--------------------------------------------------------------------------------
Votre personnage :
Nom:
Williams
Prénom:
Nick
Groupe :
Footbaleur americain
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) :
Nick vivé en australie avant de venir a Los-Angeles.
Il a vécu la pluspart de sa vie en australie jusqua l'age de ses 17ans.
le petite austrelien en compagnie de so meileur amis decide alors de faire un voyage a Los-Angeles,
ou pour finir ils resteronts la ne trouvant pas toujours les moyen pour se logé Nick et son potes travaillé dans une petite epicerie pour se faire du frique et une foi bien lancé ils ont eu droit a se payé un appart.
Ces alors que son pere grand scientifique et sa mere avocat de personen super connu aprire que leurs fils restent a Los-Angeles il verseront chaque moi du frique sur le compte de leurs cher fils pour qu'il puisse vivre.
A l'age de 18ans Nick et son best vaincure une dispute qui separa les deux meileur ami du monde son best prit route vers New-York, quand a Nick il quitta l 'appart pour s eprendre une maison a lui.
19ans l'age de Nick a présent bein dans sa peau et sa petite vie tranquil et paisible il prend son hobbi a coeur celui d'etre footbaleur americain.
Caractère (2 lignes minimum) :
Nick a un grand coeur avec les personnes qu'il adore, il est tres poli, tres serviable mes surtout tres calin et a l'écoute des uatres quand ils ont des probleme.
Atention Nick et une personnes tres maniac et surtout a ne pas cherché car juste de sa force de main il a envoyé deux gars a l'hosto il ne veux mieux pas le faire chier.
Origines :
Austreliene
Qualités et Défauts :
Serviable, grand coeur , calineur , gentil
Maniac , drageur ( mes fidel ) , fort caractere
Nom de la personne sur l'avatar :
Nick Lachey
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) :22b55
Vous :
Prénom :
Jérémy
Comment avez vous connu le forum ?
Au depart par Nathan mes je ne s'avaitpas qui prendre ensuite par Beverly qui me la repassé et me voilas dessu ptdr