Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
Sujet: Re: Arrive Lun 30 Avr - 14:09
Freddy devenait fou il atrapa Nick et nathan par la gorge et les seras fort Nick posa ses main sur le bras de Freddy
mes tu es fou ou quoi
dit il avec une petit voix un peux etouffé
lache nous avant que tu n'es des probleme
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
Sujet: Re: Arrive Lun 30 Avr - 17:12
La Nathan commencait à en avoir sérieusement marre de ce type
-Bon va y lache nous!
Il n'eut pas le temps de dire autre chose que deux surveillants de l'université arrivèrent et tira Freddi par l'arrière puis dit à Nathan et Nick -Vous pouvez partir
Freddy Pringer ¤ Rebelle ¤
Freddy se fit attrapé dans son dos par deux surveillants, les surveillants avaient beaucoup de mal a le retenir puis il dit a nathan et a nick.
Vous allez le payer, je vais vous faire regretter ce que vous avez dit
Puis Freddy poussa les surveillants qui tombait par terre et il s'en alla.
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
Sujet: Re: Arrive Lun 30 Avr - 20:29
Nick regardai les deux surveillant eloigné freddy d'eux Nick suivas nathan et regarda une derneire foi freddy
Il me fait de la peine nathan se mec je suis sur que au fond de lui ses un brave garçon
La nuque de Nathan et celle de nick etai rouge telement Freddy les avait serr des ses main robuste
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
Sujet: Re: Arrive Lun 30 Avr - 20:30
Nathan souria
-Moi j'crois pas mais bon pas grave, j'm'occupe pas des mecs pomés dans son genre
Sujet: Re: Arrive Lun 30 Avr - 20:34
Nick ecouta natahn sur ses parole
nathan defois le genre de gars ainsi ces qui on eu un passé douleureux t'sais enfin je susi sur qu'il na pas toujours etait aussi brutal dans sa vie
Sujet: Re: Arrive Lun 30 Avr - 20:35
-Ok si tu l'dit! Mais ça change pas le fait que ce genre de gens ne m'interessent pas, j'vais pas aller chercher à comprendre sa vie et son passé parce que j'en ai pas envie, chacun à eu un passé plus ou moins douleureux c'est pas pour autant qu'on veux se battre à chaque coin de rue
Sujet: Re: Arrive Lun 30 Avr - 20:43
oui ces vrai tu as raison mes bon je suis sur qu'il est tres interesent au fond de lui
il continua de marché avec nathan les nuque rouge tomate
Sujet: Re: Arrive Lun 30 Avr - 20:44
Il souria
-Bon aller j'vais te laisser j'ai deux trois trucs a faire on s'verra plus tard
Sujet: Re: Arrive Lun 30 Avr - 20:59
pareille pour moi je te laisse
Nick prit chemin de son coté laissan nathan partir de son coté