| RéPondez Svp | |
|
+3Lola Gavin Gabby Monsmerly Elie-Ann Carter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: RéPondez Svp Mer 30 Mai - 3:05 | |
| Bon bah la Je m'adresse au français plus spécialement... Est-ce que c'est vrai que vous pensez qu'au québec y fait toujours en bas de 0° et qu'on marche en raquette l'hivers comme dans l'grand nord ? Hahaa Si Jamais vous vous dites -> québec c'était pas une équipe de Hockey ça ? Et Ben sortez ! Haha des Blagues Dites le tout simplement! | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: RéPondez Svp Mer 30 Mai - 3:12 | |
| non trouve pas qu'il fait frois la bas j'etais aller la bas en hivers et j'etais en tee shirt lol je rigole pas | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: RéPondez Svp Mer 30 Mai - 9:51 | |
| Pareil pour moi ^^ J'ai aucun appriori sur le Québec ^^ | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Répondez! Jeu 31 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Sov Menning ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: En Train de Chavirer.. Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody
| Sujet: Re: RéPondez Svp Jeu 31 Mai - 0:39 | |
| Euh.. Moi ce que j'ai avec le Québec.. Euh.. En faite, nan c'est les quebecois et leur accent ! J'adoreeee mdrr ! Tabernak ! lool | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: RéPondez Svp Jeu 31 Mai - 0:40 | |
| oh punaise ces pas un pays pour moi dejas en été me faut la chaleur despays exotque d'aileur ces vacance si je part en turquie | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Répondez Ven 1 Juin - 1:31 | |
| - Sov Menning a écrit:
- Euh.. Moi ce que j'ai avec le Québec.. Euh.. En faite, nan c'est les quebecois et leur accent ! J'adoreeee mdrr ! Tabernak ! lool
LOOL! On a pas d'accents d'abord! Et c'est TabArnak... | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: RéPondez Svp Ven 1 Juin - 1:53 | |
| humm fin decembre jusqu'a fin janvier | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: RéPondez Svp Ven 1 Juin - 14:52 | |
| Mdr ^^ Moi j'aime bien les quebecquoiiiiii$ | |
|
| |
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: RéPondez Svp Ven 1 Juin - 23:29 | |
| Moii aussi je Lai Aime les québécoiis (f) Jespere.. J'le suis québécoise 8-) Mais Ouais C'Est Pas TABERNAK.. loll Quoi Que y'a une espagnol qui a déménager et qui était a mon école, puis etait pas capable de dire tabarnak comme il le faut.. donc sa sortait tabernak.. cetais drole a chaque fois qu'elle le disais | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: RéPondez Svp Sam 2 Juin - 21:47 | |
| J'adoooooooooooooooooooooore le Quebec et les quebecois!!!! Je rêve d'aller y vivre!!!! Mais bon, j'aime bien la France aussi, et les aller/retours ça risques d'être galère d'en faire souvent lol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RéPondez Svp | |
| |
|
| |
| RéPondez Svp | |
|