| Découvre la publicité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Découvre la publicité Sam 2 Juin - 1:28 | |
| Il souria en la voyant faire
-Ca va tu t'amuse bien? | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Découvre la publicité Sam 2 Juin - 1:29 | |
| Elle rigola
"Mais j'm'amuse pas j'me met juste dans une autre position"
Elle souria | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Découvre la publicité Sam 2 Juin - 1:33 | |
| Il rigola aussi
-Bon mais c'est moins pratique pour faire ça
Il approcha sa tête et l'embrassa furtivement sur les lèvres. | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Découvre la publicité Sam 2 Juin - 1:37 | |
| Elle se laissa embrasser furtivement
"Bah pourquoi ça serait moins pratique ?"
Elle souriait
"T'as deja vu Spiderman quand Spiderman y'é a l'envers et que Mary-Jane l'embrasse ? Et bah ça fait comme eux"
Elle souriait encore car elle trouvait ridicule la comparaison qu'elle avait prise | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la publicité Sam 2 Juin - 1:38 | |
| Il rigola
-J'ai jamais vu mais j'te crois t'en fais pas
Il souria encore en la regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la publicité Sam 2 Juin - 1:40 | |
| Elle souriait encore en le regardant, elle avait un peu ses yeux en l'air pour pouvoir le regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la publicité Sam 2 Juin - 15:14 | |
| Il lui souria encore puis se releva il n'allait pas rester comme ça pendant des heures.
-On fais quoi?
Il lui fit un regard interrogateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la publicité Sam 2 Juin - 20:40 | |
| Elle souria et essaya de ne pas trop reflechir pour ne pas refaire la tete qu'elle avait faite lorsqu'il l'avait prise en photo
"On a qu'a s'faire un calin t'en penses quoi ?"
Elle souriait | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la publicité Dim 3 Juin - 0:54 | |
| -Bah j'suis pas contre ça du tout
Il souria en la regardant toujours
-Mais t'es à l'envers à moins que...
Il ne termina pas sa phrase mais fit le tour du lit et allongea à côté d'elle puis passa juste sa tête au dessus de celle de Beverly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la publicité Dim 3 Juin - 0:57 | |
| Elle souria en le voyant faire le tour puis elle le regarda dans les yeux lorsqu'il passa sa tete au dessus de la sienne
"T'as trouvé une bonne solution pour etre dans le meme sens que moi dis donc" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvre la publicité | |
| |
|
| |
| Découvre la publicité | |
|