputes. Je t'aime mon homme <3 | |
|
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 6 ème article >> Ma future femme Dim 10 Juin - 1:41 | |
| De: Nathan Commentaire: Bon ok j'en doute plus alors ^^ Je t'aime et à toute suite, parce que maintenant j'monte te voir ^^ | |
|
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 6 ème article >> Ma future femme Dim 10 Juin - 1:43 | |
| De : Beverly Commentaire : A tout d'suite mon coeur jzer er
[ Il a des lettres en plus parce qu'en faite ils se sont embrassé quand elle avait repondut xD ] | |
|
| Sujet: Re: 6 ème article >> Ma future femme Dim 10 Juin - 12:20 | |
| De: Nathan Commentaire: Bah alors il parait que tu sais pas écrire en m'embrassant ^^ | |
|
| Sujet: Re: 6 ème article >> Ma future femme Dim 10 Juin - 13:03 | |
| De : Beverly Commentaire : Ah ah trop drole ^^ Tu m'as déconcentré j'y peux rien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 ème article >> Ma future femme | |
| |
|