.:. Los Angeles .:. Vivez votre vie a Los Angeles |
|
| Article 2 Bevie | |
| | Auteur | Message |
---|
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| | | | Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Article 2 Bevie Dim 27 Mai - 21:48 | |
| De Bevie Commentaire: Oh merci t'es sympa miss ! On fait quelque chose bientôt ? | |
| | | Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: Article 2 Bevie Dim 27 Mai - 22:03 | |
| de : eva
commentaire : oui sans probleme je serais partante | |
| | | Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Article 2 Bevie Dim 27 Mai - 22:44 | |
| De Bevie Commentaire : Ok super je t'appellerais ! | |
| | | Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Article 2 Bevie Dim 27 Mai - 22:50 | |
| de : Ev
com : sans probleme | |
| | | Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Article 2 Bevie Lun 28 Mai - 0:30 | |
| De : ÉL'ixx Commentaire: Yooo Bella !!Wahh Chériie toi tes cOule! JTadore Fore la Grande! Ravie detre Ta coLoc! Nice de Tavoir connu =) Change pas Heiin =) | |
| | | Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Article 2 Bevie Lun 28 Mai - 2:12 | |
| De : Bevie Commentaire : oOohHh merci pour le comz Elix ! Je t'aime fare ma bellaa ! =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 2 Bevie | |
| |
| | | | Article 2 Bevie | |
|