Alexandre était venue sur la bordure de la plage pour allé voir la mer, on lui en avait beaucoup parlé en bien, que la mer était tres reposante et qu'ont n'y rencontrais toujours des personnes sympathique. Alex était vêtue d'un débardeur noir et d'un pantalon noir avec des lannières qui pendais, il avait mit des Rip Curl comme chaussure, toujours avec ces deux piercings a la lèvres et un bracelet avec des piques autour de son poignet. Alex s'arrêta devant la barrière qui le séparait du sable et vit un grand roché immense qui prennait sur le trottoir et sur la mer en même temps. Alex décida d'allé escaladé se fabuleux roché et couru jusqu'a lui pour le voir de plus pres, il y avait de bonne prise et commença a le grimpé. Alex le grimpa en deux minutes et s'assis dessus, un vent frais venait de lui caressé légerement le visage, cela l'avait beaucoup plus, parce que dans ce vent on ne sentait pas la polution mais on pouvais sentir l'odeur de la mer et du sable mouillé. Alexandre resta sur ce roché et ne bougea plus, il regarda autour de lui et beaucoup de personne le regardait étant donné qu'il était monté sur un assez grand roché et qu'il ne descendais pas et Alex ne comptais pas y descendre, il était bien la haut et il allais y resté.
*Qu'est ce qu'ont est bien ici, on peut voir tout le monde, on peut voir les choses en grand ici. Le vent est si bon et si doux, il ne me fouette pas le visage au contraire, il me le caresse doucement et longtemps. C'est dans des moments comme sa que je voudrais vivre 24h/24. Sa c'est la belle vie, il n'y a rien a dire, rien de mieux qu'un bon apres midi a la plage*
Alex s'assied et se pencha en arriere en y mettant ses mains pour le bloqué, pour l'empeché de basculé en arriere, il étenda ces jambes et ferma les yeux en sentant le vent sur son visage.