| Beverly appel Nathan durant son stage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Beverly appel Nathan durant son stage Sam 2 Juin - 1:53 | |
| Il souria encore
-Alors soit sur de me voir venir demain, mais j'sais pas à quelle heure | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Beverly appel Nathan durant son stage Sam 2 Juin - 1:57 | |
| "C'est pas grave, tant que tu viens demain c'est le principal..." | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Beverly appel Nathan durant son stage Sam 2 Juin - 2:01 | |
| -Alors ça t'inquiète pas j'viendrais. Aller bébé j'te laisse j'essayerais de te rappeler avant de dormir mais j'te promet rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Beverly appel Nathan durant son stage Sam 2 Juin - 2:02 | |
| "C'est pas grave j'comprendrais que tu m'rappelle pas si t'es fatigué mais fais pas la fete hein, puis mange bien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly appel Nathan durant son stage Sam 2 Juin - 2:04 | |
| -Non j'fais pas la fête! Aller dors bien mon ange et à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly appel Nathan durant son stage Sam 2 Juin - 2:05 | |
| "Merci toi aussi dors bien mon coeur... a demain..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly appel Nathan durant son stage Sam 2 Juin - 2:07 | |
| Il ne dit rien d'autre puis raccrocha le téléphone très heureux par ce qui venait de se passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly appel Nathan durant son stage | |
| |
|
| |
| Beverly appel Nathan durant son stage | |
|