| Commande de Berveley Hilton [ OK ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Commande de Berveley Hilton [ OK ] Lun 28 Mai - 3:44 | |
| Quelqu'un veut bien faire un kit de Nicole Scherzinger Pour Bevie ? | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: Commande de Berveley Hilton [ OK ] Lun 28 Mai - 4:59 | |
| Jpeut bien essayé, jvais te faire ça demain. | |
|
| |
Chanel Gueller ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| |
| |
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| Sujet: Re: Commande de Berveley Hilton [ OK ] Lun 28 Mai - 19:03 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Commande de Berveley Hilton [ OK ] Lun 28 Mai - 19:50 | |
| jolie mais l'ava est pas un peu petit µ? | |
|
| |
| |
| |
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Commande de Berveley Hilton [ OK ] Lun 28 Mai - 23:55 | |
| Je peux essayer cher coloc si tu veux! Mais ta tu des photos? | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Commande de Berveley Hilton [ OK ] Mar 29 Mai - 0:22 | |
| Euh non j'ai pas de photos .. alors tu peux mettre celles que tu trouve .. | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Commande de Berveley Hilton Mar 29 Mai - 2:06 | |
| Voilà, j'ai essayé quelque chose. C'est pas ma meilleure mais c'est pas évident de trouver des photos de Nicole toute seule. Alors voilà l'avatar: Et voilà 3 choix de signatures, je les trouve pas géniales mais bon.. | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Commande de Berveley Hilton [ OK ] Mar 29 Mai - 2:09 | |
| zolie la miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Berveley Hilton [ OK ] Mar 29 Mai - 2:48 | |
| Oh merci j'aime bien les sign' ! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Berveley Hilton [ OK ] Mar 29 Mai - 2:49 | |
| Oh j'avais pas vue celle de Chanel Désolé merci miss ! J'aime bien ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Berveley Hilton [ OK ] | |
| |
|
| |
| Commande de Berveley Hilton [ OK ] | |
|