Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Article Number 4 Dim 27 Mai - 22:58 | |
| Titre: Gab Tout le monde la connait surment déjà! Hey oui la belle Gab! On était ensemble au secondaire!! On à eu tellment de fun bella hein =) Tukaa.. Plein de beau moment avec toi! Jespere que tu vas bien. Je t'ai pas encore croisée à l'université, mais jespere qu'on va avoir la chance de ce revoir hein =) J'me souviens tellement de toute nos conneries et tout !Ahh lala le bon temps Tes quelqu'un d'Bien pis une vraii tite chixx bella! change Jamaiis !! Tchawe laa! On c'est Peut-etre perdue de vue.. Mais J'toublie pas ! xxxx Jtadoree! | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Article Number 4 Lun 28 Mai - 0:42 | |
| de Gab commentaire j'ai touorus notre photo sur mon mur elle ne me quitte pas | |
|
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Article Number 4 Lun 28 Mai - 1:03 | |
| De: La fille du Sky
Commentaire: Gabb =D Ahh My god Jmennuiie dtoi Puce =( Fait super longtemps qu'on cest pas vue! Moi aussi Notre photo à la pas Bouger! TU'm Manque =( Asteur qu'on est à meme ecole jespere qu'on va s'revoiir Hein =) Tchawee xxx | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Article Number 4 Lun 28 Mai - 1:04 | |
| de Gabby Commetnaire : coucoupitchoune bien sur qu'on v@ se voir y@ interet | |
|
| Sujet: Re: Article Number 4 Lun 28 Mai - 1:23 | |
| De : Elix Comentaire: Géniiale! =) On refra Nos Soirée Et Notre ShopPing comme On L'fesait avant! haha L'Bon vieux Temps chériiie! On S'apelle! =D Jtadore! | |
|
| Sujet: Re: Article Number 4 Lun 28 Mai - 1:26 | |
| de G@bby comment@ire: Bien sur pitchounette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article Number 4 | |
| |
|