| Mange avec Beverly [ PV ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Mange avec Beverly [ PV ] Sam 9 Juin - 0:21 | |
| Elle le regarda dans les yeux quand il s'arreta devant elle en lui tennant toujours la main et qu'elle l'écouta parler. Elle afficha un sourire bien entendu parce que ce qu'il avait prévu la touchait. Ca lui faisait plaisir qu'il pense a passer une soirée sans se prendre la tete et a parler tranquillement
"Ca m'touche..." | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Mange avec Beverly [ PV ] Sam 9 Juin - 0:26 | |
| Il souria toujours
-Parce que j'espère que t'es d'accord avec moi qu'il faut qu'on parle sérieusement...En tout cas moi j'ai besoin de parler et j'doit te dire certaines choses mais j'veux être sur qu'on reste dans la même pièce même si on s'fait la tête | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Mange avec Beverly [ PV ] Sam 9 Juin - 0:28 | |
| "T'en fais pas que j'suis d'accord..."
Elle souriait
"Et j'veux pas qu'on se prenne la tete, mais bon si on peux quitter une piece on peux aller dans la salle de bain tu sais" | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Mange avec Beverly [ PV ] Sam 9 Juin - 0:35 | |
| -J'men fou j'te suivrais dans la salle de bain
Il souria puis il arreta et il pencha la tête pour l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange avec Beverly [ PV ] Sam 9 Juin - 1:04 | |
| Elle souria encore avant qu'il ne penche la tete pour l'embrasser. Elle lui lacha sa main et passa ses bras autour de son cou en prolongeant le baiser tendrement. Elle était vraiment contente du début de la soirée et espérait que la suite se passerait également bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange avec Beverly [ PV ] Sam 9 Juin - 2:22 | |
| Il posa sa main droite dans le bas de son dos puis sa main gauche il la posa sur sa taille de son côté droit a elle puis ensuite il arreta le baiser et lui souria.
-On y va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange avec Beverly [ PV ] Sam 9 Juin - 13:01 | |
| Apres qu'il eut arreté le baiser, elle souria également
"Ouais"
Elle le regardait dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange avec Beverly [ PV ] Sam 9 Juin - 13:04 | |
| -Ok
Il souria puis il lui reprit la main et ils allèrent a la voiture, il ouvrit les portes puis alla ouvrire la porte pour que Beverly entre dedans et une fois dedans il referma la porte puis alla a sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange avec Beverly [ PV ] Sam 9 Juin - 13:05 | |
| Ils marcherent donc main dans la main jusqu'a la voiture. Beverly souria a Nathan lorsqu'il lui ouvrit la porte du coté passager puis elle prit place et il lui referma la porte. Elle attendit que Nathan entre également dans la voiture pour attacher sa ceinture | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange avec Beverly [ PV ] Sam 9 Juin - 13:10 | |
| Il attacha sa ceinture puis fit demi tour et sortit du parking, il prit ensuite la route pour se rendre à l'hôtel dans lequel il avait réservé une chambre pour eux deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange avec Beverly [ PV ] | |
| |
|
| |
| Mange avec Beverly [ PV ] | |
|