Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Arrive avec Gabriella Lun 11 Juin - 23:03 | |
| Elle sourit et le regarda je ne t'en veux pas ... c'est juste que j'ai l'impression que t'es pas heureux d'etre ici .... | |
|
Jesse Stuart ¤ Basketteur ¤
| Sujet: Re: Arrive avec Gabriella Mar 12 Juin - 18:13 | |
| Si si je suis heureux d'être là
Il lui fit un sourire forcer en baissant légérement le regard | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Arrive avec Gabriella Mar 12 Juin - 18:29 | |
| Elel sourit mais n'etait pas convaincu ... Il vaut peut etre mieux que tu rentres chez toi si t'es comme ça on etait venu ici pour s'amuser et tu tiree une tete | |
|
| Sujet: Re: Arrive avec Gabriella Mar 12 Juin - 18:34 | |
| Il la regarda
Ouais vaut mieux que je rentre et vaut mieux qu'on ce voyes plus pendant un petit moment Gabriella ... T'inquiètes c'est pas de ta faute, ca vient plutôt de moi ..
Il la regarda en soupirant puis il pris sa veste et sortit de chez Gabriella | |
|
| Sujet: Re: Arrive avec Gabriella Mar 12 Juin - 19:01 | |
| Elle le rgearda Jesse ...Elle etait triste mais c'etait peu etre mieux pour voir où on en etait elle s'avança et lui fit une bise | |
|
| Sujet: Re: Arrive avec Gabriella Mar 12 Juin - 20:10 | |
| Il la regarda sans dire un mot puis après avoir pris sa veste, il regarda une dernière fois Gabriella puis partit. | |
|
| Sujet: Re: Arrive avec Gabriella Mer 13 Juin - 1:52 | |
| Adieu dit elle tristement elle s'en voulait de l'avoir laisser partir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Gabriella | |
| |
|