Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: tite idée Mar 5 Juin - 23:11 | |
| tien jai uen idée en tete vue que vous les basketteur vous etes les ravens purquoi nous les footbaleur americain on pourais pas etre les wildcats et avoir nos pompomgirl petite pensé pour CLAire mdr elle seras de quoi je parle hein miss
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:17, édité 1 fois | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: tite idée Mar 5 Juin - 23:13 | |
| Meuuuuuh non, c'est les wildcats!!! xpdr!! Si les footballeur on leur cheerleader, je me porte volontaire ! J'ai déjà l'uniforme!! xpdr!! | |
|
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: tite idée Mar 5 Juin - 23:16 | |
| ouai soite mdr tu ma comprit la miss lol et ouai se serai bien et je veux bien clair comme pompom de soutien mdr | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: tite idée Mar 5 Juin - 23:17 | |
| Bien sur! lol! Je suis une accro de Heroes parfaite moi!! Mais c'est vrai que c'est pas juste que seuls les basketteurs aient des pompom girls... Il me semble qu'on avait déjà eu une demande dans ce genre.. | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: tite idée Mar 5 Juin - 23:18 | |
| si ya je le ferai pour soutenir mon cheri loul | |
|
Steven Wild ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 19 Côté coeur: nobody .// Amis/Ennemis: =) Beviee //
| Sujet: Re: tite idée Mer 6 Juin - 1:09 | |
| Pourquoi pas ? J'aime bien l'idée ! | |
|
| Sujet: Re: tite idée Mer 6 Juin - 22:49 | |
| | |
|