| Eli Yaffa [ validé ] | |
|
+3Chad Lorden Nathan Andrews Eli Yaffa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
Feuille de personnage Age: 23 ans Côté coeur: Eva Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique
| Sujet: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 19:16 | |
| Votre personnage :
Nom: Yaffa
Prénom: Eli...Mais il est appelé "Booba"
Groupe : Adulte
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Eli alias Booba est née en France dans une banlieue parisienne. Il est née dans le 92 et a fait la plupart de ces années dans cette endroit. Mais c'est a l'age de 18 ans qu'il décida de quitté sa cité pour rejoindre Los Angeles. Il voulais changé de vie car celle qu'il avait ne lui plaisait pas. Booba est un exelent chanteur, c'est ce qu'il c'est faire de mieux. Son style de musique est le rap, il a réussit sa vie grace a ce don que lui a donné la vie. Il a des amis comme des ennemis...Il deteste toute personne qui chante autre chose que du rap et en particulier les chanteurs de R'N'B.
Caractère (2 lignes minimum) : Booba peut etre une personne tres sympathique quand il le veut, mais generalement il n'est pas tres aprécié des gens a cause de son franc parlé. Il ne se laisse pas marché sur les pieds et a un vocabulaire assez développé dans la vulgarité (mais je ferais gaffe quand meme lol). Il aime bien les femmes, il les aimes même un peu trop, il est d'une jalousie maladif et sa perturbe assez son couple.
Origines : Booba est Français.
Qualités et Défauts : Qualités: Booba est généreux avec les personnes qu'il aime, il est tres protecteur, sensible et doux quand il le veut.
Défauts: Booba peut etre assez violent si quelqu'un fait du mal a une personne de son entourage qu'il aime bien, il est assez jaloux et a un langage un peu osé.
Nom de la personne sur l'avatar : Booba
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) : 22b55
Vous :
Prénom : Karim
Comment avez vous connu le forum ? Par top forum | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
Feuille de personnage Age: 23 ans Côté coeur: Eva Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Chad Lorden ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne :s Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 20:54 | |
| Merci beaucoup beauté qui est célib en plus lol. | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 21:10 | |
| Fait pas l'innocente lol. | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 21:11 | |
| ok ok monsieur je ne fait pas l innoncente mdr | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 21:16 | |
| Lol...Bon je vais arrêté de floodé. | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] Dim 27 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eli Yaffa [ validé ] | |
| |
|
| |
| Eli Yaffa [ validé ] | |
|