Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: 9eme article --> Nathan Dim 3 Juin - 0:32 | |
| J' aimerai pouvoir te voir a ton reveil en train de sourire J'aimerai pouvoir te voir me regarder amoureusementJ' aimerai pouvoir te sentir pres de moi J'aimerai pouvoir te sentir dans mes brasJ' aimerai pouvoir .. .Pleins de choses que je ne peux plus maintenant ... | |
|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 9eme article --> Nathan Dim 3 Juin - 0:36 | |
| De: Nathan Commentaire: Le problème c'est qu'il fallait y penser avant... J'suis pas encore prêt à tout te pardonner... | |
|
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 9eme article --> Nathan Dim 3 Juin - 0:37 | |
| De : Beverly Commentaire : Mais j'étais malheureuse... pour une fois que j'ai essayé d'oublier mes souccis c'était pour une mauvaise cause... | |
|
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 9eme article --> Nathan Dim 3 Juin - 0:49 | |
| De: Nathan Commentaire: T'aurais pu me demander de ne pas partir. Honnêtement j'ai attendu que ça mais tu n'l'a même pas fait... | |
|
| Sujet: Re: 9eme article --> Nathan Dim 3 Juin - 0:50 | |
| De : Beverly Commentaire : J'allais te demander ça alors que j't'en voulais ? Tu m'aurais ensuite repproché de t'avoir empéché de partir et que j't'adresserais pas la parole... | |
|
| Sujet: Re: 9eme article --> Nathan Dim 3 Juin - 1:07 | |
| De: Nathan Commentaire: Brefffff de toute façon j'vois pas pourquoi on en parle sa sert à rien c'est TROP TARD, t'as fait ton choix et maintenant t'assume c'est tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9eme article --> Nathan | |
| |
|