Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: journée ac Steven (pv) Dim 3 Juin - 1:53
Steven et Gabby s'etaient rencontre au café. Ils n'avaient rien prevenu chacun de leurs coté. Elle avait proposer une ballade sur la plage et Steven avait accepter.Elle osurit et ils arriverent a la plage.
Steven Wild ¤ Basketteur ¤
Sujet: Re: journée ac Steven (pv) Dim 3 Juin - 4:46
Steve vu la plage, c'était très joli et très différent d'a New-York, la plage était un peu plus calme et déserte Oh j'aime bien la plage , j'aurais cru qu'il y aurait plus de monde ici
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: journée ac Steven (pv) Dim 3 Juin - 10:38
Elle soruit en regarda Steven puis la plage LEs gens dorment surement encore a cette heure ci En effet, il n'etait que 10 heureuse et personne sur la plage
Sujet: Re: journée ac Steven (pv) Dim 3 Juin - 20:04
Ouais comme tu veux Steven s'assit par terre puis déposa ses affaires Tu a toujours été a Los Angeles ?
Sujet: Re: journée ac Steven (pv) Dim 3 Juin - 20:09
Elel sourit . Le soleil tapait deja. Elle deplia sa serviette et regarda Steven Je suis arrivee il y a un mois. J'etais en Angleterre avant et toi tu etait où ? Elle sourit puis regarda le soleil qui tapait sur eux. Elle enleva ses habits et se retrouva en bikini noir puis s'allongea sur sa serviette
Sujet: Re: journée ac Steven (pv) Mer 6 Juin - 0:11
Ok .. moi j'étais à New-York , j'aimerais bien aller faire un tour en angleterre un jour
Il sourit puis regarda Gabriella puis enleva son t-shirt vu qu'il avait chaud
Sujet: Re: journée ac Steven (pv) Mer 6 Juin - 0:31
Elle sourit et regardait le soleil en bikini puis reporta son regard sur Steven. Il fait beau.. je suis avec quelqu'un de cool .. ma journée commence bien ..
Sujet: Re: journée ac Steven (pv) Jeu 7 Juin - 0:12
Il sourit et regarda Gabriella se mettre de la crème
Sujet: Re: journée ac Steven (pv) Jeu 7 Juin - 1:21
D'un geste delicat elle se mit de la creme sur les deux jambes puis passa aux bras puis le ventre ... mais plus difficile le dos .. Elle regarda Steven ça te derange si tu m'aides ??