Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Beverly & Nathan se promenent [ PV ] Jeu 31 Mai - 13:38 | |
| "La j'te demande ton avis puis tu continue de t'énerver alors c'est bon quoi ! Quand j'te le demande pas ça va pas et quand j'te le demande ça va pas non plus..."
Elle soupira puis tourna la tete pour regarder autour d'eux, elle voyait encore les deux mecs la regarder. Elle retourna son regard vers Nathan
"Bébé c'que j'voulais c'était passer une bonne aprem avec toi moi..." | |
|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan se promenent [ PV ] Jeu 31 Mai - 13:49 | |
| Il ne lui répondit pas puis quant elle lui dit que ce qu'elle voulait c'était passé une bonne aprèm avec lui sa l'énerva encore plus
-Bah c'est très réussit! Tu m'gonfle sérieux, tu m'demande mon avis j'te dit que j'veux pas que tu les fasse et tu conteste encore! Donc si t'as déjà programmé d'les faires et que même si j'te dit non tu sais que tu va les faires ne m'demande pas mon avis c'est inutil, et ça donnera le même effet! | |
|
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Beverly & Nathan se promenent [ PV ] Jeu 31 Mai - 13:50 | |
| "C'est bon j'les ferais pas putain ! M'soule plus maintenant..."
Elle soupira puis tourna les talons pour s'éloigner de lui. Elle passa devant le magasin ou les deux mecs y étaient encore | |
|
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan se promenent [ PV ] Jeu 31 Mai - 13:53 | |
| Il la regarda s'éloigner puis il s'éloigna du côté inverse à elle, ce n'était pas son chien et il ne la suivrait pas. Il avait raison et était sur que si c'était lui qui aurait voulu faire des photos avec une fille plutôt jolie Beverly n'apprécierais pas non plus. | |
|
| Sujet: Re: Beverly & Nathan se promenent [ PV ] Jeu 31 Mai - 13:56 | |
| En passant devant le magasin, elle regarda également ses photos puis elle soupira. Elle aurait mieux fait de ne jamais accepté les photos, ou encore elle aurait mieux fait de trouver un autre travail, ils ne se prendraient peut etre pas la tete comme ça. Elle décida d'aller faire un peu de shopping car apres tout il n'avait pas besoin de l'argent qu'elle gagnait pour les photos, alors elle le dépensserait dans des habits. | |
|
| Sujet: Re: Beverly & Nathan se promenent [ PV ] Jeu 31 Mai - 14:00 | |
| Nathan alla faire un tour sur la rue puis il en avait marre alors il alla voir un de ses potes, sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et était partit jouer au basket avec eux. Il ne prévenu pas Beverly puisqu'il lui faisait la tête. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly & Nathan se promenent [ PV ] | |
| |
|