| ••• Avec Lola : ••• | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Lorden ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne :s Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .
| Sujet: ••• Avec Lola : ••• Ven 1 Juin - 21:43 | |
| Il l'ammena dans sa chambre, il ouvrit la porte et la referma derrière eux. Il la regarda en sourriant et dit : Ben euh ... voilà mon chez moi ... c'est un peu pas rangé, mais on s'en fout hein !! Il sourria, puis il alla dans son armoire à la recherche de son maillot et de sa serviette. | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: ••• Avec Lola : ••• Ven 1 Juin - 21:47 | |
| Lola l'attendit dans le couloir, elle ne voulait pas avoir l'air prétentieuse à relucer les moindres recoins de sachambres, elle regarda ses affaires posées sur le lit et rigola quand il lui dit de ne pas faire attention au baZar ^^
Oh, tkt pas, je connais ca ^^ Eh puis au moins c'est plus pratique quand on cherche quelques choses, on a tout sous la main ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne :s Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .
| Sujet: Re: ••• Avec Lola : ••• Ven 1 Juin - 21:56 | |
| Il se retourna et la regarda en sourriant : Encore une fois, je suis d'accord ^^ et tu peux rentrer tu sais !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: ••• Avec Lola : ••• Ven 1 Juin - 22:30 | |
| Elle le regarda en souriant ... Puis avanca dans la piece et poussa quelques affaires pour s'y assoir doucement en attendant qu'il ne trouve son maillot ^^
T'as quand même tout ce qu'il te faut dans ta chambre ^^ C'est pas non plus la prison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ••• Avec Lola : ••• Ven 1 Juin - 22:35 | |
| Ouii encore heureux !! Il sourria puis il trouva enfin son maillot, il prit aussi une serviette de bain. Il la regarda et dit en sourriant : Je suis pret ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ••• Avec Lola : ••• Ven 1 Juin - 22:48 | |
| Ahh bah quand même, dit elle pour le taquiner, j'étais bien moi dans ton lit, il est confortable, j'ai failli m'y endormir ... Bon ba si t'es prêt on file chez moi ^^
Elle se leva et se dirigea vers la porte en attendant Chad ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ••• Avec Lola : ••• Sam 2 Juin - 9:40 | |
| Il sourria à sa reflexion : Ben oui je sais il est génial mon lit ... Il sortit ensuite de sa chambre en la fermant et ils allèrent chez Lola. | |
|
| |
| Sujet: Re: ••• Avec Lola : ••• Sam 2 Juin - 10:25 | |
| Elle rigola ^^ Alors si il est génial ^^ Tu devrais en faire profiter les autres ^^
Elle le suivit et sortit de ma chambre et partit en route pour alla chez Lola ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ••• Avec Lola : ••• | |
| |
|
| |
| ••• Avec Lola : ••• | |
|