Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: 4° Article ~> Peter et moi Ven 8 Juin - 22:37 | |
| Hier je pensais que les hommes étaient tous les mêmes Hier je pensais que je ne laisserais jamais l'un d'entre eux être plus qu'un ami. Hier je ne voulais pas aimer ni être aimer. Hier tu n'étais pas dans ma vie... Je t'aime Peter, t'es le plus beau cadeau que m'est fait la vie! J'espère ne jamais te perdre. | |
|
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: 4° Article ~> Peter et moi Ven 8 Juin - 22:40 | |
| de : Peter
Com : oh ma belle ton article me fais vraiment comment dire presque pleuré de joie tellement ces beau tu ma laissé entré dans ta vie et sa je te remercie car toi aussi tu es a présent dans ma vie et je t'offre tout mon amour a la femme de ma vie. je te laisserais ecrire sur mon corp il te serais comme un journeal intime si tu le desire | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: 4° Article ~> Peter et moi Ven 8 Juin - 23:11 | |
| De Claire Com': T'es un amour Peter! Je t'aime et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Tu seras toujours dans mon coeur. | |
|
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: 4° Article ~> Peter et moi Ven 8 Juin - 23:14 | |
| de : Pete
com : mes derien mon ange | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4° Article ~> Peter et moi | |
| |
|