| ••• Vient cOurrir : ••• | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Lorden ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne :s Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .
| Sujet: ••• Vient cOurrir : ••• Mer 30 Mai - 19:35 | |
| Chad arriva sur la plage. Il enleva son tee-shirt et resta en short. Il accrocha son tee short sous la ceinture de son short. Il avait mis son mp3 à ses oreilles puis il était partit courrir sur la plage. | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: ••• Vient cOurrir : ••• Mer 30 Mai - 23:51 | |
| Bevin courait sur la plage. Le soleil n'était pas encore très chaud puisque c'était le matin, elle pouvait donc se permettre de courir un peu plus vite qu'à l'habitude. Elle vit ensuite un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, comme elle était sociable, elle alla à côté de lui et ne remarqua pas le MP3 à ses oreilles.
-Salut!
La jeune fille ralentissait un peu pour s'adapter à son rythme même s'il était quand même assez rapide. | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne :s Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .
| Sujet: Re: ••• Vient cOurrir : ••• Jeu 31 Mai - 11:14 | |
| Il vit une jeune fille s'approchait de lui. Il la vit parler mais il n'entendit pas ce qu'elle lui avait dit à cause de son mp3. Il enleva son mp3 en sourriant et demanda : Pardon, j'ai pas entendu ce que tu as dit désolé !! | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: ••• Vient cOurrir : ••• Ven 1 Juin - 1:26 | |
| Bevin lui sourit. Elle aurait dû remarquer.
-T'en fait pas, j'ai seulement dit salut. Au fait, je m'appelle Bevin Andrews, et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ••• Vient cOurrir : ••• Ven 1 Juin - 18:37 | |
| Il lui sourria pour s'escuser de pas avoir entendu. Il répondit ensuite : Enchantée Bevin, moi c'est Chad ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ••• Vient cOurrir : ••• Ven 1 Juin - 23:07 | |
| Bevin lui sourit. Il avait l'air sympa! Et plutôt en forme..
-Ça fait longtemps que tu es ici?
Bevin ne l'avait jamais vu mais peut-être qu'elle ne l'avait juste pas remarqué. De toute façon, elle voulait seulement recontrer de nouvelles personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: ••• Vient cOurrir : ••• Sam 2 Juin - 19:04 | |
| Euh, non je suis arrivé il y a quelques jours et toi ??? Il la regarda en sourriant, tout en courant toujours en suivant le rythme de la jeune fille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ••• Vient cOurrir : ••• | |
| |
|
| |
| ••• Vient cOurrir : ••• | |
|