| Résumé | |
|
+10Steven Wild Johanna Heigl Elise Smith Justin Wood Claire Petrelli Jason McKeurt Beverly Camerson Jake Green Chanel Gueller Nathan Andrews 14 participants |
Est-ce que vous êtes d'accord pour qu'on fasse un forum ou vous alliez faire un résumé de ce qui est arrivé à votre personnage? | Oui | | 94% | [ 15 ] | Non | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Résumé Dim 3 Juin - 12:19 | |
| J'attend vos réponses merci.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Chanel Gueller ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 12:23 | |
| Oui | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 12:28 | |
| Oui car au moins si quelqu'un veux plus de son perso le remplassant sera ce qu'il a deja fait dans le RPG ^^ | |
|
| |
Jason McKeurt ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Néant Amis/Ennemis: Néant
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 16:11 | |
| Oui, pourquoi pas. Mais sa risque d'être un peu long pour ceux qui sont depuis le debut du forum, ils ont dû en vivre des choses.... | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 16:42 | |
| Oui, comme ça ça permettra aux nouveaux de savoir un peu ce qu'il c'est passé... | |
|
| |
Justin Wood ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : un petit appart tristounet Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain?? Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
Elise Smith ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: // Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 17:30 | |
| Non parce que comme dit Jason, ça risque d'être vraiment long pour ceux qui sont là depuis le début et même pour les autres | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 17:58 | |
| Oui sa me permettrait de savoir ce qui s'est passé avant! | |
|
| |
Steven Wild ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 19 Côté coeur: nobody .// Amis/Ennemis: =) Beviee //
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 19:42 | |
| Ouui et non .. sa peut être long .. mais intéressant | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 19:47 | |
| oui ça peut être sympa... | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 19:48 | |
| C'est vrai qu'il s'en ai passé beaucoup de chose mais vous n'êtes pas obligé de tout détaillé dites au moins le plus important lol mais si c'est détailé c'est encore mieux, c'est juste histoire d'avoir un repère pour l'histoire générale du forum quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 19:49 | |
| où est-ce qu'on peut résumer?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 19:54 | |
| C'est pas encore crée j'pense que j'vais le faire maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 20:00 | |
| ok tu me tiens au courant... | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 21:15 | |
| Je suis arrivé y'a peu de temps mais j'peus faire un résumé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Juin - 0:34 | |
| oui mais pour moi ça va etre tres long looool non ? | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Appart Beverly Hiills Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Aime quelqu'un Amis/Ennemis: Gabby...
| Sujet: Re: Résumé Mar 5 Juin - 15:23 | |
| Je suis a 1oo% dac!! C'est une bonne idée! | |
|
| |
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: Résumé Mar 5 Juin - 21:51 | |
| Oui, je suis d'accord pour faire un résumé. En même temps pour moi sa ne seras pas très dure Lol, je n'est pas encore fait de topic ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé | |
| |
|
| |
| Résumé | |
|