Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Bibi_in_LA@hotmail.fr Sam 2 Juin - 15:02 | |
| Jake dit : Je pense que je vais aller a la plage ! D'ailleur tu veux venir ? | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Bibi_in_LA@hotmail.fr Sam 2 Juin - 15:05 | |
| Bibi dit : Si ma compagnie ne te derange pas je veux bien ça nous rafraichira | |
|
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Bibi_in_LA@hotmail.fr Sam 2 Juin - 15:13 | |
| Jake dit : Super ! Rendez-vous dans 1h à la plage ! Ou si tu veux que je vienne te chercher ??? | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Bibi_in_LA@hotmail.fr Sam 2 Juin - 15:26 | |
| bibi dit : hum .. comme tu veux .. je te laisse choisir | |
|
| Sujet: Re: Bibi_in_LA@hotmail.fr Sam 2 Juin - 15:27 | |
| Jake dit : Je viens te chercher ! Je sais ou tu habite depuis ta petite fiesta ! [ Sujet --> Plage ] | |
|
| Sujet: Re: Bibi_in_LA@hotmail.fr Sam 2 Juin - 15:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibi_in_LA@hotmail.fr | |
| |
|