Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: 2° Article ~> Gabby & Gabe Dim 3 Juin - 17:50 | |
| Voilà mes deux meilleures amies! Elles sont tout simplement géniales!! J'ai rencontré Gabby par hasard sur le parking de la fac et j'en suis trés heureuse! Vive les rencontres de hasard!!!! Gabe, c'est ma colloc, elle est super sympa, je suis contente d'être tombée sur elle, en colloc, on sait jamais à quoi s'attendre... Je vous adore les filles!!!! | |
|
Justin Wood ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : un petit appart tristounet Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain?? Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv
| Sujet: Re: 2° Article ~> Gabby & Gabe Dim 3 Juin - 18:48 | |
| de: justin commentaire: hey, gabby!!!!claire, tu as choisi deux prenoms proches tu l'as fait expres!!!!!llol salut bisou | |
|
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: 2° Article ~> Gabby & Gabe Dim 3 Juin - 21:29 | |
| De Claire Com' : Non c'est pas fait exprés, lol! Mais je les adore quand même trop toutes les deux!!! | |
|
Justin Wood ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : un petit appart tristounet Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain?? Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv
| Sujet: Re: 2° Article ~> Gabby & Gabe Dim 3 Juin - 21:37 | |
| de: justin commentaire: oui je m'en suis douté, gabby est un ange!! | |
|
| Sujet: Re: 2° Article ~> Gabby & Gabe Lun 4 Juin - 8:36 | |
| De Claire Com' : Je vais pas te contredire! lol!!! Gabby est un ange et Gabe est ma petite perle!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2° Article ~> Gabby & Gabe | |
| |
|