Sean Trust ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 19 Côté coeur: Lola Amis/Ennemis: Nathan et les Basketteurs// la personne cherchant a draguer Lola!!!
| Sujet: Re: ••• Avec lola : ••• Dim 10 Juin - 20:27 | |
| [ grave jaloux loool pas touche a ma chewie ...] | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: ••• Avec lola : ••• Lun 11 Juin - 11:01 | |
| | |
|
Chad Lorden ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne :s Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .
| Sujet: Re: ••• Avec lola : ••• Lun 11 Juin - 11:12 | |
| Il lui sourria, puis il lui dit : Mais non je t'envoie pas ballader t'inquiètes ! | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: ••• Avec lola : ••• Lun 11 Juin - 20:56 | |
| Ba j'espère bien quand meme ^^ Dit elle en rigolant ... Puis enfin commencèrent les bandes annonces, les extraits des prochains films a venir ... Lola souria a Chad et regarda l'ecran ... | |
|
Chad Lorden ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne :s Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .
| Sujet: Re: ••• Avec lola : ••• Mar 12 Juin - 14:10 | |
| Il sourria, puis il regarda lui aussi les bandes d'annonces pour voir si des prochains film lui donnaient envie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ••• Avec lola : ••• | |
| |
|