¤ иαтнαи ¤ »» 23 «« dit: Ca te dit qu'on y aille ce soir alors? J'pourrait emmener ma copine puis j'lui demanderais si elle peut emmener une copine a elle
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
¤ иαтнαи ¤ »» 23 «« dit: Ouai pas d'problème j'vais lui dire ^^
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
Sujet: Re: Nathan >>23<< [ pv Nick ] Mar 1 Mai - 13:43
Nick dit :
OKi pas d ep'rob dit moi quoi de que t'sais quoi moi en atendant je vais me cherché a boire
Nick se leva pour se derigez vers sa cuisine pour allé se cherche une chope
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
Sujet: Re: Nathan >>23<< [ pv Nick ] Mar 1 Mai - 14:08
¤ иαтнαи ¤ »» 23 «« dit: C'est bon elle va appelé une amie. On part d'ici deux heures c'est bon?
Sujet: Re: Nathan >>23<< [ pv Nick ] Mar 1 Mai - 14:11
Nick revien avec sa chope en main il se rassi a sa chaise de bureau il lu se que nathanlui a laissé
Nick dit ;
pas de soucis on se rejoind sur place ou quoi je serais un peux en retard je doit allé porté mon book chez un photographe et apres je vous rejoind ca vous vas?
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
Sujet: Re: Nathan >>23<< [ pv Nick ] Mar 1 Mai - 14:13
¤ иαтнαи ¤ »» 23 «« dit: Ok pas d'problème on s'rejoint direct las bas au bar ^^ bon aller a tte
Sujet: Re: Nathan >>23<< [ pv Nick ] Mar 1 Mai - 14:50