| Look New Yorkais... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liv Anton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Appart Beverly Hiills Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Aime quelqu'un Amis/Ennemis: Gabby...
| Sujet: Look New Yorkais... Jeu 31 Mai - 0:15 | |
| Liv arriva au centre commercial vetu d'un jeans moulant, un mini haut noir qui mettait en valeur ses formes et des cuissardes assorties, et biensur des lunettes de soleil.
Elle s'avancait dans la grande allée, qui ressemblait meme plus a une avenue qu'une allée, bordée de magasins en tout genre mais assez attractif. Elle était a la recherche de son magasin préféré avant de s'aventurer dans les autres... Elle avait une demarche particulière, comme si elle avait deja six ans de mannequinat derriere elle. En meme temps elle etait entrainée vous me direz... C'est alors qu'elle vit son magasin et se dirigea vers celui-ci quand... | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 12:07 | |
| Gabby etait assise sur un banc en trian de dessiner des habits. Elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille surment nouvelle car elle ne l'avait encore jamais vu auparavant. Elle sourit et replongea sur ses croquis. | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Appart Beverly Hiills Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Aime quelqu'un Amis/Ennemis: Gabby...
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 12:36 | |
| Liv vit a ce moment la une jeune fille assise sur un banc qui dessinait quelque chose, elle ne savait pas quoi encore. Elle ralentit et resta a la regarder toujours en marchand. Elle avait le profile pour etre comme lle, une "plastic". Elle s'arreta un moment, le temps de l'observer un peu. Liv hesitait a aller la voir, elle pourraient faire connaissance et ca serai cool si elle faisait partit des "Plastic"... Elle s'approcha et faillit a plusieurs reprise se faire bousculer par les gens qui affluaient dans le Centre Commerciale. Elle arriva enfin devant la jeune femme, mais c'est alors qu'elle pensa quepeut etre elle allait la deranger en plein dessin. Elle remarqua que c'etait en fait des croquis de vetements, plutot bien reussis d'ailleur. Bon temps pis, elle l derngerai, ell n'etait pas venu jusqu'a elle pou repartir sans rien lui dire.
Salut! J'm'appelle Liv Anton et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 12:39 | |
| Gabby releva la tete en entendant une voix feminine. Elle sourit a la jeune fille qui se presentait. Elle se dit "une plastic ça se voit". Elle tendit sa main Enchantée Liv. J'aime beaucoup comment tu t'habille. dit elle pour la mettre en confiance car elle voyait que Liv etait un peu hesitante Moi c'est GAbriella mais tout le monde ici m'appelle Gabby Ellle sourit à Liv qu'elle trouvait plutot sympa Alors tu decouvres notre beau centre commerciale ? Elel sourit et rangea son bloc et stylo dans son sac et se leva. | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 12:47 | |
| Liv lui sourit, elle etait plutot simpa pour un debut. La jeune femme s'appellait donc Gabriella, plus couramant Gabby. C'est noté. Liv etait droite et faisait preuve d'une certaine prestence, ce qui mettait son carisme physique en evidence.
Enchanté aussi Gabby. Oui je visite un peu le Cantre Commerciale , il a l'air vachemnt bien pour l'instant. Au fait desoler de t'avoir derangé, tu avait l'air un peu occupée... Tu dessine des vetements?
