Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: ~~~~Ãvec Cam ~~~~ (pv) Ven 1 Juin - 16:51 | |
| Cam etait venu chercher Gabby chez elle pour sortir ce soir. Elle lui avait montrer sa voiture et lui avait proposer de la conduire. Elle etait donc assise coté passager pour la premiere fois de sa vie depuis qu'elle avait cette voiture. Il sarriverent donc au parking de la boite la plus branché de LA | |
|
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Re: ~~~~Ãvec Cam ~~~~ (pv) Sam 2 Juin - 18:42 | |
| Cam arriva dans la voiture de Gabriella, elle lui avait proposé de la conduire, et Cam avait bien voulut, il se gara puis il arreta la voiture avant de redonner les clés à Gabby, de descendre de la voiture pour aller ouvrir la porte coté passagé comme les gentlemans !
- Alors on y va; j'adore les boîtes... | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Re: ~~~~Ãvec Cam ~~~~ (pv) Sam 2 Juin - 19:01 | |
| Après la réponse de Gabby, ils se dirigèrent vers la porte d'entrer, quand il entra, il y avait un peu de monde, personne qu'il ne connaissait, même, si il connaissait peut de monde.... Il regarda Gabby !
- Un verre ou tu veux danser... | |
|
| Sujet: Re: ~~~~Ãvec Cam ~~~~ (pv) Sam 2 Juin - 19:03 | |
| Elel sourit Viens avec moi on va voir la barman on va boire un coup .. Elle sourit car elel connaissait la barman .. elle avait sympathiser avec lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~~Ãvec Cam ~~~~ (pv) | |
| |
|