| Photoshop | |
|
+3Claire Petrelli Gabby Monsmerly Nathan Andrews 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Photoshop Sam 2 Juin - 15:11 | |
| J'pourrais savoir qui ici à photoshop? lol | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Photoshop Sam 2 Juin - 15:39 | |
| je l'avais avant mais plus maintenat dsl | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Photoshop Sam 2 Juin - 21:43 | |
| Je l'ai, mais coté maitrise, c'est la cata, je sais juste coller et gomer!!! xpdr!!! | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Photoshop Sam 2 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: Photoshop Lun 4 Juin - 22:34 | |
| Moi aussi je l'ai, je m'en sort à peu près lol mais c'est pas encore ça... | |
|
| |
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: Photoshop Mar 5 Juin - 14:59 | |
| Moi mais tu le savait déja xD et pour la maitrise je me débrouille... | |
|
| |
Queen Spencer
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Persooonne :s Amis/Ennemis: Jenna Chteyyyme ma bestOune
| Sujet: Re: Photoshop Mar 5 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
Chris Sayler
Feuille de personnage Age: 26 Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition Amis/Ennemis: Mon frangin ^^
| Sujet: Re: Photoshop Mer 6 Juin - 17:09 | |
| Je l'ai mais rien que l'ouvrir, ça me met le stress, donc je reste sur tophiltre
(Jeffrey, j'adooooooooooooooooore ta ban) | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: Photoshop Ven 8 Juin - 21:16 | |
| Lol merci Chris ça fait plaisir... Moi aussi au début, je préférais Photophiltre mais maintenant, je me passe plus de Photoshop... | |
|
| |
Chris Sayler
Feuille de personnage Age: 26 Côté coeur: Ouvert à TOUTE proposition Amis/Ennemis: Mon frangin ^^
| Sujet: Re: Photoshop Sam 9 Juin - 16:03 | |
| Je voudrais me mettre à toshop aussi, vois bien les résultats mais avec ma mauvaise aura, j'ai tout qui buggue rien qu'à l'ouverture mdr
(de rien je suis une addict de Jared <3 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop | |
| |
|
| |
| Photoshop | |
|