Liv etait fasciné par la mode, elle trouvait que peut importait si les gens trouvait ca beaux ou moche, tout avait avait de la sigification, aucun vetement n'etait crée par hazard, tout avait une histoire. Et il est vrai qu'elle avait etait touchée par le croquis de Gabby qu'elle avait pu voir, ou entre apercevoir. Elle aimait bien ce que ca racontait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 12:53 | |
| Elle sourit car elle etait la premiere a avoir vu ses création en tant que "mode". car coté dessin, Jesse et Chad les avait deja vu. Elle sourit à Liv qu'elle trouvait sympa. Elle qui aimait faire des nombreuses rencontre et depuis qu'elle etait arrivé ici à La elle ne fesait que ça tout le jours enfin presque. Elle sourit et decida ... On a qu'a faire un tour ensemble je te montrerai un magasin Ellle sourit et fit un clin d'oeil à Liv Non tu ne me derange pas . J'ai fais un ecole de stylisme avant de venir ici .. Enfin ma vie d'avant se resumait à Shopping, stylisme, chant, fete, et petit copain Elle sourit à ce qu'elle venait de dire. Liv avait peut etere rien a faire de sa vie mais elle s'en fichait royalement. Gabby etait comme ça. Elle etait fiere de ce qu'elle avait fait durant sa vie. Elle sourit et commença a marcher puis se retourna et attendit Liv | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 13:31 | |
| Liv rit a la remarque de Gabby sur sa vie d'avant. Elle etait pas mal comme ca elle aussi, pour ne pas dire completement. Les ptits copains, elle connaissait, et la mode plus que tout. Les fete elle adore ca, elle faisait d'ailleur partit des "Reines de la soirée" et ca lui convenait tres bien^^. Elle suivit Gabby qui l'emmenerai dans un magasin qui, elle se doutait, etait certainement tres bien. Liv restait fidele a elle mem et marchait toujours d'une meniere assez speciale: Ca demarche de mannequin ne pouvait s'empechée de remonter lorsqu'elle marchait. Trois pas suffisait d'alleur pour faire tomber un tas de garcon, ele aimait bien ca malgré le fat qu'elle ne fasse pas expret. Elle marchait a coté de Gabby.
Au fait j'ai 21 ans et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 13:36 | |
| Elle sourit en voyant Liv rigoler sur sa vie. Elle sourit et parti vers le magasin. elle sourit car les mecs regardait Liv et seulement elle mais cela ne derangait pas GAbby. Elle sourit et arriva devant la boutique de son magasin preferee. Voila ... Elle montra la vitrine du magasin. On pouvait voir le tee shirt qui se trouvait sur le bloc de Gabby. Sur ce tee shirt il y avait un coeur brulant et inscrit GM | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 13:57 | |
| Liv arriva avec Gabby dans l magasin. A premiere vu il etait vraiment pa mal. L'ambince etait sobre mais un coté stylé ressortait bien sur le mélanges des couleur et le jeu des formes. Il etait aréable a regarder, les parties etait bien stucturées et les deco en metal donnait au magasin un petit coté moderne. Elle vit a ce moment la un tee-shirt avec dessu un coeur brulant et les lettres GM. Elle s'approcha le regarda et se tourna vers Gabby. Liv n'avait pas encore idée que peut etre Gabby etait la créatrice de ce tee-shirt.
Il est genial ce tee-shirt, tu trouve pas? Ja'dore a nuances des couleurs, et le message passe tres bien je trouve.
Liv resta a le regarder et le reposa. Elle le trouvaitvraiement bien, elle etait sur qu'il lui irai a merveille.
Je vais faire un tour, je reviendrai le prendre tout a l'heure il faut absolumet que je l'achete... | |
|
| |
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 14:04 | |
| Elle soruit et regarda Liv qui voulait l'acheter. Avait elle l'idée que c'etait Gabby qui avait fait ses plans ... Elle esperer d'un coté que oui mais de l'autre coté non. En fait, c'etait le tee shirt qu'elle avait fait pour un concours quand elel etait en Angleterre. . Elle l'avait gagner grace a son meilleur copain. C'etait lui qui l'avait inscrite. Elle sourit et ouvrit la porte Je te l'offre .. En fait elle connaissait bien la femme qui tenait le magasin .. elle alla la voir en compagnie de Liv | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 14:12 | |
| Liv etait etonnée. Gabby voulait lui offrir le tee-shirt. Elle ne se connaissait pas ecore bien et ne voulait pas abuser e sa gentilesse, surtout que ce tee-shirt etait vraiment bien et qui vallait vraiment le prix qu'il coutait, c'etait a dire tres chere. Alors Gabby se dirigea vers une porte e l'ouvrit, elle ne savait pas trop pourquoi elle y allait. Liv la suivait et rajouta avant toute chose.
C'est gentile de ta part, vraiment, mais ca me generai si je te laissais me le payer...
