| Après la boulangerie [ dimanche ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Après la boulangerie [ dimanche ] Sam 9 Juin - 20:17 | |
| Il retira sa main de sa jambe mais il la posa sur sa joue droite et joua avec ses cheveux puis ensuite il lui caressa la joue et les cheveux en même temps tout en l'embrassant. Après un petit moment il arreta de l'embrasser et la regarda un sourire aux lèvres, il ne pensait déjà plus à la dispute de toute la journée. | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Après la boulangerie [ dimanche ] Sam 9 Juin - 20:21 | |
| Elle le laissait jouer avec ses cheveux et continuait de l'embrasser jusqu'a temps qu'il arreta, elle lui souria en le regardant dans les yeux
"J'adore ces moments..." | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Après la boulangerie [ dimanche ] Sam 9 Juin - 20:23 | |
| Il souriait toujours
-Ouai moi aussi j'adore ça, c'est agréable comme moment
Il la réembrassa furtivement | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Après la boulangerie [ dimanche ] Sam 9 Juin - 20:24 | |
| Elle se laissa embrasser furtivement et lui fit un beau sourire
"T'as envi d'une glace ?"
Elle le regardait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la boulangerie [ dimanche ] Sam 9 Juin - 20:27 | |
| Il souria encore en pensant à une glace
-Ah ouai pourquoi pas
Il adorait ça la glace | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la boulangerie [ dimanche ] Sam 9 Juin - 20:28 | |
| Elle souria
"Tu m'laisses te la faire ?"
Elle aimait bien également les glaces et aimait bien les faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la boulangerie [ dimanche ] Sam 9 Juin - 20:31 | |
| -Ah bah si tu veux j'vais pas te refuser ce droit. J'sais que t'aime bien faire les glaces tu m'en avait déjà fait chez toi j'm'en souvient
Il souriait toujours en la regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la boulangerie [ dimanche ] Sam 9 Juin - 20:33 | |
| Elle souria
"T'as une bonne mémoire mon coeur !"
Elle l'embrassa furtivement et se leva afin de pouvoir se diriger vers la cuisine. Elle alla dans le congélateur et en prit des bac de glace puis elle alla dans le frigo prendre la chantilly et fit chauffer du chocolat fondant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la boulangerie [ dimanche ] Sam 9 Juin - 20:35 | |
| Il souria a sa remarque puis quant elle se leva il se leva a son tour et la suivit a la cuisine il aimait bien la regarder faire, donc il alla pour la regarder préparer les glaces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la boulangerie [ dimanche ] Sam 9 Juin - 20:38 | |
| Elle prépara les glaces pendant cinq bonnes minutes puis elle lui posa un bol de glace a la place qu'il avait prit dans la cuisine a la table puis elle alla chercher deux cuilleres dans un des tiroires. Elle s'asseya en face de lui apres lui avoir donné sa cuillere et commenca a manger la glace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la boulangerie [ dimanche ] | |
| |
|
| |
| Après la boulangerie [ dimanche ] | |
|