Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Elie-Ann Lun 28 Mai - 23:14
Gabby etait chez elle. Elle s'ennuyait. Enfin si on peut dire ... elle avait passer la nuit et la journée avec Zeke et voulait voir quelqu'un ... elle prit son telephone et envoya un sms a Elie-Ann .
Slt Elie-Ann ! C GAbby Kes tu fais ?
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
Sujet: Re: Elie-Ann Lun 28 Mai - 23:28
Elie-Ann c'est moi ca ? XD
Elie Senti son téléphonne vibré. Elle décrocha et vue un SMS. C'était Gab!
Citation :
Salut Bella! eeeh rien Pour? =)
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: Elie-Ann Lun 28 Mai - 23:35
Elle sourit
jVoulAis Juste un Peu Parler AveC QUelQuun
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
Sujet: Re: Elie-Ann Lun 28 Mai - 23:49
Citation :
Ahhh daccord =) Non tu ne me dérenge pas! Ta envie d'aller quelque part ?
Puis remit son cellulaire sur son lit et alla se chercher quelque chose à boire.
Sujet: Re: Elie-Ann Lun 28 Mai - 23:55
Elel sourit
Tu n'as veNir A lA mAisON à BeverLY HilLs
Sujet: Re: Elie-Ann Mar 29 Mai - 0:13
Citation :
Daccord J'prend le bus et j'arrive ! (K) À Tentott
Elle ferma le téléphonne et le rangea dans sa poches, pris sa veste et sorti de sa maison..
Sujet: Re: Elie-Ann Mar 29 Mai - 0:20
Elle lut le message d'elie et sourit puis ferma le clapet de son telephone