Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: 1° Aticle ~> Moi... Sam 2 Juin - 21:31 | |
| Et voilà, ça c'est moi...Claire, 18 ans , souriante...Claire ~> On a tous un prénom, ma mère a choisit de me donner celui là... Pourquoi pas, il est pas mieux pas pire qu'un autre... 18 ans ~> On passe tous par là... Bye le lycée, bonjour l'université... J'espère que ça me conduira vers le journalisme, mais qui peut prévoir... Souriante ~> Parce que c'est ce que les gens veulent voir... Je vais pas leur montrer que le vide de ma vie a parasiter mon coeur. Je vais pas leur dire que je me sens seule, je vais pas leur dire que j'ai besoin de compter pour quelqu'un... Je vais pas leur dire que mes parents ne se souviennent que tous les six mois que j'existe... Il faut sauver les apparences alors je le fais... Claire, 18 ans, souriante... C'est comme ça qu'on me voit... | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 1° Aticle ~> Moi... Sam 2 Juin - 21:34 | |
| de Gabby Commentaire : Ah voila la plus belle | |
|
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: 1° Aticle ~> Moi... Sam 2 Juin - 21:41 | |
| De Claire
Com' : Merci ma puce! Je t'adore! Je suis vraiment contente de t'avoir comme amie. T'es une fille géniale. | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: 1° Aticle ~> Moi... Sam 2 Juin - 21:43 | |
| de Gabby commentaire : chuis contente de te connaitre aussi jtd | |
|
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: 1° Aticle ~> Moi... Jeu 7 Juin - 22:01 | |
| de : Peter
Com : Tout simplement pour te dire quelque mot je t'aime et te dire a quel point tu es magnifique | |
|
| Sujet: Re: 1° Aticle ~> Moi... Jeu 7 Juin - 22:32 | |
| De Claire Com' : Moi aussi je t'aime Peter! T'es la personne la plus merveilleuse que je connaisse!!! XxX | |
|
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: 1° Aticle ~> Moi... Ven 8 Juin - 12:17 | |
| de : peter
com : merci ma belle et tout cela ces grace a toi ne l'oublie pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° Aticle ~> Moi... | |
| |
|