| justin wood [ Validé ] | |
|
+6Jake Green Nathan Andrews Jason Kaulitz Gabby Monsmerly Steven Wild Justin Wood 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Justin Wood ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : un petit appart tristounet Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain?? Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv
| Sujet: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 19:07 | |
| Votre personnage :
Nom: Wood
Prénom:Justin
Groupe : Basketteur
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Justin est un élève assez rebelle mais seulement avec les profs, il n'aime pas particulièrement la bagarre. son enfance était plutot a londres dans une famille de 3enfants.Il écoute de la musique punk-rock. Il porte le numéro 19 dans l'équipe et sa pom-pom girl attritrée est: Bevin Andrews.il fait du basket depuis sa plus jeune enfance, pratiquement depuis qu'il tient debout, c'est sa passion la plus chereil connait aussi gabriella monsmerly, une de ses meilleures amies en Angleterre
Caractère (2 lignes minimum) : plutot dragueur, tout en étant doux ett discret a la fois, il aodre etre entouré de belles filles, surtout en boite ou avec des potes!!
Origines : anglaises
Qualités et Défauts : est tres fidel en amour, adore aider les gens qui en ont besoin, seche les larmes de ses amis, et va a l'écoute des gens pour les comprendres!defauts, arrogant, curieux, dragueur, vantard m de la personne sur l'avatar : justin timberlake Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) : 22b55
Vous :
Prénom : tiffanny
Comment avez vous connu le forum ?: une amie me la presenté
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
Steven Wild ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 19 Côté coeur: nobody .// Amis/Ennemis: =) Beviee //
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 19:10 | |
| bienvenue chere amie | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : un petit appart tristounet Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: peut etre chanel mais est ce certain?? Amis/Ennemis: best: gabby a moi!! amis: chanel, claire, liv
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 19:43 | |
| Ton personnage doit avoir 19 ans mais sinon bienvenue t'es validé | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Appart Beverly Hiills Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Aime quelqu'un Amis/Ennemis: Gabby...
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 19:50 | |
| woua t'es bien accuile tiff | |
|
| |
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 19:51 | |
| oui c'est sur, on m'aime deja!!! | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] Sam 2 Juin - 21:04 | |
| Bienvenue parmis nous!!! XxX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: justin wood [ Validé ] | |
| |
|
| |
| justin wood [ Validé ] | |
|