| Arrive avec Elie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Arrive avec Elie Lun 28 Mai - 3:52 | |
| Il s'apelle Jesse.. Très Joliii et séduiisant !
Puis elle se coucha sur le lit regardant vers le ciel. | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Arrive avec Elie Lun 28 Mai - 3:54 | |
| Oh Ok je sais de qui tu parles le Basketteur ? Bevie sourit C'est vrai qu'il est mignon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Arrive avec Elie Lun 28 Mai - 4:13 | |
| Elie souria à nouveau!
Oui le Bascketeur! tu le connais? | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Arrive avec Elie Mar 29 Mai - 0:35 | |
| Ouais je l'est rencontré au parc, puis il m'a emmener en boîte et ensuite à la plage , il est sympa je trouve !
Bevie sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Elie Mar 29 Mai - 0:55 | |
| Chic !!Tu l'as déjà embrasser?
Puis elle souria à son tour.
Mais.. je sais pas.. il m'a l'aire sympa mais je ne l'ai rencontrer qu'une fois! J'ai bien hate de voir plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Elie Mar 29 Mai - 1:13 | |
| Non c'est qu'un ami pour moi ! Bevie sourit Ouais c'est vraiment quelqu'un de bien tu vas voir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Elie Mer 30 Mai - 0:14 | |
| Daccord! dit-elle en souriant
Elle se leva de sa chaise pour changer de chaussure.
Sinon toi, tu viens d'ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive avec Elie Jeu 31 Mai - 3:49 | |
| Je viens d'Hawaii j'ai vécu là-bas toute mon enfance et toi ? Bevie sourit puis se leva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Elie | |
| |
|
| |
| Arrive avec Elie | |
|