Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: Jake et Eva au Viper Room Jeu 31 Mai - 20:08 | |
| Elel souria ELi lui avait dit exactement pareil quand ils se sont rencontré
Beinh alors je sais pas j'allez te proposé chez moi mes vue tout ce bordel qu'il y a en ce moment ca vas etre dur a te faire venir surtotu que je deteste le desorde
Eva souria a Jake et sortie de la boute de nuit | |
|
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Jake et Eva au Viper Room Jeu 31 Mai - 20:12 | |
| Je sais pas ! J'allais te proposer une ballade sur la plage mais tu es en talons ... Jake et Eva montèrent dans la voiture de Jake | |
|
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: Jake et Eva au Viper Room Jeu 31 Mai - 21:34 | |
| Une balade sur la plage rien que toi et moi
eva regardé par la fenetre de la voiture de Jake et reflaichissa
Allons-y a la plage une foi sur le sable je serais enlevé mes chaussure et marché pied nue laissan le sable se fondre sous mes pieds | |
|
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Jake et Eva au Viper Room Jeu 31 Mai - 22:01 | |
| Jake démarra la voiture C'est parti ! Jake et Eva partirent direction la plage | |
|
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Jake et Eva au Viper Room Ven 1 Juin - 21:09 | |
| EVa regarda la route jusqua la plage elle était heureuse d'y allez avec un homme super mignon que Jake eté | |
|
| Sujet: Re: Jake et Eva au Viper Room Sam 2 Juin - 0:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake et Eva au Viper Room | |
| |
|