| [Q]ueen Spencer | |
|
+4Alexandre Gillis Peter Bennet Nathan Andrews Queen Spencer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Queen Spencer
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Persooonne :s Amis/Ennemis: Jenna Chteyyyme ma bestOune
| Sujet: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:38 | |
| Votre personnage :
Nom: Spencer
Prénom: Queen
Groupe : Plastics
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Queen la princesse xDDDDDDDD est née un 2 septembre...à New-York,une des plus belle ville du monde.Elle est née avec une petite cuillere en argent dans la bouche,en effet la miss n'a jamais manquer de rien chez elle. Quelque année apres,sa petite soeur fit son apparition du ventre de sa mere,heureuse , Queen se dit : "Chouette j'aurais une partenaire pour les barbies" XDDDDDDD . Une fois plus grande elle se disputa avec sa soeur qui était aussi sa meilleur amie,mais il faut dire que Queen traversait une mauvaise passe ... :/ ,elle se droguait & buvait :s . Quelque année apres,Queen trouva sa vocation...LA MODE , et s'est promis de travailler dans le stylisme malgré qu'elle soit déja riche . C'est une fana de lunnette de soleil,elle en a de tte sorte ^^ . Queen a beaucoup d'amie et d'ailleur elle organisait souvent des partie's pendant son adolescence...ralalalaaaa l'adolescence des 15-16 ans...la meilleur période de sa vie,elle passait son temps au centre commercial & dans sa décapotable rouge fashion a rigoler avec ses amies et tout... elle regrette souvent cette époque .
Caractère (2 lignes minimum) : Queen est une fille assez gentille quand elle veut mais elle adore aussi s'amuser a etre méchante...eh wuiii elle fait de la méchanceté gratuite pour rien :s . Elle est tres jalouse des autres ,elle est narcissique vous voyer le portrait ? "Miss moi-je" . Mais elle est parfait adorable,spontanée & sociable =) .
Origines : Américaine à 100%
Qualités et Défauts : Spontanée / Parfoit blessante...
Nom de la personne sur l'avatar : Paris Hilton
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) : 23n23
Vous :
Prénom : Dona
Comment avez vous connu le forum ? Sur Google ^^
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:47, édité 2 fois | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:41 | |
| Bienvenuuue mais c'est quoi ce groupe ? lol puis pour le code faut lire les règles c'est marqué dedans | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:42 | |
| bienvenu oh paris hilton | |
|
| |
Queen Spencer
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Persooonne :s Amis/Ennemis: Jenna Chteyyyme ma bestOune
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:42 | |
| mdrrr non sa voulait dire que je comprenais pas mais j'ai changer mdrrr
merciii | |
|
| |
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Queen Spencer
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:44 | |
| Bienvenue mais faut le code du reglement pour etre validée ^^ | |
|
| |
Queen Spencer
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| | |
|
| |
Queen Spencer
| | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:47 | |
| Il faut le chercher héhé...C'est un peu traite mais si tu le trouves cela veut dire que tu la lus et si tu le trouves pas c'est que tu là pas lu ^^. | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Queen Spencer
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:50 | |
| Siii je l'ai lu en survolant ^__^ | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:51 | |
| Lol...L'interêt c'est que tu as trouvée le code ^^. | |
|
| |
Queen Spencer
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Appart Beverly Hiills Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Aime quelqu'un Amis/Ennemis: Gabby...
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:56 | |
| Bienvenue Queen, je croit que nos persos vont bien s'entendre...^^ | |
|
| |
Queen Spencer
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer Mar 5 Juin - 22:59 | |
| Ouiiii je crois aussi Biiiatch in the pooowerrr =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Q]ueen Spencer | |
| |
|
| |
| [Q]ueen Spencer | |
|