Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: arrive pour la première fois : Lun 28 Mai - 13:59 | |
| Elel sourit C'etait mon meileur ami en Angleterre Elle baissa la tete | |
|
Chad Lorden ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne :s Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .
| Sujet: Re: arrive pour la première fois : Lun 28 Mai - 14:04 | |
| Il vit qu'elle baissait la tête donc il se dit qu'il devait pas être là et qu'il devait trop lui manquer. Il s'en voulut d'aborder un sujet triste. Il la regarda et dit : Escuse moi je voulais pas éveiller les souvenirs. | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: arrive pour la première fois : Lun 28 Mai - 14:10 | |
| Ele soruit car Chad ne savait pas que Rafael etait mort l'an dernier dan sun accident de voiture .. pas grave tu pouvais pas savoir Elle demarra la voiture et parti
[tu peux faire le sujet chez moi stp] | |
|
Chad Lorden ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne :s Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .
| Sujet: Re: arrive pour la première fois : Lun 28 Mai - 14:12 | |
| Il la regarda et sourria, il se sentit un peu coupable quand même mais il ne dit rien et regarda la route. [ wé pas de pb ] | |
|
| Sujet: Re: arrive pour la première fois : Lun 28 Mai - 14:13 | |
| elle sorti du parking en direction de sa grande maison suyr Beverly Hills
~~Fini~~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive pour la première fois : | |
| |
|