Elle suivait toujours Gabby sas savoir ou elle se rendaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 14:19 | |
| Elle sourit car Liv voulait le payer mais elle avait une surprise a lui faire mais ne sachant pas comment elle allait reagir elle resta prudente. Ne t'inquiete pas si tu crois qu'il va etre cher ... enfin il coute pas grand chose .. Elle se dirigea vers la femme qui tenait le magasin et celle ci en la voyant s'ecria Hey Gabby ! Tu vas bien depuis la derniere fois ? Elle etait contente de la voir aussi mais elle etait vu pour le tee shirt donc reppoussa les retrouvailles a plsu tard Salut .. je voulais savoir combien etait le tee shirt a la vitrine ? La femme explosa de rire tu veux dire ton tee shirt ? Mais il est gratuit pour toi .... Quelle question .. Gabby fut genée car elel venait de lui dire ce que Gabby n'avait pas revelé à Liv Merci je vais en prendre un pour la demoiselle [i]Dit elle en montrant Liv a la vendeuse | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 14:30 | |
| Liv regardait la jeune vendeus avec un sourire, elle avait l'air d'etre plutot ouverte et acceuillante. Puis elle revela que le tee-shirt qui ce trouvait dans la vitrine du magasin, ce fameux tee-shirt qu'elle voulait prendre et que Gbby voulait lui payer etait en réalité un des création de Gabriella. Elle fut vraiment etonnée, meme si elle ne doutait pas du talent de Gabby.
C'est toi qui a crée ce tee-shirt Gabby? Pourquoi tu ne me la pas dit plus tot? Je comprend mieux maintenant. En tout cas bravo, il est vraiment bien, je suis épatée!
Liv savait ainetant que Gabby faisait de super beaux croquis mis de surcroit, que es croquis etait, lors de leur création, une veritable merveille. Les plus grandes marques de vetement ne tarderai pas a se l'arracher, si ce n'etait pas deja le cas,Liv savait de quoi elle parlait et elle en etait sure. La vendeuse ne reagit pas, surement parce qu'elle ne savait pas comment le faire. Liv sourit aux deux jeune femmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 14:37 | |
| Gabby se tourna vers Liv et sourit legerement genée. Elle regarda le tee shirt par la suite et se rappella de Raf son meilleur ami c'etait grace a lui que ce tte shirt etait en vitrine ... **Merci Raf t'es super grace a toi je pourrai faire ce que j'aime** EUh .. oui c'est moi .. c'est le premier .. enfin c'est grace a un concours qu'il est connu ... en angleterre et ça m'etonne beauocup qu'il soit venue jusqu'au Etats Unis .. Elle fit un leger sourire et a ce moment la vendeuse venait de comprendre que Gabby n'avait rien reveler aux personne qu'elle connaissait ici. Elle invita la jeune fille, Liv, a la suivre pour faire un esseyage mais Gabby n'avait pas tout dit à Liv car elle aimait etre mysterieuse sur ses activité .. | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 15:04 | |
| Liv suivit la vendeuse. Elle avait hate de voir ce quece tee-shirt allait donner sur elle. Ca lui faisait plaisir de savoi qu'elle allait essayer un vetement de quelq'un qu'elle apreciait plutot. Elle ariverent a une cabine, Liv y entra et essaya le tee-shirt. Elle sortt de la caine pour montrer aux fille ce que ca donnait. Il lui allait plutot bien, il mettait en vaeur ses forme sans donner un coté trop osé et indessent. Un coté sexy parfait. Liv sourit.
C'est parfait. Je sais qu je me repete, mais il est vraiment superbe ce tee-shirt...
Liv attendait la reation des filles en s regardant dans le mirroir. C'etait ce qu'i lui fallait. Elle se sentait vraiment bien dedant... vaiment belle. | |
|
| |
| |
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 15:24 | |
| Liv eclata de rire. Elle sourit au jeune homme et lui fit un clin d'oeil.
Merci beaucoup.
Liv etait touchée que Gabby la trouve bien, et que le jeune homme aussi bien evidement. Mais malgre tout, Liv se disait qu'elle devait quand meme la payer ne serai ce qu'un petit quelque chose, elle etait ue cliente comme les autres apres tout, meme si elle se connaissait, elle ne voulait pas donner l'impression de profiter de Gabriella.
Ravie que ca vous plaise cher jeune homme, mais sans cette ravissante jeune femme, [elle se dirigea vers Gabby et mit ses mans sur ses epaules] je ne serai aussi revissante que vous le dites. En bref on forme un mini duo de choc.
