| Bonne journée [ Dimanche ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Bonne journée [ Dimanche ] Ven 8 Juin - 0:04 | |
| "J't'en parlerais un jour... mais la j't'assure que j'ai pas envi d'en parler..."
Elle soupira en le suivant pas pour l'espionner mais elle allait aussi sortir. Elle allait prendre une veste mais n'en prit tout de meme pas car elle n'en avait qu'une en jean en bas et ne voulait pas mettre une veste en jean avec une jupe noire et un dos nu noire
"J'vais acheter du pain moi..." | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Bonne journée [ Dimanche ] Ven 8 Juin - 0:06 | |
| Il la regardait et n'avait pas envie qu'elle parte seule parce qu'il s'imaginait surement qu'elle rejoindrais un autre mec, maintenant il serait encore plus jaloux qu'avant et lui laisserait encore moins de liberté, après tout elle l'avait bien chercher.
-Bah t'y va pas toute seule, j'te veux à l'oeil moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Bonne journée [ Dimanche ] Ven 8 Juin - 0:07 | |
| Elle soupira sans le vouloir et le regardait
"On est en pleine journée j'vais pas me faire manger par le grand méchant loup ou me faire kidnapper..." | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Bonne journée [ Dimanche ] Ven 8 Juin - 0:09 | |
| -J'te l'ai dit j'ai plus confiance alors ou j't'accompagne, ou tu vas pas chercher ton pain ou encore tu part mais quant tu revient j'serais plus la moi
Il lui avait pardonné mais ne lui faisait pas encore confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée [ Dimanche ] Ven 8 Juin - 0:12 | |
| Elle soupira
"Bah viens si tu veux mais y'a pas d'raison que tu m'fasse pas confiance parce que j'vais juste au pain, a moins que j'vais draguer le boulanger qui a la cinquantaine d'année..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée [ Dimanche ] Ven 8 Juin - 0:13 | |
| -On sais jamais si t'es en chaleur...
Il avait dit ça ironiquement puis il avanca pour aller vers les escaliers pour descendre sur le troitoire et pouvoir aller ensuite à la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée [ Dimanche ] Ven 8 Juin - 0:14 | |
| Elle en avait marre qu'il lui reponde comme ça alors elle repondit a son tour
"Si j'serai en chaleur j'serai pas partit du jacuzzi crois moi..."
Elle le suivit jusqu'a la voiture apres avoir fermé la maison a clés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée [ Dimanche ] Ven 8 Juin - 0:16 | |
| Il ne répondit pas parce qu'il allait encore s'énerver donc il monta dans la voiture, attacha sa ceinture et appuya son coude gauche sur le bord de la fenêtre en attendant qu'elle monte a son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée [ Dimanche ] Ven 8 Juin - 0:17 | |
| Arrivée a la voiture, elle monta donc du coté passager et attacha sa ceinture sans un mot... Ils partirent donc ensuite sur le boulevard de la 4eme rue où se trouvait le boulanger où ils allaient toujours acheter leur pain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée [ Dimanche ] | |
| |
|
| |
| Bonne journée [ Dimanche ] | |
|