| Le soir du hall [pv Bev] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Le soir du hall [pv Bev] Lun 28 Mai - 0:51 | |
| Elle aimait bien ce baiser échangé avec lui car ça lui avait vraiment manqué. Apres l'avoir embrassé encore quelques instants, elle lui souria
"On y va ?" | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Le soir du hall [pv Bev] Lun 28 Mai - 0:55 | |
| -Bah ouai
Il souria puis il la regarda
-Elles sont ou les cléfs?
Il se souvenait qu'il les avait en main plus tôt, mais enfait il ne se souvenait plus ou il les avait mit après. | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Le soir du hall [pv Bev] Lun 28 Mai - 0:56 | |
| Elle prit les clés, elles étaient posés sur ses jambes
"J'les avait posé sur mes jambes"
Elle souria | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Le soir du hall [pv Bev] Lun 28 Mai - 1:04 | |
| Il souria
-Bah tu sais avec ma petite cervelle j'pouvais pas deviner
Il rigola rapidement puis ouvrit la porte de la voiture après avoir reprit les clés de la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soir du hall [pv Bev] Lun 28 Mai - 1:05 | |
| Elle rigola
"J'vais pas te contredire la"
Elle fit un grand sourire, elle disait ça pour le taquiner. Elle sortit a son tour de la voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soir du hall [pv Bev] Lun 28 Mai - 1:11 | |
| Il referma la porte de la voiture puis ferma la voiture à clés et passa devant la voiture pour aller sur le trotoire avec Beverly puisqu'elle était du côté de la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soir du hall [pv Bev] Lun 28 Mai - 1:13 | |
| Lorsque Nathan fut a sa hauteur, elle commenca a avancer avec lui jusqu'a la maison. Arrivés sur le péron, elle attendit qu'il ouvre la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soir du hall [pv Bev] | |
| |
|
| |
| Le soir du hall [pv Bev] | |
|