Liv sourit a toutes les personnes preents avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 15:34 | |
| Gabby sourit et regarda Liv. Non merci à toi Liv ... Elle sourit et les garçons du magasin les regardaient avec de gros yeux... Tu fais de l'effet Liv elle rigola | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 17:56 | |
| Liv sourit a Gabby, et elle se permit de rectifier sa remarque:
Non, On fait de l'effet...
Elle lui fit un clin d'oeil. Liv etait vaiment contente d'avoir fait sa connaissance. Elles s'entendait bien avec Gabby et l'aimait bien. iv aait pour habitude d'etre toujours elle meme avec tout le monde dans n'importe qu'elle situation, mais c'est vrai qu'avec Gabby, ca c'etait fait beaucoup plu naturelleent, elle se sentait vraiment a l'aise. Elle ne savait pas que faire les magasins pouvait etre aussi amusant et enrichissant. Elle avait bien fait de venir elle le savait maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 18:12 | |
| elle sourit a sa remarque. Oui mais ici tout le monde me connait et savent que je ne suis plus libre qu'en a toi tu es nouvelle donc surement libre pour eux ils se disent ... Elle sourit car aujourd'hui n'etait pas son jour de rencontre elle pensait mais c'etait sans compter sur Liv | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 18:50 | |
| Tu marques un point mais qui te dit que dans toues cette foule la moitier n'en profite pas pour te deshabiller du regard??
Gabby etait une belle fille, beaucoup de garcons devaient se retourner a son passage, ca ne faisait aucun doute.
Bon et bien je croit que je vais me changer...
Liv retourna dans la cabine et se changea en express. Elle alla rejoindre Gabby et sortit un peu d'argent pour le tendre a Gabby.
C'est vraiment gentil de ta part, mais je voudrait pas abuser de toi...
Elle la regardait. Elle ne voulait pas lui faire de peine et qu'elle croit qu'elle n'apreciait pas son cadeau, mais elle preferait faire ca dans les normes pour l'instant. Meme si il n'y aait aucun doute qu'elle continuerai a bien s'entendre pendant longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 19:05 | |
| Elel sourit lorsque Liv voulu lui payer.. Mais elel avait dit qu'elle ne payerai pas et quand Gabby disait un truc elle ne changer jamais d'avis .. Liv .. ecoute moi bien .. je t'ai dit que je te l'offrai et que ça ma fesait plaisir alors maintenant que tu l'as essayer et que tu aimes on le prend et on y va .. Elle sourit à Liv et lui prit le bras et sortir du magasin. Elle etait heureuse de l'avoir rencontrer .. | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 19:53 | |
| Liv rangea son argent. Temps pis, si ca faisait plaiir a Gabby ca allait, et ca li faisait plaisir aussi. Apres avoir dit au revoir a la vendeuse et au charmand garcon qui l'avait complimentée, ele sortit du magasin avec Gabby. Elles formaient ue bonne paire toutes les deux. Elles etaient faites pour se rancontrer et s'entendre a merveille.
Merci beaucoup en tout cas c'est super classe de ta part. On continue les magasin ou tu veux qu'on s'arete pour grignoter et boire un ptit truc?
Elle lui sourit, contenate de ne pas avoir perdu sa journée et d'avoir pu rencontrer Gabby. | |
|
| |
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 19:56 | |
| Elel sourit àç Liv et marcha dan sles long couloir du centre commerciale. Elle avait l'habitude de faire des journées non stop en boutique alors cela ne la genait pas. on peut continuer si tu veux .. et faire des rencontres .. Elle sourit et prit Liv par le bras | |
|
| |
Liv Anton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Look New Yorkais... Sam 2 Juin - 22:27 | |
| Okai, alors on continue... Et va pour des rencontres, en esperants qu'elles soit aussi bien que celle que j'ai faite avec to!
Elle lui sourit amicalement puis regarda devant elle. Elles etaient certainement partit pour une journée de folie. Il souriat interieurement, tout ca lui plaisait, elle se sentait tellement bien a Los Angeles, et c'etait aussi un peu et meme beaucoup grace a Gabby.
Tu doit cnnaitre beaucoup de monde a L-A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look New Yorkais... | |
| |
|
| |
| Look New Yorkais... | |
|