| Chris Sayler | |
|
+5Alexandre Gillis Gabby Monsmerly Peter Bennet Claire Petrelli Chris Sayler 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Sayler
Feuille de personnage Age: 26 Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition Amis/Ennemis: Mon frangin ^^
| Sujet: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:22 | |
| Votre personnage :
Nom: Sayler
Prénom: Chris
Groupe : Adulte
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Chris est le frère aîné de Zach. Est ce qu'il lui ressemble? Tout dépend du moment de leur vie en fait. Quand Zach séchait les cours et commençait à devenir un junkie, au grand désespoir de leurs parents, Chris était un élève assidu et doué. Surtout en arts plastiques et musique. Il fut un temps batteur dans un groupe de rock (ben quoi????) mais il était surtout doué en dessin. Après le lycée, il s'inscrit dans une fac d'art à Los Angeles. Un peu pour s'éloigner de Philly et surtout de son jeune frère dont il ne supporte plus la déchéance. Enfants, ils étaient comme les doigts de la main mais l'adolescence les a éloignés. La vie d'étudiant à LA est presque idyllique pour Chris. Sea, sex and sun; Et drogue... Lui qui s'était juré de ne jamais toucher à ça a fini par se laisser embarquer dedans. D'abord à une fête, puis rester en forme, puis pour travailler plus pour les examens, et enfin, drogué complètement dépendant. C'est alors qu'il retrouve son frère, dealer de son état. Ils se rapprochent à nouveau et finalement, vendent la drogue ensemble...
Caractère (2 lignes minimum) : Que dire sur Chris? C'est un dragueur fini, mais ça ne l'empêche pas d'être drôle, plein d'humour et de répartie, et toujours souriant. C'est toutefois un homme adorable, même si la drogue a tendance à le rendre emporté et peu enclin à la discussion et à la diplomatie.
Origines : Américaine
Qualités et Défauts : Blagueur, pas toujours patient, et puis le reste est dans le caractère il me semble ^^
Nom de la personne sur l'avatar : Shannon Leto <3 (nouveau Nemesis de Claire, avec toujours Jared)
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) : 23n23
Vous :
Prénom : Melly
Comment avez vous connu le forum ? Par m'amitiééééééééé (Claire)
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:23 | |
| Ma chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Dans mes bras!!!! Bienvenue parmis nous!!!! Au fait, c'est qui ma prochaine némésis? | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:23 | |
| ha super Shanon mdr bienvenu en plus Jared les sur le forum | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
Chris Sayler
Feuille de personnage Age: 26 Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition Amis/Ennemis: Mon frangin ^^
| Sujet: Re: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:26 | |
| Bah Jared et Shannon <3 en même temps m'amitié
Merciiiiiiiiii tout le monde | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:27 | |
| - Chris Sayler a écrit:
- Bah Jared et Shannon <3 en même temps m'amitié
Please help me... | |
|
| |
Queen Spencer
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Persooonne :s Amis/Ennemis: Jenna Chteyyyme ma bestOune
| Sujet: Re: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Chris Sayler
| Sujet: Re: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Appart Beverly Hiills Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Aime quelqu'un Amis/Ennemis: Gabby...
| Sujet: Re: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Queen Spencer
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Persooonne :s Amis/Ennemis: Jenna Chteyyyme ma bestOune
| Sujet: Re: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Chris Sayler Mar 5 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Sayler | |
| |
|
| |
| Chris Sayler | |
|